Paradox691 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Retour du téléphone aujourd'hui. Compte rendu d'intervention : le centre de réparation a constaté : qu'il a une erreur de windows le centre de réparation a effectué : la remise a jour logicielle de l'appareil Plus de tache jaune pour le moment depuis son retour, a priori ce n'était pas matériel mais logiciel, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bon pour ma part depuis samedi tache jaune dans les 2 coin du bas et une petite sur le coté gauche, totalement degouté car en plus j'avait eu le probleme de wifi et j'ai fixé ca moi meme... donc la je pense que ma garantie je les dans le c** qq a reussi a fixe ca sans retour sav ? sinon je crois qu'il me reste compe seule solution pour pas que ca me coute trop cher c'est d'acheter un ecran neuf...enfin sur un tel neuf qui a meme pas une griffe ca fou les boules des avis sont bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, tache jaune en haut a gauche j'ai appelé HTC qui m'a demandé de retourner le tel en SAV il s'agit de CORDON ELECTRONICS a St Loubes a coté de Bordeaux fait ce matin, on verra bien j'ai ajouté dans le colis 2 photos et précisé que j'avais fait un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour je vais recevoir mon tel demain matin le sav a ete tres rapide: 1 journee apres reception et envoie par tnt express, livraison en 24h ils m'ont dit qu'ils ont change l'ecran, la batterie et d'autres petits trucs, j'ai hate de le recevoir pour savoir quoi et voir le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Visiblement ils changent la batterie quasi systématiquement dès qu'on envoie un téléphone en sav, même si le problème n'a rien à voir, doit y avoir un truc louche là dessous ;) Modifié 4 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 en effet, pouuras tu nous dire si ils ont abimé le dos du téléphone stp? car si ils la changent automatiquement pourquoi ne pas l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 moi j'ai recu le miens de retour de htc, ecran changé et batterie.... tout tourne impeccable, et ils ont été super rapide... i'm happy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Donc ils changent systématiquement la batterie, il y a certainement un défaut d'usine sur les batteries qu'HTC n'a pas révélé, ce qui expliquerait l'autonomie désastreuse de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) salut @poggus: je pense plutôt qu'il change la batterie pour en mettre plus puissante (par exemple celle du one X+) car depuis que j'ai recu mon portable qui est revenu du sav mon telephone a une super autonomie avec 3 h de jeux il a tenu 1jour et 4h30min enjoy! Modifié 5 octobre 2012 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour ma part aussi, j ai une bien meilleur autonomie depuis qu'il est revenu de sav... Dommage qu'il ne communique pas sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour ils ont bien changé l'ecran et la batterie, depuis pas de probleme c'est vrai que j'ai une meilleure autonomie, mais je ne pense pas qu'ils mettent la batterie du HTC one X+ non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui de plus la batterie du x+ est plus épaisse apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebukadnezar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ayant sur mon HOX le problème de tache jaune en bas à gauche et habitant en Allemagne, j'ai contacté le support HTC de ce pays. Ils m'ont indiqué de suite que le problème est connu et qu'ils prenaient cela en charge, même sans facture (que je n'ai pas eu lors de l'achat à une connaissance). Cela mettra 10 à 14 jours dès réception. Maintenant il me faut trouver la méthode pour réinstaller la ROM d'origine, car avec CM10 cela ne va pas le faire. Sent from my A700 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anth0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour ma part je suis Hyper déçu de la baisse de qualité des HTC. Je possède un HTC HD2 que j'ai gardé 3ans et j'ai eu absolument aucun soucis matériel dessus. Et la j'ai acheté mon One X à sa sortie chez TPH en Mars 2012, et au bout de quelques mois (Juillet) j'ai du le renvoyer au SAV pour changer l'écran car cette fameuse tache jaune est apparu en haut a droite de mon écran. En 1 semaine il me revient avec un écran tout neuf et une batterie toute neuve, de ce coté la je salue la rapidité du SAV. MAIS aujourd'hui 3 mois plus tard rebelote la tache est revenue !!!!! Je trouve cela inadmissible que pour des téléphones a ce prix la, nous sommes obligés de les envoyer tout les 3 mois en SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'avoue que c'est pas