Aller au contenu

[Problème connu] Tache(s) jaune(s) sur l'écran


Recommended Posts

Enfin si après HTC dit qu'il les échange à neuf ça ira mais faut attendre ;) Car certain SAV feront pas grand chose ^^

Je te donnerai le mien quand je l'orai pour comparé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila une semaine que j'ai mon One X et j'en suis ravi!

J'ai montré mon téléphone a un ami aujourd’hui, et il m'a fait remarquer la tache jaune...je ne l'avais pas vue!

je tiens a préciser que mon gps avait fonctionné auparavant pendant 1 heure de façon continue et que le téléphone était bien chaud!

Je l'ai acheté chez TPH et je n'ai pas envie qu'on me l'envoi en SAV mais simplement qu'on me l'échange.

Pour cela, il faut que HTC reconnaisse le problème c'est bien ça?

Ce n'est objectivement pas très handicapant car dans un angle et visible uniquement a chaud et sur une page blanche, mais ca fout les boules quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous,

je suis Posseseur d'un htc One X depuis deux semaines.

Ce matin, en patientant, je me suis servi intensivement de mon smartphone sur internet et la stupefait, toute la partie haute gauche et basse ainsi que les contoures sont devenu jaune sous forme de tache.

J'étais déja au courant du problème, je pensais y avoir échapper !!

Effectivement, en se refroidissant, on voit presque pas les taches, une personne qui ne connait pas le problème n'y verrait rien.

Seulement, je l'ai acheté en pre commande chez SFR, il est arrivé en retard, deux semaines après, il coute 101 euros remboursé 100.

Du coup, oui je vais prendre le problème au sérieux et le ramener dans mon espace SFR.

Perso je veux rien savoir, j'en veux un nouveau ou une réparation et je le changerai toute les semaines si il faut jusqu'a ce qu'il sollutionne le problème dans la conception.

Ces téléphone vallent une fortune, nous sommes en droit de pas avoir ce genre defaut !!

J'ai lu qu'un d'entre vous a récupérer son téléphone après deux semaines sans réparations ?

J'attends vos retours

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un message qui a du sens ! Merci !

Biensur que tu le ramenes, un tel de cette valeur ne doit pas de defaut aussi gros de conception, c'est scandaleux surtout que ce ne sont pas des cas isolé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA RESTERA TOUJOURS DES CAS ISOLER...

LES PROBLEMES D'UN TELEPHONE OU DE N'IMPORTE LEQUEL DES APPAREILS ELECTRONIQUE, QUI ONT UN DEFAUT, SIGNALER SUR UN FORUM RESTERONS DES CAS ISOLER CAR CELA N'EST PAS REPRESENTATIF DE LA TOTALITER DES MOBILES VENDUS...

Modifié par toreto04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je crois que le problème n'est pas un cas isolé.

Je pense que les acheteurs du One X ne sont pas informé pour la plupart, et je suis persuadé que beaucoup d'entre eux l'utilise qu'a un faible potentiel de ses capacités, du cou, il ne font pas attention a ce problème.

Je suis preque persuadé qu'on tous ce problème, et que chaque nouveau téléphone qu'on nous livrera par garantie retrouvera ce problème a moin que HTC décide de revoir sa chaine de production oubien son fournisseur (régle les problèmes (Sony))

Voila, du coup, j'ai vraiment peur que mon changement de tel ou ma réparation n'ammènera rien :-(

Je vous tiens au courant.

Perso, je vais envoyer un email a HTC pour écouter leurs réponses.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis 1 semaine, et je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que vous concernant les taches jaune, et effectivement cela devient très visible quand il est bien chaud....

J'attend le retour de certains qui l'on envoyé en SAV et la réponse de HTC avant de d'agir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Me concernant, je l'ai renvoyé à Expansys pour un échange, ce qu'ils ont fait. Mon nouveau HOX n'affiche plus de taches jaunes ... pour le moment. Je refais le même stress test régulièrement pour m'en assurer. Je souhaite bon courage à ceux qui ont ce problème, ne vous laissez pas faire, ça vaut suffisamment cher pour exiger un produit de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un HTC One V ce jour. Je m'en suis servi cet apres midi, j'ai récupéré bcp de programmes sur le store en wifi, et le tel à donc chauffé pas mal, résultats le bas de l'écran en partant de la droite est devenu jaune...

Y a donc bien un soucis avec ces écrans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au pire, si vous avez raison et que l'on considère que nous sommes tous touché,

est-ce que c'est vraiment génant et flagrant car je ne m'en suis pas rendu compte pour le moment (c'est bizare d'ailleurs car questions galères en général j'y est droit lol)

ça ne se voit que sur fond blanc?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One X reçu hier et ayant connaissance du problème, c'est la première chose que j'ai vérifié ... résultat au boot du tél, une belle tâche jaunâtre dans le coin en bas à droite et même pas eu le temps de chauffer !!

Du coup est-ce vraiment lié à un problème de surchauffe ? hummm ...

S/N HT23TW125165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je venais tout juste de l'allumer, on ne peut pas dire qu'en 10 secondes, il est vraiment le temps de chauffer ^^

Donc je ne pense pas que ce soit lié uniquement à une surchauffe, enfin pour mon cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...