Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

@arthur54, Bonsoir, pourrais tu donner tes impressions sur la ROM STP

Ce qui m'étonne c'est que je suis en 2.3.6 ( 651.167.22.XT910.Retail.en.FR ) Nu car Razr Maxx acheté hors opérateur est elle ne m'est toujours pas proposer ?

Enfin il fonctionne très bien en 2.3.6 donc je ne suis pas a 1 semaine ou 1 mois pres ;)

sa me choque quand même que SFR soit plus rapide que moto ...

Tous les clients SFR non peut être pas eu droit a cette mise à jour, il as peut être été selectionner pour tester la ROM avant quelle soit diffuser a tous les posesseurs du Razr ( Maxx )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire de roros, SFR avait l'exclu sur le RAZR au debut, a mon avis ils ont du faire la meme chose et ils balancent l'OTA depuis leurs serveurs.

Les RAZR nu arriveront par la suite, vu que les serveurs moto sont sur la XOOM depuis vendredi dernier, je pense que l'OTA pour les RAZR nu arrivera fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff j'attend cette maj depuis janvier et le lendemain de l'envoie de mon Razr en SAV elle sort...

Motorola se moque de moi ? :P

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arthur54, Bonsoir, pourrais tu donner tes impressions sur la ROM STP

Ce qui m'étonne c'est que je suis en 2.3.6 ( 651.167.22.XT910.Retail.en.FR ) Nu car Razr Maxx acheté hors opérateur est elle ne m'est toujours pas proposer ?

Enfin il fonctionne très bien en 2.3.6 donc je ne suis pas a 1 semaine ou 1 mois pres ;)

Tous les clients SFR non peut être pas eu droit a cette mise à jour, il as peut être été selectionner pour tester la ROM avant quelle soit diffuser a tous les posesseurs du Razr ( Maxx )

Pour le moment difficile de faire une retour dessus, je l'ai encore trés peu utilisé.

Cepandant, ma premiere impression est que c'est super fluide et il y a pas mal de petits raccourcis bien utiles ( j'avais encore jamais testé ICS avant aujourd'hui ...)

Par contre, j'ai eu un petit "freeze" pendant environ 1 minute ou les boutons ne répondaient plus (même celui pour démarrer/arrêter).

J'aurais voulu prendre un screen de la rubrique " a propos du téléphone mais impossible de trouver une appli screenshot non rooté mis a part "no root screenshot it" mais qui est payante ...

Edit: Je trouve le clavier d'ICS vraiment pas mal ...

Modifié par Arthur54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un screenshot fait Power+Volume bas :lol:

Première fois que je teste ICS et je suis impressionné par la fluidité de l'engin, je l'étais déjà au passage de 2.3.5 à 2.3.6 mais là on est clairement au niveau supérieur. Il parait que Jelly Bean est encore plus fluide, qu'est ce que ça doit être ?! :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton impression, 100% des retours indiquent une batterie plus optimisée :).

Perso je tiens 36h sur batterie en utilisation normal (50-100 sms, dizaine de minutes d'appel, wi-fi, mails, météo etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part, j'ai flashé vers 10h ce matin, au début, il avait des latences, des les applis comme ma galerie ou sms ... Puis, il s'est "optimisé" et j'ai plus de bug depuis. Pour la batterie, je n'ai pas fait une journée entière donc je ne pourrais dire !

Modifié par aogiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le leak avec RSD-Lite et le xml sorti sur XDA.

A priori tout s'est bien passé mais mon tel est bloqué sur "mise à jour d'android.... lancement des applications".

j'hésite à le redemarrer comme un sauvage...

vous en pensez quoi ?

EDIT : je l'ai redémarré sauvagement, ca a l'air de rouler...

Modifié par jesuralem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...