Aller au contenu

[Problème connu] Tache(s) jaune(s) sur l'écran


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai des taches jaunes qui apparaissent à droite de mon écran, c'est pas flagrant mais je le vois .. au départ j'ai cru que c'était mon oeil qui déconnait (vous savez, après un flash puissant, ça peut le faire) mais là j'en suis sûr, c'est pas moi le problème mais l'écran .. Évidemment, il a plus d'un an donc plus en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai contacté HTC et SFR, la garantie est de deux ans. SFR m'a conseillé de ramener le téléphone en magasin pour l'envoyer en SAV. J'ai la flemme, surtout en ce moment, je suis étudiant, les périodes de fêtes et les vacances approchent, j'ai besoin d'un téléphone

 

Et les téléphones de prêts de SFR .. C'est pas fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum :)

 

Je me permets de relancer le sujet de la tache jaune.

 

Heureux possesseur d'un HTC one M8 depuis décembre 2014, la tache est apparue il y a quelques semaines :/

 

Comme vous tous, une tache plus grosse lorsque le portable chauffe, et légère quand il est froid.

 

Y a-t-il des personnes qui peuvent me dire si leur téléphone a bien été réparé après un passage au SAV de HTC ?

 

Je l'ai signalé au support technique, ils m'ont dit qu'il n'avait pas connaissance d'un tel problème mais qu'ils acceptaient de le recevoir sauf si il avait eu un choque.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

C'est vrai que sur un m8 c'est étrange mais envoi le au sav

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

 

Hello, je déterre un peu mais...

J'ai fait l'acquisition pour le boulot d'un M8 en Septembre dernier, la tâche est apparue 4 mois après à côté des boutons vol+ vol-, au début aucun soucis juste disgracieux pour un portable à ce prix. Puis avec les semaines, la sensibilité et la précision de l'écran tactile on disparu, il devenait un écran classique et ca devenait impossible de s'en service.

Retour SAV Orange, puis remplacement par un "nouvel appareil" certainement pas nouveau car le bouton ON/OFF du dessus était très dur...

6 mois après rebelote la tache jaune apparait de nouveau au même endroit, je n'ai pas encore les problèmes de sensibilité de l''écran mais çà ne devrait pas tarder.

Je suis mort de rire quand j'était le SAV nous dire " ah bon, jamais vu ce problème !!", je précise que je surf, téléphone et navigue avec ce téléphone et c'est tout.

A mon avis, c'est la navigation MAPS ou Waze qui le fait beaucoup chauffer...

J'espère que la garantie est bien de 2 ans chez HTC et qu'il ne vont pas me saouler pour le réparer.

Vous tiendrais au jus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je déterre un peu mais...

J'ai fait l'acquisition pour le boulot d'un M8 en Septembre dernier, la tâche est apparue 4 mois après à côté des boutons vol+ vol-, au début aucun soucis juste disgracieux pour un portable à ce prix. Puis avec les semaines, la sensibilité et la précision de l'écran tactile on disparu, il devenait un écran classique et ca devenait impossible de s'en service.

Retour SAV Orange, puis remplacement par un "nouvel appareil" certainement pas nouveau car le bouton ON/OFF du dessus était très dur...

6 mois après rebelote la tache jaune apparait de nouveau au même endroit, je n'ai pas encore les problèmes de sensibilité de l''écran mais çà ne devrait pas tarder.

Je suis mort de rire quand j'était le SAV nous dire " ah bon, jamais vu ce problème !!", je précise que je surf, téléphone et navigue avec ce téléphone et c'est tout.

A mon avis, c'est la navigation MAPS ou Waze qui le fait beaucoup chauffer...

J'espère que la garantie est bien de 2 ans chez HTC et qu'il ne vont pas me saouler pour le réparer.

Vous tiendrais au jus.

Bye

Oui tu devrais pas avoir de souci la garantie va jouer son rôle. Il y a clairement eu un problème de production avec les écrans

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...