neol29 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ouah super conso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Euh oui si je savais comment faire une capture sur mon One.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Normalement c'est Power + Vol bas. Ou Power + Home, je ne sais plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui volume bas je viens de découvrir, tout neuf pour moi donc... Donc voila des captures après bien des manips pour trouver la fa4on de faire des captures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 La méthode HTC Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation Puis Appuyez en même temps sur le bouton Home La capture d’écran sera ajoutée au dossier photo DCIM. La Méthode ICS Android 4.0 Appuyez sur le bouton Power Puis en même temps appuyez sur le bouton Volume bas. La capture d’écran sera ajoutée dans le dossier Photos / capture d’écran Les deux captures d’écrans seront réalisées au format PNG, donc aucune différence de qualité, il vous suffira seulement de choisir votre manipulation préférée. ah oui ta pas fait grand chose c'est normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 On ne peut pas dire que te sois beaucoup servi de ton tel apparemment :emo_im_undecided: Mais vu que le Wi-Fi, gros consommateur de batterie, était activé en permanence, je dirais que c'est correct. Je précise que la méthode ICS ne fonctionne pas sur tous les tels si d'autres que les possesseurs du One X venaient à passer par là : par ex sur mon Sensation, seule la méthode HTC fonctionne :) Et je trouve au passage plus logique l'emplacement d'enregistrement choisi par ICS que par HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Oui c'est vrai utilisation normale, mais on est loin des 6-7h annoncé au départ. plus de 13h et 65% de batterie, en gros cela veut dire qu'il va tenir la journée et que c'est tout ce qu'on lui demande. A noter que ce HTC One est un jeunot et que les Roms à venir vont apporter de réels plus. Laissons un peu de temps aux choses pour qu'elles se fassent :) Merci Multima ;) Modifié 16 avril 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens d’acquérir ce One x et oui cher kiku je fais partie des fanboys compulsifs - je suis heureux de faire partie des fanboys qui l'ont acheté les yeux fermés à sa sortie... Grand bien te fasse, j'ai moi même été un acheteur compulsif lorsqu'il a fallu acquérir mon Xperia S, que j'ai acheté, non pas les yeux fermés, mais plutôt mi-clos. (je ne me suis fier qu'aux tout premiers tests). Mais je persiste à croire qu'il faille mieux faire confiance, question objectivité, à des testeurs chevronnés plutôt qu'à des acheteurs compulsifs comme j'ai pu l'être. Puisses-tu être totalement satisfait par ce bel appareil qu'est le One X. Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part je me méfie aussi des testeurs chevronnés qui nous bombarde de tests, de comparatifs, de composants internes et j'en passe. Parfois je me sens noyé et je ne sais plus quoi ou qui croire, il y a toujours du bon et du moins bon et en définitive il devient difficile de choisir son mobile. HTC a une forte réputation, et ce concentré de technologie dans une finesse et un poids de 103 grammes m'a séduit. Faut aussi tenir compte de l'utilisation que chacun en fera et comme tu le dis si bien je cite: Puisses-tu être totalement satisfait par ce bel appareil qu'est le One X. Je le suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Neo-SF, quand tu as reçu ton One X, tu l'as chargé de suite pour l'amener à 100%(comme préconisé par beaucoup) où tu l'as l'a utilisé directement ? Sinon rien à voire, mais es-tu content de ta Prime, as-tu les fameux soucis de GPS et de WIFI?(juste en 2 lignes car hors sujet merci) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Neo-SF, quand tu as reçu ton One X, tu l'as chargé de suite pour l'amener à 100%(comme préconisé par beaucoup) où tu l'as l'a utilisé directement ? Sinon rien à voire, mais es-tu content de ta Prime, as-tu les fameux soucis de GPS et de WIFI?(juste en 2 lignes car hors sujet merci) ;) Oui en effet j'ai chargé à 100% et bien fait mon cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous ! J'ai trouvé cet article TRÈS INTÉRESSANT sur XDA : http://fashion.pconline.com.cn/mobile/1204/2754053_20.html Avec ces quelques images, dont un user chinois pourraient peut-être traduire les légendes, on serait en mesure de changer sa batterie... Peut-être ! A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Mise à jour en déploiement. Maintenant attendons les bénéfices et retours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous ! J'ai trouvé cet article TRÈS INTÉRESSANT sur XDA : http://fashion.pconl...2754053_20.html Avec ces quelques images, dont un user chinois pourraient peut-être traduire les légendes, on serait en mesure de changer sa batterie... Peut-être ! A+ Ce serait génia! Il ne manque plus qu'à trouver la place pour mettre un port de carte micro sd et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Et des batteries a 2500 mA/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Qui rentre dedans. (si la batterie fait 2500 mA/h Mais je croix qu'àprès, on ne peux plus la remette car enfaite, elle est collé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 une petite astuce pour économiser de la batterie >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1595559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Can you traduce:)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Lol, même cette phrase est fausse ^^ Could you translate please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La MAJ 1.27.401.9 a t-elle maéliorer la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 très subjectivement, oui, un tout p'tit peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour ma part oui hier utilisation bien intensive j'ai fini la journée à 39%, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je vous traduis ça tout de suite >>> http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1595559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @ olivierdo, tu es satisfait de l'autonomie, quand tu as fini à 39% il tournait depuis combien de temps? ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Lol, même cette phrase est fausse ^^ Could you translate please ? Je veux pas dire mais la tiene non plus: "tu as pu traduire s'il te plais" La vrai traduction c'est: Can you translate please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.