Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

voila c'est bien ske j'imaginer ^^

etre suffisamment clair et précis pour que nAa n'ayant pas le modele dans les mains puisse corriger les bug

Jpeux pas certifier etre clair et précis, etsi faut parler en anglais c'est mort ^^

etre joignable assez souvent (du 1er avril à aujourd'hui j'ai certainement passé 5h par jour minimum en contact direct avec nAa pour la chasse au bugs)

pas possible ...

maitriser ADB

Je sais même pas ce que c'est

Donc c'est vraiment pas pour moi =$

Dommage parce que

mais surtout, avoir le plaisir unique de tester avant tout le monde (et d'etre le seul :P )

j'aimais bien cette idée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, salut à tous, j'en ai mare x) haha

J'essaye de mettre cette cm9 et j'arrive pas à aller dans le menu recovery pour flasher la ROM.

Je flash le kernel, il boot dessus avec le nouveau logo et après bloque complet sur l'animation MiniCM =/

Je ne sais que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu presse de manière répétée la touche retour tout le long de l'animation du kernel?

il faut commencer meme avant pour etre sur (dès que la led verte flash un coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je vous dit mille merci à toi matmutant et à nAa . Je suis en train de découvrir et c'est waawww ! x) C'est plus qu'a la hauteur de mes espérences. J'espere que niveau batterie ça va aller par contre ^^

Installation sans accroc

Modifié par Geo97186
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est pas vraiment au top en fait ^^

Sinon j'ai un petit soucis ,

Quand j'écoute la musique (via le lecteur par default) , la pochette de l'album est mise sur l'écran de déverrouillage. Y'a t'il un moyen de désactivé cela ? ^^

Sinon ouais assez fluide , mais perso je trouve le launcher Apex largement plus fluide que le Trebuchet.

Les boots anim :bave: Celui du kernel , je l'ai déjà dis mais c'est abusé comme j'le trouve trop beau x)

Sinon , un gros gros merci a toi et a nAa ! (Et a votre équipe quoi x))

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me connais pas de moyen pour enlever la pochette ...

mais dans futures version nAa essayera d'inclure le lecteur CM9

pour économiser la batterie : flight mod pour la nuit o_O

le design du kernel et les signatures pour les fans ont été conçu et créés par D_d :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiniCM9 sig banners:

(If you use MiniCM9 and want to show it to the others' date=' feel free to use the following sigs)[/b'] :)

signature1m.png

signature1true.png

signature2p.png

signature3e.png

Disclaimer:

CID, (as referring to the new CyanogenMod mascot) is the personal work of Caio and CyanogenMod. All logos of MiniCM9 are based on his design and are reproducing the original work of the respectful author. Therefore, all credits go to him and CM :)

Modifié par matmutant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les banners claque bien ^^ merci.

Petit retour :

En effet l’autonomie n'est pas génial :wacko: je me suis réveiller avec 55% (avec wifi, auto sync actif) ^^' Donc ouai va falloir que je le mette en mode avion la nuit.

Aujourd'hui je test le Trebuchet et demain ce sera Apex (pas Nova car il n'a pas la gestion des geste en version gratuite alors qu'Apex si)

Ce qui m'énerve pas mal par contre c'est le fait que quand je reviens sur le Trebuchet après avoir été dans une appli presque systématiquement il se charge (peut etre qu'Apex y changera quelque chose ?). Ça me le faisait aussi (mais moins quand même) en rom stock et certain launcher arrangeait les chose.

La vidéo film aussi mal que dans CoolFlame. ^^ J'avais trouver une parade mais là [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bugué le portable (impossible de redémarré le portable il bloquait sur l'anim nAa (d'ailleurs merci à D_d, j'adore ^^) j'ai pu accéder au recovery et réinstaller la rom. Et d'ailleurs j'ai l'impression que le launcher a perdu cette mani de se rechargé depuis =) (à confirmer...).

