FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu ne peux jamais etre sur a 100% cela dépend ou tu l'achète moi je n'ai aufun problème t jebl'ai acheter debut juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, pardon de revenir sur le problème, mais peut-on acheter maintenant le One S noir en étant certain de ne plus avoir de problème avec la coque ? Normalement oui, la certitude complète n'existant pas et surtout qu'on ne sait pas de quand datent les stocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 moi , la coque a ete changée et pourtant...... Mais... j'ai l'impression qu'avec le temps, les possibles rayures disparaissent ou s'estompent fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'avais aussi fait ce constat il y a quelques mois suite à quelques rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Qu'en est-il des modèles de maintenant ? Plus aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Perso j'ai mon One S depuis sa sortie et aucunes écailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) cela dépend de la serie du tel que tu achetes normalement plus de problème sur les nouvelles série Modifié 21 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour a toutes et tous Mon one s aura 1 an au mois de Mai et la peinture s'écaille de plus en plus a en avoir honte aux yeux de mes collègues, est ce que le changement de la coque est toujours prit en compte et reconnu par HTC et d'ailleurs change t'il simplement la coque ou l'appareil . Vers qui doit je d'abord en faire la demande en premier HTC ou Bouygues Télécom , j'en avais déjà jeter deux mots a la boutique Bouygues ou je l'ai acheté , il préfèrent vendre que faire du sav , une autre chose m’arrête un peu j'ai peur si on me l'échange de recevoir un S3 . Merci j'attend vos conseils avisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Je ne connais pas les modalités d'échange par HTC désormais. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne changent que la coque. Et tu ne risques pas d'avoir un S3 car la pénurie est terminée depuis un moment ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 re merci Sébi11 je n'aimerai pas avoir un reconditionne , j'habite a 10 km de Cordon Electronique je vais peut etre leur demander s'il ne pourrait pas le prendre en charge directement avec ma facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui ça vaut le coup de leur demander. Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi tu en aurais un reconditionné. Ce serait un motif de porter plainte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_BoOucher Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @sammy Sur mon HTC one S j'ai le dessus qui s'est pas mal abîmer et très rapidement. (on voit bien la couleur gris clair de l'aluminium) Beaucoup pointe du doigt la technique de "Micro Arc", mais je pense que le problème est design. L'aluminium étant un matériaux très ductile (malléable). Ils ont collé de jolies arêtes vives sur tout le contour du téléphone. Les chocs sont donc répartis sur une très petite surface et l'aluminium étant mou, s'abîme donc vite! Pour ma part j'ai réglé le problème très simplement, je lui ai mis une petite combinaison de survie. :ph34r: Il a perdu sa silhouette mince et sexy, mais maintenant il ne s'abîme plus, les parties usées ne se voient plus, et je peux l'utiliser sans crainte de le casser ou simplement de le dégrader. La voilà => Coque gel noir. Elle enveloppe bien tout le téléphone, je la trouve plutôt top niveau protection, mais pas très jolie. (il faut choisir^^) Avec cette coque il y a un film de protection, mais il est tout pourri lui en revanche. Il est très gras et donc insuportable à l'utilisation, il a tendance à flouter l'image. :wacko: Edit: je n'ai pas lu toutes les pages, mais dans le cas ou elle n'aurait pas encore été posté ici voici une vidéo qui montre la fabrication de la coque, si cela intéresse des gens Modifié 10 février 2013 par Le_BoOucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Personnellement, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de le renvoyer chez HTC (Cordon Electronics, France) au lieu de lui mettre une coque. Après deux jours sur place, ils m'ont mit une nouvelle coque, aux arrêtes moins vives, et aux bords biseautés près de la prise USB. Du coup, ça ne s'abime plus, et le traitement à l'arrière me semble également plus résistant. Il est intact. Qui plus est, ils m'ont également changé la dalle tactile, et tout un tas d'autres trucs qui fonctionnaient pourtant correctement. J'en suis plus que satisfait, j'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf. Puis en tout, j'ai du en avoir pour 10€ de frais de port, assurance incluse en Colissimo à hauteur de 500€. C'est plutôt pratique, et le service client de C.E est vachement efficace. J'étais impressionné, et je ne peux que vous recommander de faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ils ton reinitialiser le tel ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je l'avais fait avant de l'envoyer. J'avais sauvegardé mes données (sms, photos, musique, etc). Je n'ai pas grand chose à cacher sur mon portable, mais sait-on jamais. J'étais resté en rom stock, donc ils ont du aussi faire un reset complet. Sur le compte-rendu, ils ont inscrit "Mise à jour système". Donc je suppose que c'était ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour HTC One S deposé chez Bouygues ce matin pour changement de coque , j’espère que le boulot va être fait correctement , la personne de l'accueil a bien vu le soucis et na aucunement rechigné pour un sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi je l ai fais moi même c'est super facile à faire j'ai créé un sujet dans la section tutoriel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Retour du téléphone , la coque a été changée , l'un d'entre vous peut'il me dire comment regarder sur le téléphone, quelle manip , pour voir si c'est bien un S3 ou un S4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu serais gentil de chercher ta réponse dans le forum, voire sur Google, ça doit se trouver en 2 minutes tellement ça a été abordé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.