Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonne idée :) Vas y réserve tes posts. Manque le kernel stock dans la liste :P ! Vasy, tu peux réserver et éventuellement supprimer mon post ;) Ok, pas de soucis :) Perso j'ai voté pour le bricked de show-p car sur ic, j'ai réellement senti une vraie différence au niveau de la fluidité. Niveau autonomie ça reste encore moyen. Je n'utilise pas setcpu pour limiter la cadence de mon process à la fréquence de base. Je laisse tel quel. Chouette idée nyto, comme ça je vais pouvoir trouver ce satané Kernel stock ( j'arrive pas à mettre la main dessus :( ..) pour le mettre sur l'Ordroid ^_^ , éventuellement... Mais mais il y aura sur ce post que les kernels sense 4.0 ? la petite idée c'est de faire une belle grille qui comparent les différents kernel en 3.6 et en 4.0 :) bon après ça prend un peu de temps mais par exemple dans le thread de thelegendlegendary il avait comparé les effets des différents kernels sur sa rom :) non je ne parlais pas de chaque rom mais de façon global >< il doit bien avoir une base commune non ? Moi je trouve que le Sebastian FM apporte plus de fluidité sur les ROM Sense 3.6 et Sense 4, et puis si vous O/C le GPU a 320 Mhz il ne rame plus jamais dans les jeux ... voilà les messages que j'ai dû supprimer (aucune offense envers les auteurs :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ha ben dis donc t'as pris tes aises :P Bon fais nous un topic splendide alors hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bah j'ai oublié que je devais faire ça donc vous postiez sans que je le fasse ^^ j'ai fais un backup des messages on va dire lol Si seulement on avait une communauté où chacun partage son avis et fait un retour !! allé allé les amis partager vos impressions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah moi mes impressions s'arrêtent au kernel stock tu sais bien :P Alors parfait pour l'autonomie et la stabilité, par contre c'est vrai qu'il n'offre pas de fonctionnalités exotiques ou d'OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Praxbe sans le savoir m'a beaucoup aidé ^^ http://www.androidfilehost.com/main/Sensation_Developers/sebastiaan15/shnizlon-OrDroid-roms/kernels/ voilà j'ai apparemment tous les kernels :) alors merci Praxbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi aussi je trouve le bricked plus complet mais effectivement il chauffe plus que quand j'utilisais les kernels de Sebastian FM Perso moi je suis fan de la petite innovation "Sweep2wake" que mentionnait Nyto D'ailleurs petite vidéo pour ceux qui n'avait pas compris :) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Très bien illustré dans cette vidéo, merci :D ! C'est mieux que je ne l'imaginais, à tel point que je vais peut-être quitter le kernel stock :P Cette fonctionnalité n'est plus disponible que sur un seul kernel si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est disponible sur tout les bricked depuis le 0.65 je crois ! Après sur les autres kernels c'est pas dispo, enfin de ce que j'en sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca veut dire quoi bricked en fait :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est juste le nom du kernel Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ha ok merci. Parce que justement j'avais l'impression que plusieurs portaient ce mot dans leur nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Juste une petite question, jetez moi la première pierre si vous l'avez déjà répété ( molo hein :P ) mais est ce que le kernel Bricked, que vous dîtes assez complet, est plus économe de le Sebastian ? Je suppose vu qu'il n'est pas OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si il est oc mais pour l'éco je serais curieux de savoir mais je viens de flasher la v 0.8 sur la sense o maniac et pas de sweep to unlock :S pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai rien dis ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais une fois sur 15 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais j'ai des trucs que je ne comprend pas c'est par exemple pourquoi pour le lock ça marche nickel mais pour le unlock c'est une galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens d'essayer 15 fois et ça a marché à tous les coups :) send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais wtf >< pourquoi pourtant j'ai,pas des doigts en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour que ça unlock je dois aller à 2 à l'heure et ça marche pas toujours Petite question plus intelligente est ce qu'on peut flasher un kernel custom à 1.5gHz sur un xe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Chez moi ça marche bien, il faut pas y aller trop vite. Le xe et le sensation normal sont les mêmes phone donc s'il est s-off et rooté tu peux mettre un kernel custom. Modifié 11 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Mais wtf >< pourquoi pourtant j'ai,pas des doigts en carton Tu as mis combien pour la frequence max en veille ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est du 192 à 1566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Augmente la fréquence minimum send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui mais je ne fais pas vider ma batterie avec setcpu pour ça et je trouve que ça va de mieux en mieux ? Il y a une mise en mémoire du sweep to unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je parle de la fréquence max en veille Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.