Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Pas vraiment, nos pauvre razr avec le BT vérouillé ben on ne peut pas avoir de vrai recovery mais surtout on ne peut flasher de kernel donc les versions ICS (CM9 etc..) utilise toujours le kernel de la 2.3.6. Pour une version officiel tous doit être flasher Kernel, radio, system etc... Donc le patch ne peut être utilisé !

Il faut attendre une version EU ...

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour officielle de Motorola, et le changement de bootloader, pensez vous qu'il sera possible de revenir a GB ?

Ma copine a fait la mise à jour de son Arc S cette semaine, et c'est une grosse déception. Nombreux freezes, pas mal d'applications buggées, autonomie de m****, bref, elle est dégoutée.

Elle pourra repasser en 2.3.5, vu que son BL est pas verrouillé, mais je me pose la question pour nos Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Milestone 2 le retour en arrière du passage de la version 2.3.4 à la version 2.2 était impossible ... Après quelques mois, une manipulation à été trouvé sur XDA pour le faire mais c'est assez périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les américain qui ont installer le leak ont l'air grandement satisfait, et bon après y'a des comportements différents sur chaque téléphone ( Tu vois bien que certains ici on eu pas mal de problèmes avec les anciennes roms du style reboot et freeze, perso moi aucun problème quelques soit la rom et ce depuis décembre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils avaient le temps de fignoler leur 2.3.5 avant la sortie du Razr, mais elle était remplie de bugs... et certains persistent même sur la 2.3.6 avec le partage de connexion internet entre autre.

[color=red]jsuis[/color] vraiment pas pressé de recevoir ICS, surtout si le retour vers GB s'avère être mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire tu devrais être pressé de recevoir ICS, ou du moins qu'ICS soit diffusé officiellement par Motorola, pour enfin avoir des builds AOKP et CM9 officielles.

Personnellement, je suis passé hier sous la rom BlackWidow, avec les paramètres façon Motorola, j'aime beaucoup :

screenshot2012050415283.png

.

Apperement il y'a un grec qui a reçu ICS en OTA mais suite à un retour de son téléphone en garantie, c'était déjà arrivé à d'autres personnes mais avec des versions de tests, d'ingénieurs ou de développeurs.

La apparemment c'est la finale. http://m.gsmarena.co...s-news-4209.php

Au fait, je faisais partie de ceux qui disaient que Free avait des problèmes de réseaux, ( en dehors des appels qui échouaient mais par rapport à la data ), mais en fait je pense bien que c'est à cause de ces roms ICS car la majorité des gens qui l'utilisent ont justement des problèmes de data qui se déconnecte, etc.

En plus en CDMA, alors que nous on utilise un patch pour qu'elle fonctionne en GSM.

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la BlackWidow elle joli, et la stock de Motorola encore plus je trouve. Et franchement vu comment tourne déjà franchement bien les customs ICS actuel, j'en redemande ^^ Mais la 2.3.6 sous la dernière OTA ( 167.26 ) est franchement super stable et fluide alors bon....J'arrive à patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté motorola en leur posant la question "mise a jour ICS pour RAZR"

ils m ont répondu qu il y en aura bien une, mais aucune date précise...

Donc perso je ne pense pas que ca sera pour ce moi-ci...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...