Maxime Armand Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mais nous on attend le VRAI Leak ! Le stable qui est déjà sortie aux USA !!! Font chier avec leur CDMA et GSM...Pourquoi c'est pas universel tout ça !!!??? En plus aux Etats-Unis, ils disposent des deux types de réseaux : AT&T et T-Mobile passe par le GSM tandis que les autres c'est du CMDA. Je me demande si quelqu'un (un américain) qui a acheté un RAZR GSM nu doit attendre une version européenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Si ce n'est pas un fake il semblerait qu'il faille attendre encore un peu... http://www.droidforums.net/forum/droid-news/206909-rumor-leaked-ics-update-schedule-rezound-razr-maxx-xoom.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 SFR prévoit la mise à jour du razr ICS pour fin mai http://android.sfr.fr/previsions-260412/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Eh ben... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ouahou presque une date. Mais j'aime autant qu'ils prennent leur temps de bien la tetser pour nous donner une rom STABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 enfin un peu de concret si j'ose dire, fin mai debut juin semble assez realiste. On aura surement un leak d'ici mi mai, enfin ça se rapproche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je dirai même plus on devrait avoir une version rom stock de motorola peut être entre début et mi mai. Si sfr pense que d'ici à fin mai ils auront le temps de retirer le inclus webtop, pouiller la rom avec leurs applistop et autres SFRFail ;-) et tester pour être sur qu'il reste des bugs ! Sachant en plus qu'aux US ils ont eut un premier leak CDMA quasi fonctionnel il y a quelques semaine , tandis que le notre (européen GSM) remonte à janvier et que motorola dit mettre a jour le razr européen au Q2 et le droid razr US entre Q3 et Q4, j'espère vraiment une rom stock début mai Youpiii (en mode optimiste... quoique) Modifié 27 avril 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 YEahhhhhhhhhhh ! Pour une fois que j'e l'ouvre j'étais pas trop mal tombé...; trêve d'autosatisfaction ça sent bon tout ça. Ca vient ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ça sent bon tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 on n'a jamais été aussi près du but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 gros leak ics gsm en passant par des versions chinoises, je vais tester ca une fois le tel chargé :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623534 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25408642&postcount=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 WTF ??!!! Pas l'air si facile comme méthode... J'attend un "pack tout en 1" déjà compilé moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 gros leak ics gsm en passant par des versions chinoises, je vais tester ca une fois le tel chargé :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1623534 http://forum.xda-dev...642&postcount=9 Ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Comment ça ça donne quoi ? C'est la méthode pour installer le leak ICS Chinois c'est tout ^^ Mais là j'ai pas vraiment le temps de mis penché, peut être ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 le menu parametres a l'air tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai eu un bug en arrivant à l'étape pour flash ics, ca m'a fait un peu flipper sur le coup, j'étais depuis une rom en.eu, j'ai essayé de flash leur 2.3.6 asian mais même type de bug, du coup j'reflash la 2.3.6 en.eu (en esperant pas de bug..) en attendant un peu plus de clarté sur la méthode :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui mais en faite a se que j'ai compris ces que si on démarre normalement on a des gros message d'erreur, il faut demarré a chaque fois en BP Tool ... ces pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oé bah heureusement que ya un gentil français sur le forum xda qui m'a montré comment rétablir le truc parce que ca m'faisait bien flipper de me tapper le bt tool a chaque boot :D j'vais laisser ca tranquille et retourner sur mon aokp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Faudrait attendre un bon leak EU (qu'on aura surement 2 semaines avant la sortie officiel) ou sinon rester en ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ouai voilà, on a bien patienté pendant 6 mois, on peut bien patienté encore quelques semaines ( sachant que sa se concrétise vraiment là ^^ ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui surtout que si ca commence arriver sur l'europe c'est une question de quelques jours (ROM EU après FR??) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 A la limite une EU ne change pas grand chose par rapport à la FR, il vaut mieux même parce que les MAJ sont plus fréquentes ... Quand je suis passé d'une FR à une EU, j'ai vu aucune différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le changement majeur c'est bien entendu au niveau des MAJ (nombre, sortie plus rapide). Après sur les 1ere version, il y avait plus de fonctionnalités sur les actions intelligentes (localisation) à cause de problème de loi française selon Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ça bouge, encore un leak CDMA http://www.droid-life.com/2012/04/27/new-razr-ice-cream-sandwich-leaks-as-build-6-14-84/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.