TonyFladwald Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ?? je vois pas ce qu'il y a de nouveau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui... rien de nouveau sur la page de motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Quelle misère, moi j’arrête ! Je vends mon Razr et je retourne chez HTC ;) Modifié 13 avril 2012 par neol29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai vu çà: http://www.gottabemobile.com/2012/04/09/droid-razr-android-4-0-update-coming-soon/ Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est pour les américain :( Nous aurrons a attendre beaucoup plus ... Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il faut etre patient, très patient avec Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 On commence à déprimer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ben, moi j'en ai marre...J'attends patiement la 3 mai,et je me prends un S3 dès qu'il sera dispo...au pire je passe sur Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Quand le Razr sera sous ICS, le Nexus sera quand même moins bien sauf pour l'écran... Moi en fait je m'en fout un peu, vivement ICS oui, mais la Ginger qu'on à actuellement est fluide, stable et autonome alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 RAZR droid HD annoncé sur ICS, ça se précise malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui mais qui dit que celui-ci sortira en France ? Dans tous les cas ICS est déjà dispo aux USA, mais si c'est le même coup que Gingerbread avec l'Atrix qui nous a été servi 6 mois plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Que pensez-vous de ça http://www.theandroidsoul.com/motorola-razr-ice-cream-sandwich-android-4/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Fouboss ton lien permet de télécharger la verion "Blur_Version.651.167.20.XT910.Retail.en.EU" donc en fait c'est la version disponible depuis janvier sur XDA : [GSM] EternityProject's OTAs -- Android Ice Cream Sandwich for Motorola RAZR Modifié 24 avril 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui mais elle est ultra bugué quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ben je sais, c'était juste pour dire que ce n'était pas une news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ok merci pour l'infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Mais nous on attend le VRAI Leak ! Le stable qui est déjà sortie aux USA !!! Font chier avec leur CDMA et GSM...Pourquoi c'est pas universel tout ça !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 pourquoi autant d'impatience ? je l'étais pour mon htc legend quand on attendait froyo : mon legend n'avait plus rien à voir car il était beaucoup plus lent je l'étais pour ma transformer quand on attendait ICS : plein de bugs répertoriés pour mon Razr, je suis presque tenté de dire : wait and see (bon même si on wait plus qu'on ne see) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tout à fait d'accord avec johnraf. Les premières MàJ ICS viennent de commencer pour Samsung et Sony, sur des mobiles sortis bien avant nos Razr. Motorola n'est donc vraiment pas en retard. De plus, quand j'ai reçu mon Razr, les deux premières semaines étaient infernales... reboots, force close, plantages divers, bref je regrettais mon achat. Puis ça s'est amélioré avec le temps, jusqu’à avoir un téléphone stable, qui est resté plus de 800h (plus d'un mois) sans redémarrage, et encore, c'était pour la mise a jour en 651.167.21.Retail.en.EU Donc personnellement, au risque de retrouver l'instabilité du début, je ne suis pas trop pressé de recevoir ICS, même si l'un des gros points fort d'Android est la facilité à changer d'interface système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Personnellement je viens d'installer le thème ICS à mon Go launcher Ex, ça me fat une petite impression de nouveauté sans avoir les problèmes des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Vous avez déjà tester les customs de ICS pour le Razr ? Elles sont juste fantastiquement fluide, stable et assez autonome ! Le problème, c'est que du moment que les dev n'ont pas les drivers, on a pas l'accélération matérielle, ni le décodage video et quelques autres bugs. Alors OUI j'attend ICS de pied ferme car revenir sur Ginger après quelques temps d'utilisation c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi perso ICS est ma priorité car les améliorations possibles sont très importantes : - une potentiel calibration des couleurs - une finesse de l'écran accrue grace à l'optimisation d'ICS pour les écrans pentils - une rapidité supérieur dans tous les points, surtout dans le navigateur, grâce à l'accélération matérielle - une meillleur autonomie (qui sais ?) - une plus belles interfaces ! (Marre de l'application sms austère de gingerbread) - un déblocage du Bootloader ( J'ai le droit de rêver, Motorola a annoncé cette possibilité) En ça je suis vraiment impatient !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Motorola l'a annoncé mais retiré depuis...Bref on est ba*sé comme d'hab... Mais j'ai été étonné des retours ( et moi aussi ^^ ) de l'optimisation pour le PenTile O.O C'est fou quand même, apporter une solution logiciel à un problème matériel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pas si étonnant que ça, quand on voit que le galaxy nexus est pentil et que le rendu est géniale ! Ce sera pas pareil sur notre Razr (une résolution plus faible malheureusement) mais on peut espérer bien qu'on a maintenant (dégueulasse... verdâtre) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Les couleurs sont quand même pas dégueu je trouve ^^ Mais le coté "denté" je trouve que donne le penTile sur des lignes verticales est assez dégueulasses....On dirait pas qu'on a un écran qHD...Je préfère limite la résolution du SGS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.