Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Quand le Razr sera sous ICS, le Nexus sera quand même moins bien sauf pour l'écran... Moi en fait je m'en fout un peu, vivement ICS oui, mais la Ginger qu'on à actuellement est fluide, stable et autonome alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi autant d'impatience ?

je l'étais pour mon htc legend quand on attendait froyo : mon legend n'avait plus rien à voir car il était beaucoup plus lent

je l'étais pour ma transformer quand on attendait ICS : plein de bugs répertoriés

pour mon Razr, je suis presque tenté de dire : wait and see (bon même si on wait plus qu'on ne see)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec johnraf.

Les premières MàJ ICS viennent de commencer pour Samsung et Sony, sur des mobiles sortis bien avant nos Razr. Motorola n'est donc vraiment pas en retard.

De plus, quand j'ai reçu mon Razr, les deux premières semaines étaient infernales... reboots, force close, plantages divers, bref je regrettais mon achat. Puis ça s'est amélioré avec le temps, jusqu’à avoir un téléphone stable, qui est resté plus de 800h (plus d'un mois) sans redémarrage, et encore, c'était pour la mise a jour en 651.167.21.Retail.en.EU

Donc personnellement, au risque de retrouver l'instabilité du début, je ne suis pas trop pressé de recevoir ICS, même si l'un des gros points fort d'Android est la facilité à changer d'interface système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà tester les customs de ICS pour le Razr ? Elles sont juste fantastiquement fluide, stable et assez autonome ! Le problème, c'est que du moment que les dev n'ont pas les drivers, on a pas l'accélération matérielle, ni le décodage video et quelques autres bugs.

Alors OUI j'attend ICS de pied ferme car revenir sur Ginger après quelques temps d'utilisation c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ICS est ma priorité car les améliorations possibles sont très importantes :

- une potentiel calibration des couleurs

- une finesse de l'écran accrue grace à l'optimisation d'ICS pour les écrans pentils

- une rapidité supérieur dans tous les points, surtout dans le navigateur, grâce à l'accélération matérielle

- une meillleur autonomie (qui sais ?)

- une plus belles interfaces ! (Marre de l'application sms austère de gingerbread)

- un déblocage du Bootloader ( J'ai le droit de rêver, Motorola a annoncé cette possibilité)

En ça je suis vraiment impatient !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola l'a annoncé mais retiré depuis...Bref on est ba*sé comme d'hab...

Mais j'ai été étonné des retours ( et moi aussi ^^ ) de l'optimisation pour le PenTile O.O C'est fou quand même, apporter une solution logiciel à un problème matériel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si étonnant que ça, quand on voit que le galaxy nexus est pentil et que le rendu est géniale ! Ce sera pas pareil sur notre Razr (une résolution plus faible malheureusement) mais on peut espérer bien qu'on a maintenant (dégueulasse... verdâtre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont quand même pas dégueu je trouve ^^ Mais le coté "denté" je trouve que donne le penTile sur des lignes verticales est assez dégueulasses....On dirait pas qu'on a un écran qHD...Je préfère limite la résolution du SGS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...