Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Combien la Wii U Ghisy ?

J'avais ptêt commander ça au Pooopa Nowel...

Il y a 2 versions:

- le Basic set à 299 euros (console blanche avec 8 Go de stockage interne)

- le Deluxe set à 349 euros (console noire avec 32 Go de mémoire interne plus le jeu Nintendo Land, le support pour placer la console verticalement, le dock de chargement pour le gamepad). Si tu as déjà une Wii, tu pourras réutiliser les Wiimotes Plus et la Sensor bar (la barre que tu mets sur/sous ta TV).

Je conseille fortement le Deluxe, ne serait-ce que pour les 32 Go de stockage. La mienne vient des USA car les jeux sont ensuite moins chers (environ 10 euros de moins en moyenne) et la console est zonée. Je ne sais pas si elle est encore dispo ici. Par contre, il existe une version Deluxe avec ZombiU en Europe pour 399 euros qui contient aussi le Wii U Pro Controller, vendu 49 euros à part).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause la qualité de la console, en passant chez micromania, j'ai eu droit a l'argumentaire du genre "achète mon ami, c'est du next gen, ça explose tout."

Manque de bol pour le vendeur, j'avais lu pas mal de news sur Appy Gamer, dont une comparant le H.W aux current gen. Nintendo s'est juste aligné. Ensuite les portages genre Me 3 sont moins beaux. C'est balo quand meme pour du next gen.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jveux une wii juste pour les jeux avec les petits bonhommes sans bras ahaha j'ai bien kiffé le sabre j'étais à donf l'an dernier dessus

c'est cool avec cette wii U la wii ne va coûter plus rien ^^

c'est ce qui manque à la ps3 le move sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause la qualité de la console, en passant chez micromania, j'ai eu droit a l'argumentaire du genre "achète mon ami, c'est du next gen, ça explose tout."

Manque de bol pour le vendeur, j'avais lu pas mal de news sur Appy Gamer, dont une comparant le H.W aux current gen. Nintendo s'est juste aligné. Ensuite les portages genre Me 3 sont moins beaux. C'est balo quand meme pour du next gen.

Le GPU est clairement meilleur si les rumeurs sont vraies, d'ailleurs c'est la premiere console qui peut calculer des images en 1080p, alors que les Xbox et PS3 sont souvent limitées en 720p, et la RAM passe a 1GO (2Go mais 1 utilisable pour les applications / jeux tierces) par contre c'est vrai que le CPU triple coeur a faible cadence laisse a désirer, on ne verra pas a mon avis de GTA ou de jeux de stratégie sur cette console, alors qu'un bon jeu de stratégie a la wiimote ca doit etre sympa, surtout si en plus tu peux avoir des infos sur tes unités sur la tablette ect ... dommage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM aurai une cadence beaucoup plus faible que sur PS3/360.

Je dis "aurai" car la source est jv.com

Et la vitesse de l'interface, moi qui peste sur ma 360, vu les vidéos elle n'a pas a rougir.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM aurai une cadence beaucoup plus faible que sur PS3/360.

Je dis "aurai" car la source est jv.com

Et la vitesse de l'interface, moi qui peste sur ma 360, vu les vidéos elle n'a pas a rougir.

Les consoles n'ont pas le meme public non plus, Nintendo c'est plus la console conviviale, en famille ou entre potes c'est sympa, alors que les Xbox / PS3 ont un aspect plus solo et sont loin des Mario, Zelda et autres chefs d'oeuvre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est question de Nintendo, voici ma première console :rolleyes:

ary9ury4.jpg

hemy3evy.jpg

gyvemysu.jpg

ygu5aqyb.jpg

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Une gamewatch en bonne état avec carton encore la docs cache pile pas jaunie encore le son bref en bonne état c'est entre 300€ et 500€ selon le jeux.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin le forfait de FREE a évolué, on passe de 1h a 2h d'appel, et les SMS deviennent illimités, c'est clairement LE forfait a avoir quoi, perso il y a 3 ans pour l’équivalent chez Universal je payais 21.90€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...