Ah et Recherche ne fait que des FC (dommage)

Sinon c'est nikel ^^

Hello matmutant saurais tu mettre un fix sur l'horloge car ses une fonction tres utile

Un fix de quoi j'ai pas compris ^^ l'horloge marche bien chez moi.

Édit : ah si jviens de comprendre pour l'horloge x$

Édit 2 : Mais y a carrément un correcteur d'orthographe !! Mais c'est génial ^^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en faite quand t'a Date/Heure automatique de cocher et bien c'est plus à l'heure ^^ par exemple au lieu de mettre 23h58 il met 21h58.

Donc faut définir toi même l'heure et pas mettre automatique (pas vraiment dérangeant pour moi, ça me rappelle même l'époque du collège ou je le mettais pas en automatique pour être à la même heure que la sonnerie x) )

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Bon bon, alors j'ai testé tout ça hier soir moi meme. Alors d'abord merci beaucoup d'avoir effectué tout ce boulot pour nous, c'est vraiment sympa de votre part.

Bon comme tout le monde je vais dire que l'anim du kernel et la boot animsont vraiment sympas bien que moins tape à l'oeil que collflame xD. Ensuite premières impressions: c'est joli, c'est customisable, ya pleins d'options, on redécouvre son téléphone, c'est l'extase :D.

Passonss au négatif, chez moi ça ram! Dans les menus et tout ça va mais l'appli texto me rappelle celle de la stock rom :/ (d'ailleurs j'ai pas trouvé l'option désactivé les animations de menu, ça sauverai de la batterie et ferai moins ramer). Je sais pas si ça fait ça a tout le monde mais c'est assez chiant. Pareil sur dolphin hd c'est presque inutilisable.. Ça c'est le plus gros point négatif, c'est moins rapide que coolflame.

Après ya plusieurs petits défauts mais rien de génant genre: les libellés sous les applis dans trebuchet qui sont pas lisibles, l'horloge en mode aiguille (wtf on est a l'heure du numérique ou pas? XD), le décalage de l'horloge aussi, la couleur de la diode quand on reçoit un message (c'est quoi ce violet pale super space? Je siais qu'on peut mettre une valeur custom mais le vert marche pas je crois.)

Ya un petit nug de touches aussi quand on active le code de déverouillage de l'écran. Genre les touches du bas sont pas beaucoup visibles mais c'est pareil c'est anecdotique.

La musique foire un peu de temps en temps, j'arrive pas a faire marcher la radio, on peut pas trier les icones ou alors j'ai paas trouvé, j'ai instaallé kfix aussi parce que je trouvais que ça marchait pas bien (mais pas sur que ce soit mieux)

Bon voila voila, c'est tout ce que j'ai constaté sur cette rom, j'ai essayé de fournir un compte rendu complet pour que tu puisse voir ce qui va pas. Après ya des trucs c'est pas la peine de se faire chier à les corriger moi je liste juste ce que j'ai constaté.

Le seul truc c'est que j'ai l'impression d'être à court de ram tout le temps, j'aimerai bien avoir d'autres retours la dessus pour savoir si c'est moi ou la rom.

Merci encore et bonne journée :).

Trich'

Edit: D'autres trucs à signaler (pertinents ou pas je sais pas xD)

- On peut archiver moins d'applis sur la carte sd qu'avec coolflame. Ex: le flash player ne veut pas s'installer sur la carte sd.

- Un petit bug d'affichage pas génant sur le lock screen avant d'avoir rentré le pin.

- Apex à l'air d'être un peu moins long a recharger a chaque fois que trébuchet.

- La radio nécessite effectivement que le bluetooth soit activé mais au démarage seulement, on peut le couper pendant qu'elle est allumée.

- Des fois je galère a allumer l'écran, a accéder au lockscreen quand l'écran est éteint. Quand vraiment ça marche pas j'ouvre le clavier x).

Et pour finir, une fois bien installé ça a quand même de la gu***** x):

screenshot2012050715334.png

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...