Aller au contenu

Batterie

MarcLejeune

Recommended Posts

est-il possible de modifier la jauge de la batterie afin d'avoir un pourcentage ?

Par UOT Kitchen sans doute: il semble y avoir des fonctionnaliés pour ICS, dont la batterie (déjà ?!)

Mais il faut rooter avant...

J'aurai mon One dans une quinzaine bonne vingtaine de jours :mad: : s'il y a des curieux avant...

Modifié par Jay !

Je suis sceptique sur cette manipulation.

Vivement cette maj! Le seul bemol rectifié ce tel va etre de la vrai bombe! Les gens qui ignorent la productivité de Sense ne ignorent la force de htc! Touchwizz motoblur ics tout sac'est dla pacotille

Mdr, c'est parodique rassure moi ? xD

ben oui sinon j'aurais pas put deplacer le fichier

j'ai bien reussi a deplacer le ficgier nvc de data\bin a data\app j'ai fais un dalvick cache mais dans data \dalvick cache il n'ya pas le fichier en question et en plus en sortant du mode recovery g un message d'erreur htc comme quoi je dois envoyer un rapport d'erreur

Je viens d’acquérir ce One x et oui cher kiku je fais partie des fanboys compulsifs :P :P :P :P

mais bon une fois que tu l'as et bien faut faire avec hein, je m'attaque au bootlaoder, recovery et sur les conseils prodigués par un membres de XDA j'installe Android Revolution HD 1.2.3 | ICS | Haute Qualité & Performance | HTC Sense 4.0 qui est sensée corrigé le soucis de consommation, débranché ce matin à 6h30 utilisation normale et batterie à 72% à l'écriture de ces ligne.

De plus comme le ONE est tout récent les choses vont passablement bouger pour lui et que dire, si ce n'est que je suis heureux de faire partie des fanboys qui l'ont acheté les yeux fermés à sa sortie...

:D

:D

Modifié par Neo-SF

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...