Phoenix5711 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut tout le monde, je vais paraitre un peu debile, mais je n arrive pas a lancer une visio sur Talk ou Google+. Quelqu un pourrait m aider? Merci d avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Dans Google talk, tu doit avoir des contacts qui on activé leur webcam, il y a alors un icon caméra a côté de leur nom. Tu clique dessus et ça lance une Visio. Il faut aussi que ton contact accepteVoici un exemple http://min.us/mIVTbMtS8 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 avril 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Mais depuis G+ comment lance t-on les vidéos-bulles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je ne l'utilise jamais donc je ne pourrait pas t'aider, désolé. attend qu'un autre membre te dise comment faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu ouvres chat+ et en haut tu as un logo camera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 tu ouvres chat+ et en haut tu as un logo camera ;) Euh non j'ai juste une icône "Nouvelle conversation" et les "...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi pareil pas de camera Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il faut peut-être activer le chat video dans les paramètres de compte Google sur PC ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sur mon pc j utilise chrome, et le plugin est activé, mais je ne pense pas qu'il y est de lien.. Dans google+, la camera ne s'affiche que si elle est disponible chez le correspondant.. et sur ICS :/ ( j'ai un amis avec un nexus s sur 2.3, et pas de vidéo! ) ou sur gtalk pc avec web cam.. :) Sur g+ j'ai vue le logo, j'ai essayer de lancer une vidéo avec un pc, ce fut un puisant échec... Bref, ont est encore trop moderne.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour moi, la caméra s'affiche pour un correspondant avec un SGSII sous Android 2.3. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je me trompe peux être, et sont nexus est sous 2.2.. je sais pas trop ^^ En tout cas, sa marche pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ton correspondant a peut-être coché sur son Gtalk mobile un statut indisponible et/ou absent si écran éteint. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'avais fait les tests à coté de lui au boulot, tout les deux en 3G+.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je me suis découragé et je suis passé sur Skype et c'est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Skype fonctionne plutôt bien, et rassemble plus d'utilisateur.. C'est pour le moment ma solution de replis également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.