FunkyJay Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) est-il possible de modifier la jauge de la batterie afin d'avoir un pourcentage ? Par UOT Kitchen sans doute: il semble y avoir des fonctionnaliés pour ICS, dont la batterie (déjà ?!) Mais il faut rooter avant... J'aurai mon One dans une quinzaine bonne vingtaine de jours :mad: : s'il y a des curieux avant... Modifié 13 avril 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi j'utilise battery indicator disponible sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Battery indicator est un widget. Par UOT tu peux changer les icônes de la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En attendant les roots et compagnie, installez Green power, il va gérer vos connexions data/wifi histoire d'économiser la batterie, et affiche dans la barre de notif à gauche le %batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non battery indicator n'est pas un widget, ça met juste le pourcentage de batterie dans la barre de notification (sur la gauche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'ai découvert ça ! http://www.htc-hotto...lautonomie.html A essayer pour les heureux possesseurs de ce monstre ;) HTC va sûrement faire une MAJ de la ROM Modifié 14 avril 2012 par neol29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Vivement cette maj! Le seul bemol rectifié ce tel va etre de la vrai bombe! Les gens qui ignorent la productivité de Sense ne ignorent la force de htc! Touchwizz motoblur ics tout sac'est dla pacotille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai découvert ça ! http://www.htc-hotto...lautonomie.html A essayer pour les heureux possesseurs de ce monstre ;) HTC va sûrement faire une MAJ de la ROM J'ai fais la manipulation, maintenant faut attendre si j'ai bien les 20% de batterie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Cool on croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il faut être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 oui vaux mieux sinon tu pourras pas copier le fichier NvCPLSvc.apk dans /system/app , ni faire effacer : dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis sceptique sur cette manipulation. Vivement cette maj! Le seul bemol rectifié ce tel va etre de la vrai bombe! Les gens qui ignorent la productivité de Sense ne ignorent la force de htc! Touchwizz motoblur ics tout sac'est dla pacotille Mdr, c'est parodique rassure moi ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour n'étant pas tres doué en anglais je ne comprend pas trop la manip quelqu'un pourrait il m'eclairer s'il vous plait . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ca y est j'ai fait la manip avec es explorer mais dans data\ dalvickcache il apparait pas comme xda le dit est ce normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 moi j'ai bien le dossier, tu as pensé à activer l'option Root dans es explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ben oui sinon j'aurais pas put deplacer le fichier j'ai bien reussi a deplacer le ficgier nvc de data\bin a data\app j'ai fais un dalvick cache mais dans data \dalvick cache il n'ya pas le fichier en question et en plus en sortant du mode recovery g un message d'erreur htc comme quoi je dois envoyer un rapport d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bon c'est pas grave je vais installer la arhd comme j'avais sur le desire hd comme ca ca sera reglé merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) La ROM révolution a déjà le fichier modifié. Modifié 15 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @ketj j'ai ete plus serieux que jamais mon ami;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sur le One X quel est l'espace mémoire disponible sur les 16Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 27go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 27 sur 32 Go. Voir ici, notamment le 2 tout en bas de page... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quel est le retour pour le correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Je viens d’acquérir ce One x et oui cher kiku je fais partie des fanboys compulsifs :P :P :P :P mais bon une fois que tu l'as et bien faut faire avec hein, je m'attaque au bootlaoder, recovery et sur les conseils prodigués par un membres de XDA j'installe Android Revolution HD 1.2.3 | ICS | Haute Qualité & Performance | HTC Sense 4.0 qui est sensée corrigé le soucis de consommation, débranché ce matin à 6h30 utilisation normale et batterie à 72% à l'écriture de ces ligne. De plus comme le ONE est tout récent les choses vont passablement bouger pour lui et que dire, si ce n'est que je suis heureux de faire partie des fanboys qui l'ont acheté les yeux fermés à sa sortie... :D :D Modifié 16 avril 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui avec utilisation ? tu peux faire une copie de ta consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.