top, mais il me semble que le problème est résolue pour les séries d'aujourd'hui du moins j'espère j'ai pas très envie de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebukadnezar Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai reçu mon HTC one X au bout de 9 jours, avec un écran remplacé ainsi que la batterie. Pas mal, en ésperant que le problème soit résolu aussi pour les écrans de remplacement... Sent from my A700 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut a tous hier j ai root mon telephone ,et surprise une petite tache jaune apparait. J ai lu les reactions sur le topic,apparemment c'est pas lié,mais ca me met le doute [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non en effet ce n'est pas lié, c'est simplement un problème de colle sur l'écran en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcfranck Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Grosse baisse de Qualité chez HTC.... J'ai eu HTC Hero , HTC Desire S: j'en étais super contant. En juillet dernier j'ai changé pour HTC One S... Mal m'en a pris... Plus de Batterie accessible.. plus de carte Micro SD bref un Iphone quoi... des le debut j'ai eu le probleme suivant : http://www.journaldugeek.com/2012/06/26/htc-one-s-un-dysfonctionnement-qui-donne-le-tourni/ j'ai appelé, ils m'ont fait reinitialiser le tel 1 fois.. 2 fois... j'en ai eu marre j'ai enlevé la couche orange.. avec cette fois la rom HTC Europe... meme problème... En septembre ils m'on fait poiroter 1 mois pour une soit disant mise a jour... courant octobre... novembre toujours rien... en novembre j'ai demandé que l'on me change le tel... et le meme jour j'ai reçu un email de htc qui me le prenait en charge via mon operateur... voila 2 semaines que je l'ai.... hourra il marche.... Avant hier mon fils voulait le HTC X8 .. Windows 8 les conseillés nous l'ont fortement deconseillé... donc il c'est tourné vers le HTC One X... Le soir même une tache jaunatre apparait sur la droite de l'ecran... aussitôt je telephone a l'espace SFR ( tres sympa) ils me le change immediatement... mais cette fois j'ai demandé de demarrer le nouveau devant moi... apres 10 minutes de charge..( car ils savent pas les charger un minimum chez HTC ...) Et oh surprise meme problème sur le nouveau...mais cette fois dans les angles en bas de l'écran..... du coup il vont envoyer l'appareil pour faire changer l'écran et batterie... Mon père a investit lui dans un samsung galaxy sIII ... la batterie et changeable, il a une carte micro SD...et il n'a pas de problème... HTC n'a pas communiqué sur ses problèmes...ils se foutent des utilisateurs... au lieu de sponsoriser le velo de route sport de drogués ,ils auraient mieux fait d'investir dans la qualité... Pour ma part HTC c'est fini ... SAMSUNG sera mon prochain téléphone... A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEPAGIE Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mettez le au congélateur 1 heure, après les tâches disparaissent pendant quelques jours. Et je suis sérieux, j ai testé, mais ça corrige le probleme que provisoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut tout le monde. pouvez vous me donner l'adresse du sav de htc? merci et les personnes qui ont recu leur htc du sav plus de problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frawindows Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Un de mes amis a également eu ce pb. Comme j'hésite entre lui et One X+, je voulais savoir si il y'avait quelque chose à signaler sur ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 De même, des soucis sur le X+ ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagwagon Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Idem chez moi depuis 1 an (depuis l'achat en juin 2012). J'avais contacté le SAV à l'époque et ils m'avaient conseillé un retour en garantie, ce que je vais bientôt faire. Chez moi la tâche est aussi en bas a gauche. Elle est là que le téléphone chauffe ou pas. Par contre, un jour il s'est déboîté du bas suite à un choc (ce qui est normal, c'est comme ca qu'ils font pour le démonter) et la tâche n'était plus présente une fois déboîté. Elle est revenue une fois l'écran remis à sa place. Je penche donc pour une point de pression à cet endroit là d'après moi. On verra si ils me l'échangent pour un neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je viens également de m'apercevoir lors d'un reboot et de l'écran blanc que j'ai la tâche jaune en haut à droite de l'écran ! Hormis au boot, il y a pas de problème, puisque la tâche se situe à l'endroit ou il y a l'horloge ! Du coup, je me tâte à l'envoyer au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.