Rainico Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Ils tont donné un tel en retour ?... Moi j'ai pas vu ces taches mais je l'ai eut hier ;) Sérieux attendais ça nuie pas à l'expérience du tel ,:) Et au moins quand HTC l'aura reconnu hop envoie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 L'avantage d'attendre , c'est qu'il prendront peut etre mieux en charge le problème, si il n'y a pas de solution actuellement. Nan j'ai refusé un pret de téléphone, il faut donner une caution de 60 euros pour un téléphone assez basique, qui n'est pas un smartphone. On m'a changé ma micro sim et sim normale pour que je puisse l'utiliser sur un telephone normal Il me dise que le délai sera en général de 1 semaine, le plus gros du temps étant le voyage postale selon SFR. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 +1 avec Silver attendez ! Que HTC reconnaisse le blem :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 j'ai pas eu ce problème et je l'ai bientot depuis 1semaine+ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Sérieux attendais ça nuie pas à l'expérience du tel , :) Pinaize vous claquer presque 600 euros dans un tel, et ça vous convient ce genre de chose ? Vous n'êtes pas exigeant :D Visiblement HTC n'a pas envie de reconnaître ce problème 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Mais il va le reconnaitre et moi m'a couté 30€ ;) Et de plus pas le bug pour le moment DOnc voila ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 30euros, mais oui, avec forfait et engagement. C'est pas 30e qu'il te coûte au final. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bah oué mais avec les avantages que j'ai eut chez SFR il me couterai encore bien - cher que en NU largement ! Et après j'aime pas ces marchands de forfait qui sont concurrent où se servent des lignes des grands.... Regardons Free les gens qui parte car font que de changer entre ligne Free et Orange ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyero Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Pinaize vous claquer presque 600 euros dans un tel, et ça vous convient ce genre de chose ? Vous n'êtes pas exigeant :D Visiblement HTC n'a pas envie de reconnaître ce problème C’est claire que vu le prix de l’appareil on est en droit d’attendre un produit sans défaut ! :emo_im_undecided: Sur le forum XDA ils parlent apparemment d’un mauvais placement du LCD sur sa dalle. Vu que la dalle n’est pas correctement appliquée partout, cela crée des tâches jaunes. Phénomène encore plus visible lorsque l’appareil est chaud. A savoir que le Xperia S est également touché par le phénomène et que Sony n’a pour l’instant rien reconnu du tout non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Plus le temps passe plus les gens se plaignent... Quand moi j'exposais mes soucis on me prenait pour un ouf ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) je me demande si vous n'êtes pas des cas isolés. Edited May 6, 2012 by jeyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Moi j'ai pas vu ce problème personnellement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisis69 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Sony vient de reconnaitre le probleme pour le Xperia... J'esperes qu'HTC va faire de meme... Des nouvelles pour ceux qui ont essayé le SAV? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Apparament certain on eut leur tel revenir sans modif de la part du SAV ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrologue Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 téléphone envoyé samedi en sav via boutique bouygue , je vous tiens au courant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) Bonjour, voici mon retour concernant le SAV J'ai récupéré mon téléphone et à ma grande surprise le SAV n'a pas reconnu le problème. J'ai poussé mon mécontentement en appelant le SAV de HTC domicilié a Bordeau, en confiant mon inquiétude concernant leurs méthodes de diagnostique. Le téléphone a certainement été allumé puis éteint 3 mins après comme m'a déclaré cette dame au téléphone. Du coup, ils prennent en charge le retour de mon HOX et j 'espère qu'il changeron l'écran. Je comprends pas on dirait qu'ils sont vraiment avare pour soit changer le téléphone ou une pièce. Je suis Fan HTC mais le support Apple c'est vraiment au dessus Cordialement, J'attends vos retours les autres. Ps: je peux vous communiquer les coordonnées du SAV a qui SFR envoit le tèléphone, tèl etc... J'ai perdu mes contactes et mes musiques Shazam ( en passant je ne sais pas commenet on sauvgarde ces titres) car le téléphone est formaté. Edited May 16, 2012 by Silver19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) Salut, je viens de recevoir mon 1X et avant de me l'approprier et succomber définitivement à ses charmes j'aimerais lui faire passer un test d'endurance pour savoir s'il est concerné par les tâches jaunes. Avec quel applis je pourrais faire çà ? En cas d'échec ce sera retour immédiat :mellow: Edited May 16, 2012 by Kyser972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 MESSAGE DE VIPER 1 PAGE 1 EDIT 2 : L'application StabilityTest semble faire ce que je recherche, je fais tourner le test un moment et je vous tiens au courant (en 4 min, la température interne est passé de 36°C à 42°C) EDIT 3 : Apres 10min de Stress Test CPU+GPU, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpinOut Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Probleme identique sur un HOX blanc recu de LDLC la semaine derniere. Il est reparti illico et j'attend un nouveau aujourd'hui ou demain. La tache était permanente et indépendante de l'utilisation du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrologue Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 retour sav, problème non résolu, bouygue me dit de le renvoyer jusqu'à ce que le problème soit résolu...bref j'ai peté un plomb! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour J'ai le même problème sur l'écran de mon One X en haut à gauche de l'écran. Je l'ai acheté sur cdiscount et je voulais savoir si je pouvais faire jouer la garantie constructeur en demandant un échange standard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Je viens d'appeler le sav de HTC au sujet de la tâche jaune sur l'écran. Il m'est demandé de le réinitialiser au valeur d'usine. Ma question est : comment fait on? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Normalement c'est dans les options du téléphone, onglet "sauvegarder et réinitialiser" Ceci dit c'est un défaut hardware je vois pas en quoi ça va changer, mais bon essais toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0ULP0W3R Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Comme je pouvais m'y attendre sa n'a pas résolu le problème pour la tâche jaune. Je vais être obliger de reprendre contact avec le sav de htc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver19 Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Grave tous nos téléphone HTC sont revenu du SAV car la panne n'a pas été constaté ... JE PEUX VOUS DIRE QUE MOI, j'ai fait le max pour qu'il voit bien les défaut au SAV. - impression de photo couleur avec tache apparente - Clée USB avec photo envoyé au sav - Courrier explicatif Bon Maitenant ce qui m'inquiète c'est que le problème soit générale, et que le changement de dalle soit INEFFICASE. Je crois que la, on est mal, surtout que HTC semble faire expres au téléphone de ne jamais avoir entendu parler de ce problème. Combien de fois devront nous renvoyer le téléphone ? toute les semaines. Je crois que chacun devrait faire le test d'au moin une demi HEURE avec le logiciel STABILITY TEST et de monter a au moin 55 degré, et la je pense que beaucoup seront surprit en allant sur internet (page blanche) des taches jaunes qui ne soupconne meme PAS. J'attends le retour de mon HTC, et dès réception, je le lancerai en test pendant 30 mins, si j'ai de nouveau le défaut, la HTC m'entendra !! Parce que ca fait 1 mois que j'ai pas de TEL , 2 renvoi au SAV, la y'en a marre !! J'aime CETTE MARQUE, mais faut aussi comprendre le consommateur. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.