Aller au contenu

ICS arrive officiel ?


Recommended Posts

Ok c'est vrai que j'ai pris les vieux drivers du root 2.3.6

EDIT : Toujours rien, ça reste au même niveau donc est-ce que vous avez une idée de ce qui est possible de faire ?

EDIT 2 : C'est bon j'y suis arrivé, je sais pas comment mais j'y suis arrivé. Par contre j'ai Super SU et plus SuperUser donc est-ce que je peux désinstaller Super SU et installer Super User ?

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une histoire d'exclusivité, un peu à la manière de Verizon aux USA ...

Sinon pour tout le monde, les MMS marchent ? Je ne peux ni en envoyer ni en recevoir (que ce soit des MMS d'orange, SFR ou Bouygues); Si quelqu'un est dans le même cas que moi ...

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour un screenshot fait Power+Volume bas :lol:

Première fois que je teste ICS et je suis impressionné par la fluidité de l'engin, je l'étais déjà au passage de 2.3.5 à 2.3.6 mais là on est clairement au niveau supérieur. Il parait que Jelly Bean est encore plus fluide, qu'est ce que ça doit être ?! :/

apparemment ça a marché pour Arthur mais pas pour moi, je reste bien appuyé sur les 2 pendant au moins 5 secondes mais ca ne fonctionne pas (et en attendant plus longtemps ca éteint le téléphone :) )

EDIT Ah m**** si ça marche mais faut vraiment que les deux soient en même temps, un coup de main a prendre

Modifié par Locust91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite surprise sfr a remis le webtop d'apres le screenshots que je vois, etonnant!

vivement la sbf comme ca je le reflash en sfr et un retour en garantie pour la batterie de m...e

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci pour vos réponses, le problème vient donc d'orange (sans parler d'aujourd'hui où le réseau était HS mais juste en temps normal). En tout cas, j'ai appelé il y a un peu plus d'une semaine (25/06), on m'a ensuite rapellé vu que le problème n'était pas résolu (26/06) et le service client est sensé me rapeller mais j'ai plus de nouvelles.

Sachant que je suis engagé jusqu'en avril, est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour changer d'opérateur ? Le problème est quand même connu par orange de puis le 22 décembre et rien ne change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Motorola RAZR de chez SFR (acheté en novembre 2011) sous android 2.3.5 jusque la tout va bien , sauf que toutes les personnes de mon entourage qui ont le meme telephone que moi ont eu la mise a jour vers ICS et ca depuis déjà plusieurs jours (eux aussi sont chez SFR).

En allant des les parametres de mise a jour j'ai toujours le meme message "aucune mise a jour n'est nécessaire" est-ce normal ? Y a t-il quelque chose de spécial à faire ?J'ai essayé de mettre le RAZR à jour via Motorola Device Manager, meme probleme.

Version du système:

651.73.30.XT910.Vodafone.en.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@X-Factor

C'est ce que j'ai fait , j'en ai eu marre, donc mes premières impréssion gain d'autonomie et gain en fluidité.

parcontre jaurais une question: lorsque la mise a jour d'SFR sera disponnible je pourrais mettre a jour mon RAZR via "parametres->mise a jour du systeme " sans aucun probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu auras maintenant les màj OTA de la version Retail.en.EU et non pas de la Vodafone.en.EU

En tout cas ce fut le cas pour moi ou je suis passé de NonEFIGS.en.EU à Retail.en.EU et j'ai maintenant les màj OTA de cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça Boudinou.

Et razr95, sache que les OTA sont dispos de suite sur le web, autant en profiter ;) (j'ai fait toutes les MàJ depuis la sortie du téléphone et pourtant je ne suis jamais passé par le menu mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je voudrais passer sur la MAJ officielle (OTA), je suis actuellement sur la rom TMobile...que faut il faire précisemment?

Merci

tu vas dans la section rom officielles et tu telecharge la rom 4.04 puis un petit coup de rsdlite pour installer la rom eu apres tu pourra mettre la derniere ota par la methode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais mais comme j'ai lu qu'on ne pouvez pas passer a la 2.3 apres etre passé sur cette rom, jme posais la quesion.

Sionon, voilà, je flash la rom 4.0.4 avec RSD lite..ensuite, autre chose a part le wipe??

Pour l'instant, je reste bloqué sur "lancement des applications" ...

voilà c fait! merci!

Modifié par Teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis dans le meme cas ,

soit je reste bloqué sur le logo M ...

soit comme vous.

Aprés plusieurs wip /factory ..data + reboot je passe le cap

Mais si je viens à rebooter .....même PB de nouveau ????

J'ai constaté que les appli installées avant ICS demeuraient.

Se pourrait il qu'une vielle appli bug.

Pour moi l'appli qui bugait av le passage (appli appareil photo se fermait)

idem maintenant.

Merci d'avance si qq a une idée. (blanchir ou formater complétement la mem interne par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...