berurier1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mais c'est sûr qu'il y a un lien; ma main à couper que même quand le Maxx sortira en Europe sous ICS, on pourra encore attendre quelque temps pour l'update ICS sur nos Razr "non Maxx"...C'est tout à fait dans la politique de Moto! Puis là on ne parle même plus du bootloader...ni du kit d'upgrade Razr=>Razr Maxx... Bref wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je commence à en avoir marre.... Suis parti dans la recherche d'un galaxy note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ICS flashé, pour l'instant génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @ReaZy : Quel ROM custom exactement ? Tout est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quel rom! ? Quel rom! ? Quel rom?????? Je je veux savoir!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621014 celle de ce sujet je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Non mais c'est surtout car y'a 3 leaks différents, l'allemand, celui de T-mobile et le chinois donc laquel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Personne a installé celle ci par hasard ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25818108&postcount=48 j'ai vraiment envie de l'installé !!! mais si je peut pas root sa sera sans moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon déjà le liens dropbox est mort >.< Moi je veux la confirmation de Reazy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 La même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le lien du leak allemand marche bien :) j'ai bientot fini donc je test ( j'ai craqué :'( ) https://www.dropbox.com/s/0fkdaru962qbvio/672.152.43.en.EU.zip Je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 S'installe avec RSD ou juste en flash dans le recovery du Razr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) vue la taille recovery je suppose :) Ce qui me fait peur, c'est que se soit ultra bugé et que je ne puisse pas revenir en arrière :/ Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je commence juste le téléchargement, mais quelle est la méthode a employer et tien nous au courant de tes retours stp :-) Et sa passe pas par dessus une Axiom ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le version Tmobile, pour le moment pas de bug ..... Le réseau nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Normalement oui je pense. Bref, idem je télécharge mais que ce passe-t-il si on est bugué à mort ? Dans tous les cas on a toujours le root de possible pour ICS, non ? De ce que je lis, c'est sur le leak ICS qu'il était pas possible de revenir mais y'a un FlashIT de sortie qui permet de revenir T'as un lien pour la Tmobile ? C'est un peu le fouilli sur ce topic.... EDIT : c'est bon, le lien qu'a poster Joachimsv est la même que la Tmobile ! C'est la 152.43 toutes les deux ^^ Tu la flasher comment alors ? Modifié 8 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 https://www.dropbox.com/s/0fkdaru962qbvio/672.152.43.en.EU.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) On peut root la 4.0.4 ? P.S : je sav mes appli et je flash :) P.S2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623728 ? Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 En décompressant, y'a un autre fichier zip type "blur....", j'arrive pas à savoir comment le flasher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Place le zip sans le décompressé dans la racine de la mémoire interne et go recovery d'origine, je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Au pire si ça flash pas ça changera rien xD Aller, go transfert et je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ReaZy, tu es parti de quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bon, j'ai lancé le flash du zip présent dans l'archive et j'ai le droit à un magnifique : installation aborted... Bref, ça commence bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Concernant les application (J'ai beaucoup de jeux :)) si je flash avec le recovery de moto, je perd aucune donnée non ? J'arrive pas a me souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quelques soit le recovery tu perd rien, mais c'est juste que le fait de ne pas faire de wipe peut ( souvent ) engendrer des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.