ben_57_ Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sur facebook ce matin : Motorola Europe We wanted to give you an update on when you can expect to have the ICS upgrade delivered to your RAZR and RAZR MAXX phones. We are in the process of putting the final touches on the software so the end experience is the best we can make it. We expect the roll out to recommence in August. We appreciate that this delay is frustrating but want to assure you we're working hard to bring the best ICS experience to you as quickly as we can. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Donc il y a peut-être des chances qu'une nouvelle build arrive par dessus la .3 d'après ce message, si ils retouchent encore la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) http://www.frandroid...achine-arriere/ :mad: Autant intégrer directement GB dans leur MAJ OTA, on n'est plus à ca pret ^^ Modifié 20 juillet 2012 par Tohade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 GB ça va être dur, JB pourquoi pas oui. Enfin je me rend compte que j'ai bien fais de reprendre mon Nexus. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Hello ! Je suis passé sous ICS via rsdlite mais mon autonomie est devenue désastreuse. Phone allumé à 6h00. Je suis à 15% à 13h00 alors que je n'ai pas beaucoup utilisé le téléphone. J'ai une conso écran de 44% (20 mion d'activation) en luminosité automatique ce qui me parait énorme. Appels vocaux 10% puis tel inactif 10%. J'alume l'écran, je pred genre 3% de batterie sur 2 min... Quelqu'un a-t-il se genre de problème. J'ai flashé la rom sans wipe; dois-je recommancer ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui il est préférable de faire un wipe. S'il n'y a pas de changement reflash la Rom ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) A priori l'OTA arrive en se moment. La 651.73.30 en EU voir la photo. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 12 août 2012 par axellr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 ce n'est pas une maj en 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 sur HFR un utilisateur dit avoir reçu la MAJ il y a 4jours :http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/topik-motorola-version-sujet_23383_12.htm#t1149198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oué bah la mise à jour qu'il a est en dessous de ce qu'on dispose via fastboot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah ouais j'avais pas fait attention ! Bon ben aucun intérêt alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Je viens d'acheter un motorola razr et j'en suis vraiment très content! Celui-ci est sous android gingerbread, et est très fluide. Je n'ai pas encore la mise à jour vers ICS dispo mais quand elle le sera, est-ce que ça vaudra réellement le coup de faire la màj? On ne perd pas en fluidité? (car avant d'avoir un razr j'ai eu un xperia arc s, très fluide avec gingerbread mais sous ics il était un peu lent et vraiment pas fluide... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 non le razr sous ICS c'est le jour et nuit par rapport à gingerbread, fait la mise à jour tu n'en seras pas déçu. le razr est plus fluide, plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il me semble par contre que la batterie tient beaucoup moins bien sous ICS que sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy3308 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai reçu une MAJ OTA depuis 2 jours mais l'install échoue après environs un tiers. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? D'ailleurs est-ce ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Es tu root ? As tu congelé des applications ? Dans les deux cas, revenir en arrière je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai reçu une MAJ OTA depuis 2 jours mais l'install échoue après environs un tiers. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? D'ailleurs est-ce ICS ? Exactement même souci. D'après les notes de version, c'est ICS J'ai mon tel rooté et j'utilise bcp Titanium Backup pour freezer les apps Faut il unroot et unfreeze? Peut on récupérer le root sur ICS après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfreesurfer Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pareil que toi ... Je suis root. J'ai titanium mais ne l'utilise pas forcément, par contre je fais les màj ... Je suis en 2.3.6 651.167.26.XT910.retail.EN.eu La mise à jour se télécharge. La mise à jour échoue après 1/3. Plein le c... de rétecharger à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 moi j'aimerais déjà que ça me propose la mise a jour :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je essayé de unfreeze + unroot n'a pas aidé le problème je suis bon pour un full wipe + clean install pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Rapide retour d'experience passage à ICS * installation via RSD lite, sans wipe : catastrophe! lors de l'install : freeze du tel lors du "lancement des applis" après l'optimisation. les sms ont mis toute la nuit avant d'être accessible. enorme bug de tous les médias (images, musique...) : freeze systématique dès l'ouverture de la musique, des photos... consommation excessive d’énergie (recharge très très lente en USB PC, chauffe du tel) * après wipe et root (merci titanium backup) : ok. j'ai remarqué que les jeux étaient plus lents (jeu utilisé : Ski Safari) l'interface est un vrai régal. PS: si l'OTA echoue chez vous, inutile de réessayer, passez direct par RSD Lite, ça ne serait qu'une perte de temps Modifié 24 août 2012 par dodoecchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 apres mise à jour en ota (reçue lors d'une connexion wifi dans un hôtel en Espagne), tout se passe bien. j'ai même supprimé golauncher pour me rappeler que je suis enfin sur ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.