Fouboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ces bon sa marche ! Je suis en installation :) En gros 1) Télécharger Rootkeeper --> Protect Root --> Temp. un-root 2) Flasher cette rom 2.3.6 avec RSD : cliquer ici 3) Rootkeeper --> Backup Root 4) Flasher l'update avec LE RECOVERY OFFICIEL : cliquer ici ( bien extraire le zip du zip :) ) 5) Wipe data / cache ( optionel mais conseillé ) 6) Rootkeeper --> Restore Root ( désolé maxime d'avoir copier collé ton petit tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Attend, faut extraire le zip qui est présent DANS le zip ? Donc en gros extraire deux fois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 No problem, il était là uniquement pour ça ... Au contraire même, ça m'arrange Je vais essayer de poster un vrai tuto sur la section tuto un fois mes téléchargements finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 il faut extraire le premier zip, le fichier blur_version..... est à renommer en update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci les mec pour les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Heu non en gros ^^ Tu extrais 672.152.43.en.EU.zip Tu as Blur_Version.651.167.21.XT910.T-Mobile.en.EU.zip, tu le renommes en update.zip Puis tu copie colle les 3 fichier ( y a donc l'update.zip, un fichier crc, et une apk ) Je c'est pas si sa ason importance le fichier crc et l'apk mais moi j'ai fait comme sa ^^ PS : griller par Elsignor :) j'ai fini je reboot !!! l'installation c'est bien passé apparemment ! :D Sa commence bien le tel a freeze pendant l'update des application ... :( Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ouaip grillé, je vous surveille depuis 30 minutes et vous avez vraiment l'air de galérer les mecs. Pourtant ça n'a pas l'air très compliqué, pas plus que de flasher une OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ces bon pour moi totalement fini ! La surcouche de motorola est très réussi ! Pas trop voyante mais elle donne des fonctions très utile ! La fluidité est très très bonne ! Je suis plutot content :D Rootkeeper a fonctionné :) elsignor: le secret étais de partir depuis une versions t-mobile ^^ :) Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 joachim tu as fait un wipe au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Wipe cache mais ma sd interne a été formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Wipe cache mais ma sd interne a été formaté Qu'en est-il du root ? Modifié 8 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Que dire, GENIAL !!!! Et Hoachimsv, pendant l'update c'était pas un freeze, fallais laissé !!!!! Moi aussi j'y est cru et ça c'est débloqué ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Concernant l'update, quelle est la marche à suivre ? RSD ou autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) avant que je me lance le fichier .crc il faut le renommer aussi? @maxime: c'est en fonction de ton bootloader, RSD ou flashIT Modifié 8 mai 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bien joué les gars, le retour vers GB est il possible est au moins autant simple que le passage à ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 avant que je me lance le fichier .crc il faut le renommer aussi? @maxime: c'est en fonction de ton bootloader, RSD ou flashIT Mon bootloader c'est 0A.65 --> j'utilise quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'attend avec impatience un bon tutos bien structure car je suis nul et je comprends rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le fichier crc je ne l'ai pas renommé :) Et oui le root fonctionne :D ! utilise RSD maxime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je confirme, le root fonctionne avec rootkeeper ! EDIT : WTF !!!!!!!!!!!!??????????? Titanium à perdu ma sauvegarde !!!!!!!!!!!! Modifié 8 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ok, bon c'est parti alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'en ai commencé un, je te promet que je me met dedans demain après-midi (pas d'école) en attendant je me le début si quelqu'un veut le continuer avant moi. Le doc : https://docs.google.com/open?id=0B5v4sQqb-29ZM2t5bzJDZTE1UEk Ok merci joachimsv j'utilise RSD donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ta du sauvegarder sur la sd interne Jerem :/ @Maxime très bon début :P Modifié 8 mai 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 j'ai un trou de memoire....comment on lance le recovery officiel. C'est power +????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mais bordel quel fluidité !!!! Même la sauvegarde perdu de titanium ne me dérange pas finalement O.O Y'a juste des lags encore dans les applis type Motorola comme Ma Musique ou Ma Galerie. Le launcher également, vite remplacer par Apex et c'est QUE du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.