Flash-Over Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir, J'ai des taches jaunes qui apparaissent à droite de mon écran, c'est pas flagrant mais je le vois .. au départ j'ai cru que c'était mon oeil qui déconnait (vous savez, après un flash puissant, ça peut le faire) mais là j'en suis sûr, c'est pas moi le problème mais l'écran .. Évidemment, il a plus d'un an donc plus en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est deux ans en retard HTC je crois. Appelle les pour savoir. C'est quand même chiant ce problème Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je confirme, j'ai contacté HTC et SFR, la garantie est de deux ans. SFR m'a conseillé de ramener le téléphone en magasin pour l'envoyer en SAV. J'ai la flemme, surtout en ce moment, je suis étudiant, les périodes de fêtes et les vacances approchent, j'ai besoin d'un téléphone Et les téléphones de prêts de SFR .. C'est pas fabuleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui si tu peux attendre surtout si ça se voit pas fait le. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est vraiment léger à gauche et je le vois que dans l'appli sms avec le fond blanc. Le reste du temps je le vois pas. Je pense que j'attendrais le dernier moment (quelques semaines avant de changer renouveler forfait + téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est quand même ouf. On paye un portable 500 euros et au bout de deux ans hop défaut Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J"ai lu que vous avez dit que le mettre au congélateur réglerai ce problème pendant quelques jours ? Vous êtes sérieux, ya pas de risque a faire ça ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu as lu ça a quel post Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mettez le au congélateur 1 heure, après les tâches disparaissent pendant quelques jours. Et je suis sérieux, j ai testé, mais ça corrige le probleme que provisoirement. Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tente si tu le sens sinon sav Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Jpe pas envoyer en sav je suis en algerie et plus de garantie, alors comment je pourrait faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu as pas un réparateur pas cher près de chez toi ? Sinon tente le frigo si ça te gêne vraiment Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le frigo sa reviens après 30 min d'utilisation, Sinon le réparateur il va faire quoi, lui mettre un nouvelle écran ou juste modifier le mien, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Nouvel écran ça se répare pas u' écran. Tente le devis gratuit ça tu verras bien Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman4000 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum :) Je me permets de relancer le sujet de la tache jaune. Heureux possesseur d'un HTC one M8 depuis décembre 2014, la tache est apparue il y a quelques semaines :/ Comme vous tous, une tache plus grosse lorsque le portable chauffe, et légère quand il est froid. Y a-t-il des personnes qui peuvent me dire si leur téléphone a bien été réparé après un passage au SAV de HTC ? Je l'ai signalé au support technique, ils m'ont dit qu'il n'avait pas connaissance d'un tel problème mais qu'ils acceptaient de le recevoir sauf si il avait eu un choque. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est vrai que sur un m8 c'est étrange mais envoi le au sav Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peniche54 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 C'est vrai que sur un m8 c'est étrange mais envoi le au sav Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Hello, je déterre un peu mais... J'ai fait l'acquisition pour le boulot d'un M8 en Septembre dernier, la tâche est apparue 4 mois après à côté des boutons vol+ vol-, au début aucun soucis juste disgracieux pour un portable à ce prix. Puis avec les semaines, la sensibilité et la précision de l'écran tactile on disparu, il devenait un écran classique et ca devenait impossible de s'en service. Retour SAV Orange, puis remplacement par un "nouvel appareil" certainement pas nouveau car le bouton ON/OFF du dessus était très dur... 6 mois après rebelote la tache jaune apparait de nouveau au même endroit, je n'ai pas encore les problèmes de sensibilité de l''écran mais çà ne devrait pas tarder. Je suis mort de rire quand j'était le SAV nous dire " ah bon, jamais vu ce problème !!", je précise que je surf, téléphone et navigue avec ce téléphone et c'est tout. A mon avis, c'est la navigation MAPS ou Waze qui le fait beaucoup chauffer... J'espère que la garantie est bien de 2 ans chez HTC et qu'il ne vont pas me saouler pour le réparer. Vous tiendrais au jus. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Hello, je déterre un peu mais... J'ai fait l'acquisition pour le boulot d'un M8 en Septembre dernier, la tâche est apparue 4 mois après à côté des boutons vol+ vol-, au début aucun soucis juste disgracieux pour un portable à ce prix. Puis avec les semaines, la sensibilité et la précision de l'écran tactile on disparu, il devenait un écran classique et ca devenait impossible de s'en service. Retour SAV Orange, puis remplacement par un "nouvel appareil" certainement pas nouveau car le bouton ON/OFF du dessus était très dur... 6 mois après rebelote la tache jaune apparait de nouveau au même endroit, je n'ai pas encore les problèmes de sensibilité de l''écran mais çà ne devrait pas tarder. Je suis mort de rire quand j'était le SAV nous dire " ah bon, jamais vu ce problème !!", je précise que je surf, téléphone et navigue avec ce téléphone et c'est tout. A mon avis, c'est la navigation MAPS ou Waze qui le fait beaucoup chauffer... J'espère que la garantie est bien de 2 ans chez HTC et qu'il ne vont pas me saouler pour le réparer. Vous tiendrais au jus. Bye Oui tu devrais pas avoir de souci la garantie va jouer son rôle. Il y a clairement eu un problème de production avec les écrans Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.