Aller au contenu

** Les différents Kernels **


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonne idée :)

Vas y réserve tes posts.

Manque le kernel stock dans la liste :P !

Vasy, tu peux réserver et éventuellement supprimer mon post ;)

Ok, pas de soucis :)

Perso j'ai voté pour le bricked de show-p car sur ic, j'ai réellement senti une vraie différence au niveau de la fluidité. Niveau autonomie ça reste encore moyen. Je n'utilise pas setcpu pour limiter la cadence de mon process à la fréquence de base. Je laisse tel quel.

Chouette idée nyto, comme ça je vais pouvoir trouver ce satané Kernel stock ( j'arrive pas à mettre la main dessus :( ..) pour le mettre sur l'Ordroid ^_^ , éventuellement...

Mais mais il y aura sur ce post que les kernels sense 4.0 ?

la petite idée c'est de faire une belle grille qui comparent les différents kernel en 3.6 et en 4.0 :)

bon après ça prend un peu de temps mais par exemple dans le thread de thelegendlegendary il avait comparé les effets des différents kernels sur sa rom :)

non je ne parlais pas de chaque rom mais de façon global ><

il doit bien avoir une base commune non ?

Moi je trouve que le Sebastian FM apporte plus de fluidité sur les ROM Sense 3.6 et Sense 4, et puis si vous O/C le GPU a 320 Mhz il ne rame plus jamais dans les jeux ...

voilà les messages que j'ai dû supprimer (aucune offense envers les auteurs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai oublié que je devais faire ça donc vous postiez sans que je le fasse ^^ j'ai fais un backup des messages on va dire lol

Si seulement on avait une communauté où chacun partage son avis et fait un retour !! allé allé les amis partager vos impressions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve le bricked plus complet mais effectivement il chauffe plus que quand j'utilisais les kernels de Sebastian FM

Perso moi je suis fan de la petite innovation "Sweep2wake" que mentionnait Nyto

D'ailleurs petite vidéo pour ceux qui n'avait pas compris :)

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien illustré dans cette vidéo, merci :D ! C'est mieux que je ne l'imaginais, à tel point que je vais peut-être quitter le kernel stock :P

Cette fonctionnalité n'est plus disponible que sur un seul kernel si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...