Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

Jelly bean est une version amélioré d'ICS , la barre des tâches est sublime ^^

Sinon je suis enfin passer sous MiniCm9.

Full wipe , carte sd formaté : Un seul reboot (j'ai pas compris , j'ai mis le tel dans ma poche , 45minutes après je le reprend et je vois le bootanim du kernel ^^) , super fluide .. J'ai fait aucune modification donner ci dessus du build.prop , je suis chez Orange avec une carte sim normal ! (pas une mini sim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Mat : Le passage sous Jelly bean va se faire un jour ? (pas maintenant hein je le sais) Car 60fps => rom plus rapide non ? et vu qu'on fait tourner ics *o*

certainement si tout va bien :)

la dernière version de minicm9 sera 3.0.4 si on la sort un jour ... ;)

je ne pense pas qu'il y aura jb avant fin août par contre (je ne peux plus rien tester pour l'instant et nAa est "very busy" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va rester en //..... Maintenant, il faut juste se poser la question, est-ce que ça vaut le coup de vouloir les dernières évolutions? un peu comme si je voulais absolument le dernier windows par rapport à mon XP super fluide..... ou le dernier Paintshop PRo 12 alors que je ne pousse pas le 8 à fond..... tout est question de bon sens..... android 1.6 était vraiment limite, ICS me comble (mais coolflame était déjà bien), JB va-t--il m'apporter beaucoup plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Bon les crashs commencent .. Tel qui crash au log de la sim ...

Je crois que c'est lié au playstore aussi , car a chaque fois que je crash c'est quand j'essaye de dl un truc dessus ...

Edit :je viens de supprimé la ligne du build.prop , le tel est en train de booter ...

Edit : Premier crash , mais pas au boot

Edit : Pas au boot mais les crashs s'enchaînent ... J'suis partit d'une base totalement clean , d'une batterie chargé a bloc ..J'ai pas envie de retourné sous cm7 ><

Je retourne sous Minicm7 , j'ai mon Ace dans 2 semaines environ , après je ferais tout les tests que vous voulez , mais pas maintenant XD

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

@Matmutant: J'ai virgin et j'arrive pas à paramétrer les mms. Quand je veux rentrer ça:

APN : orange.acte (certains disent "ofnew.fr", je ne peux vérifier)

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.010.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Protocole MMS : Wap 2.0

APN Type : mms

Ça n'enregistre pas le nouvel APN que je viens de créer. Si tu pouvais m'envoyer tes paramètres APN virgin pour les sms ça m'arrangerait bien x). J'ai une micro sim, je pourrais tester le paramètre dans build.prop et donner un retour du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte sim virgin recente?

dans ce cas ce n'est plus une mvno sur réseau orange mais sur celui de son homologue rouge ;)

Data

APN : virgin-mobile.fr

type apn : default,supl

tout le reste vide

MMS :

APN : virgin-mobile.fr

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/

servlets/mms

PROXY : 10.6.10.1

PORT : 8080

AUTHENT : PAP

TYPE APN : mms

pour enregistrer, touche menu et enregistrer :)

cette configuration ne marche que quand j'enleve la valeur citée dans un post précèdent

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep virgin récente donc possibilité de transformer en mini quoi.

OK merci pour tes paramètres. Je teste et j'édite. Faudra bien prendre en compte que j'ai un mini pro aussi hein? Histoire de compliquer encore un peu plus x).

PS: Quand je faisais enregistrer en passant par la touche menu, l'APN n'apparaissait pas dans la liste. J'avais fait des tests et c'est que quand je rentrais certains paramètres que ça faisait ça...

Edit 1: Ah ben m****. Pour une fois j'ai des APN qui se sont créés automatiquement. Je sais pas comment. Je vais vérifier si ils marchent quand même avant ^^.

Edit 2: J'ai du rêver je retrouve plus mes APN par défaut. Bref, qu'est ce que tu entends par "servlets/mms"?

Sinon est-ce qu'il faut activer l'itinérance des données ou ce genre de choses? Moi tout est off. Genre Data, data roaming et nationnal data roaming off. Tu sais à qui ça correspond exactement tout ça au fait?

Donc avec tes APN sans modifier build.prop: échec

En ayant modifié build.prop: J'ai le pop up àlacon mais faut que je modifie l'autre ligne pour l'enlever et ça n'a pas l'air de marcher mieux pour autant :/.

PS:

la chose étonnante est que cela fait presque 1 mois que je l'utilise sans aucun problème avec mon ancienne sim.

Ouais mais ils ont changé récemment de système pour les mms je crois enfin bon. Le truc c'est que ça a peu être changé chez eux aussi...

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le /servlets/mms est la suite de l'url du dessus, je suis sur mon tel et c'est pas facile :P

http://

mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

avec les deux apn correctement paramétrés, tu aura juste a tester avec et sans qcomuiccstack (et false/true pour la propriété suivante) :)

sinon oui virgin étant une mvno qui utilise pas mal de services en itinérance sur le réseau orange quand sfr n'est pas disponible, tu peux activer l'itinérance nationale et l'itinérance des données :)

Modifié par matmutant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui je comprend c'est la grosse galère depuis le tel ^^. Je teste avec ce paramètre plus correcte et je te tiens au courant.

Bon du coup je sais plus comment c'était avant donc je vais déjà tester avec la propriété enlevée et si ça marche et ben, je vais pas me faire chier sauf si tu veux le résultat. A ce moment là faudra me redonner la ligne exacte...

Ok pour l'itinérance mais je sais pas à quoi ça correspond. Parce que moi j'ai pas d'abonnement 3G et je peux pas y aller sans faire exprès.Du coup je coupe le transfert de données. J'imagine que l'itinérance des données c'est que quand tu veux utiliser la 3G, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , puis elle est pas aussi rapide que la 303 non ? ^^

Ouais mais c'est la dernière cm7 destinée au public =p

(hors sujet mais ,je trouve que le nAa 12 donne une meilleur autonomie que le 13)

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matmutant: Alors avec transfert de donnée, itinérances activées, build.prop édité et tes paramètres les mms ne partent pas :/.

j'ai trouvé les apn la :

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/256815-configuration-exacte-wap-mms-htc-desire-hd

si tu ne veux pas d'accès internet mais juste mms, ne crée que l'apn mms :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...