phone-ado Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @phone-ado, nice et old-school! J'aime bien! Ouais je sais, je la préfère un peu plus aux récentes :) Et donc nouvel achat pour quasi tous mes outils geek : Une télécommande One For All OFA 8 en 1 : Controle maintenant ma télé, la passerelle multimédia & la chaine hifi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 andro tu aurais du prendre le sony de ghisy la qualité d'image est supérieure bon après si on a pas l'oeil ça doit pas se voir et niveau budget c'est vrai que c'est plus cher casio j'y touche plus depuis le salon mondial de l'auto de 2004 où j'allume mon exilim (je ne sais plus quel modèle c'était le haut de gamme de l'époque) je prends une photo je bascule sur la galerie pour voir ma photo et bah le bouton se casse... bref un de mes plus gros fail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Après avoir jeté un œil, l'APN de la copine d'Andro a l'air correct. En effet, comme tu le dis AdamL, mon futur Sony est meilleur mais plus cher. J'avoue m’être fixé une limite de prix plus haute (350 euros max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ben il est en promo ^^ Sinon je l'ai trouvé car il était dans les conseils d'achats d'un site, noté 4/5. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Fais une vidéo quand tu les lance (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ouais demain je met la vidéo, mais j'ai changé de rom donc la qualité sera pas mal meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Achat du jour Les 2 pneu a 13.80€ et Chambre a air 2.95€ http://www.decathlon.fr/26x20-loisir-trigide-id_8134592.html Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tubeless > all :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'en ai sur mes ancien pneu mais je préfère mettre du tout neuf avec les nouveau pneu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi je roule sur les jantes comme ça je crève plus. from THE Galaxy Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis plié gst XD. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bon moi Jiayu G3 pour moi PSP Go pour mon petit frère Un zte un winko pour ma petite soeur je sais pas encore, connaissez vous un android bas de gamme en rose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Salut, En bas de gamme il y a le Sony Ericsson X8 Rose, mais je sais pas ou tu pourrais en avoir 1 Modifié 3 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je suis intéressé par ton achat. Pourras tu nous dire tes premières impresions quand tu l'aura? On m'a déjà parlé de celui-ci mais j'hésite encore. Premières impressions rapides: comme j'avais pu le lire, la compression JPEG sur les photos en 18 MPX n'est vraiment pas terrible. Ça donne un effet de "bave" pas très glorieux qui fait perdre pas mal de détails. Je vais plus le tester ce weekend avec mon pote mais il y a de grandes chances que je le renvoie et prenne le Panasonic Lumix TZ30 à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Premières impressions rapides: comme j'avais pu le lire, la compression JPEG sur les photos en 18 MPX n'est vraiment pas terrible. Ça donne un effet de "bave" pas très glorieux qui fait perdre pas mal de détails. Je vais plus le tester ce weekend avec mon pote mais il y a de grandes chances que je le renvoie et prenne le Panasonic Lumix TZ30 à la place. Merci pour le retour, je vais regarder ailleurs alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Moi qui n'y connais rien je suis satisfait de celui de ma copine. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon moi Jiayu G3 pour moiPSP Go pour mon petit frère Un zte un winko pour ma petite soeur je sais pas encore, connaissez vous un android bas de gamme en rose? Quel budget ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @ geofrez ta de ces reflexes envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Faison un test: je Desire maccheter un smar... envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Modifié 4 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pas compris mais on est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Faison un test: je Desire maccheter un smar...envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) quel budget?:D envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bravo fabi toi ta un cerveau pas comme certains xD envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Nier, vu comment t'avais écrit avant de modifier... (je savais que j'aurais du citer) Et puis j'avais plus ou moins compris mais je m'en fous vu que c'était faux et surtout vu qu'on est HS je pense... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.