Aller au contenu

[Problème connu] Tache(s) jaune(s) sur l'écran


Recommended Posts

Retour du téléphone aujourd'hui.

Compte rendu d'intervention :

le centre de réparation a constaté : qu'il a une erreur de windows

le centre de réparation a effectué : la remise a jour logicielle de l'appareil

Plus de tache jaune pour le moment depuis son retour, a priori ce n'était pas matériel mais logiciel, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part depuis samedi tache jaune dans les 2 coin du bas et une petite sur le coté gauche, totalement degouté car en plus j'avait eu le probleme de wifi et j'ai fixé ca moi meme... donc la je pense que ma garantie je les dans le c**

qq a reussi a fixe ca sans retour sav ? sinon je crois qu'il me reste compe seule solution pour pas que ca me coute trop cher c'est d'acheter un ecran neuf...enfin sur un tel neuf qui a meme pas une griffe ca fou les boules

des avis sont bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi le meme probleme, tache jaune en haut a gauche

j'ai appelé HTC qui m'a demandé de retourner le tel en SAV

il s'agit de CORDON ELECTRONICS a St Loubes a coté de Bordeaux

fait ce matin, on verra bien

j'ai ajouté dans le colis 2 photos et précisé que j'avais fait un factory reset

post-122439-0-67846500-1348779577_thumb.

post-122439-0-70108300-1348779586_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vais recevoir mon tel demain matin

le sav a ete tres rapide: 1 journee apres reception et envoie par tnt express, livraison en 24h

ils m'ont dit qu'ils ont change l'ecran, la batterie et d'autres petits trucs, j'ai hate de le recevoir pour savoir quoi et voir le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ils changent la batterie quasi systématiquement dès qu'on envoie un téléphone en sav, même si le problème n'a rien à voir, doit y avoir un truc louche là dessous ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

@poggus: je pense plutôt qu'il change la batterie pour en mettre plus puissante (par exemple celle du one X+) car depuis que j'ai recu mon portable qui est revenu du sav mon telephone a une super autonomie avec 3 h de jeux il a tenu 1jour et 4h30min

enjoy!

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ayant sur mon HOX le problème de tache jaune en bas à gauche et habitant en Allemagne, j'ai contacté le support HTC de ce pays. Ils m'ont indiqué de suite que le problème est connu et qu'ils prenaient cela en charge, même sans facture (que je n'ai pas eu lors de l'achat à une connaissance). Cela mettra 10 à 14 jours dès réception.

Maintenant il me faut trouver la méthode pour réinstaller la ROM d'origine, car avec CM10 cela ne va pas le faire.

Sent from my A700 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis Hyper déçu de la baisse de qualité des HTC. Je possède un HTC HD2 que j'ai gardé 3ans et j'ai eu absolument aucun soucis matériel dessus.

Et la j'ai acheté mon One X à sa sortie chez TPH en Mars 2012, et au bout de quelques mois (Juillet) j'ai du le renvoyer au SAV pour changer l'écran car cette fameuse tache jaune est apparu en haut a droite de mon écran.

En 1 semaine il me revient avec un écran tout neuf et une batterie toute neuve, de ce coté la je salue la rapidité du SAV.

MAIS aujourd'hui 3 mois plus tard rebelote la tache est revenue !!!!! Je trouve cela inadmissible que pour des téléphones a ce prix la, nous sommes obligés de les envoyer tout les 3 mois en SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Grosse baisse de Qualité chez HTC....

J'ai eu HTC Hero , HTC Desire S: j'en étais super contant. En juillet dernier j'ai changé pour HTC One S... Mal m'en a pris...

Plus de Batterie accessible.. plus de carte Micro SD bref un Iphone quoi...

des le debut j'ai eu le probleme suivant :

http://www.journaldugeek.com/2012/06/26/htc-one-s-un-dysfonctionnement-qui-donne-le-tourni/

j'ai appelé, ils m'ont fait reinitialiser le tel 1 fois.. 2 fois... j'en ai eu marre j'ai enlevé la couche orange.. avec cette fois la rom HTC Europe...

meme problème...

En septembre ils m'on fait poiroter 1 mois pour une soit disant mise a jour... courant octobre... novembre toujours rien...

en novembre j'ai demandé que l'on me change le tel... et le meme jour j'ai reçu un email de htc qui me le prenait en charge via mon operateur...

voila 2 semaines que je l'ai.... hourra il marche....

Avant hier mon fils voulait le HTC X8 .. Windows 8 les conseillés nous l'ont fortement deconseillé... donc il c'est tourné vers le HTC One X... Le soir même une tache jaunatre apparait sur la droite de l'ecran... aussitôt je telephone a l'espace SFR ( tres sympa) ils me le change immediatement... mais cette fois j'ai demandé de demarrer le nouveau devant moi... apres 10 minutes de charge..( car ils savent pas les charger un minimum chez HTC ...) Et oh surprise meme problème sur le nouveau...mais cette fois dans les angles en bas de l'écran.....

du coup il vont envoyer l'appareil pour faire changer l'écran et batterie...

Mon père a investit lui dans un samsung galaxy sIII ... la batterie et changeable, il a une carte micro SD...et il n'a pas de problème...

HTC n'a pas communiqué sur ses problèmes...ils se foutent des utilisateurs... au lieu de sponsoriser le velo de route sport de drogués ,ils auraient mieux fait d'investir dans la qualité...

Pour ma part HTC c'est fini ... SAMSUNG sera mon prochain téléphone...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Idem chez moi depuis 1 an (depuis l'achat en juin 2012).

J'avais contacté le SAV à l'époque et ils m'avaient conseillé un retour en garantie, ce que je vais bientôt faire.

 

Chez moi la tâche est aussi en bas a gauche. Elle est là que le téléphone chauffe ou pas. 

Par contre, un jour il s'est déboîté du bas suite à un choc (ce qui est normal, c'est comme ca qu'ils font pour le démonter) et la tâche n'était plus présente une fois déboîté.

Elle est revenue une fois l'écran remis à sa place.

Je penche donc pour une point de pression à cet endroit là d'après moi.

 

On verra si ils me l'échangent pour un neuf :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens également de m'apercevoir lors d'un reboot et de l'écran blanc que j'ai la tâche jaune en haut à droite de l'écran !

 

Hormis au boot, il y a pas de problème, puisque la tâche se situe à l'endroit ou il y a l'horloge !

Du coup, je me tâte à l'envoyer au SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...