Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Bonsoir,

pardon de revenir sur le problème, mais peut-on acheter maintenant le One S noir en étant certain de ne plus avoir de problème avec la coque ?

Normalement oui, la certitude complète n'existant pas et surtout qu'on ne sait pas de quand datent les stocks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour a toutes et tous

Mon one s aura 1 an au mois de Mai et la peinture s'écaille de plus en plus a en avoir honte aux yeux de mes collègues, est ce que le changement de la coque est toujours prit en compte et reconnu par HTC et d'ailleurs change t'il simplement la coque ou l'appareil . Vers qui doit je d'abord en faire la demande en premier HTC ou Bouygues Télécom , j'en avais déjà jeter deux mots a la boutique Bouygues ou je l'ai acheté , il préfèrent vendre que faire du sav , une autre chose m’arrête un peu j'ai peur si on me l'échange de recevoir un S3 . Merci j'attend vos conseils avisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne connais pas les modalités d'échange par HTC désormais. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne changent que la coque.

Et tu ne risques pas d'avoir un S3 car la pénurie est terminée depuis un moment !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sammy

Sur mon HTC one S j'ai le dessus qui s'est pas mal abîmer et très rapidement. (on voit bien la couleur gris clair de l'aluminium)

Beaucoup pointe du doigt la technique de "Micro Arc", mais je pense que le problème est design. L'aluminium étant un matériaux très ductile (malléable).

Ils ont collé de jolies arêtes vives sur tout le contour du téléphone. Les chocs sont donc répartis sur une très petite surface et l'aluminium étant mou, s'abîme donc vite!

Pour ma part j'ai réglé le problème très simplement, je lui ai mis une petite combinaison de survie. :ph34r:

Il a perdu sa silhouette mince et sexy, mais maintenant il ne s'abîme plus, les parties usées ne se voient plus, et je peux l'utiliser sans crainte de le casser ou simplement de le dégrader.

La voilà => Coque gel noir. Elle enveloppe bien tout le téléphone, je la trouve plutôt top niveau protection, mais pas très jolie. (il faut choisir^^) Avec cette coque il y a un film de protection, mais il est tout pourri lui en revanche. Il est très gras et donc insuportable à l'utilisation, il a tendance à flouter l'image. :wacko:

Edit: je n'ai pas lu toutes les pages, mais dans le cas ou elle n'aurait pas encore été posté ici voici une vidéo qui montre la fabrication de la coque, si cela intéresse des gens

Modifié par Le_BoOucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de le renvoyer chez HTC (Cordon Electronics, France) au lieu de lui mettre une coque.

Après deux jours sur place, ils m'ont mit une nouvelle coque, aux arrêtes moins vives, et aux bords biseautés près de la prise USB. Du coup, ça ne s'abime plus, et le traitement à l'arrière me semble également plus résistant. Il est intact.

Qui plus est, ils m'ont également changé la dalle tactile, et tout un tas d'autres trucs qui fonctionnaient pourtant correctement. J'en suis plus que satisfait, j'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf.

Puis en tout, j'ai du en avoir pour 10€ de frais de port, assurance incluse en Colissimo à hauteur de 500€. C'est plutôt pratique, et le service client de C.E est vachement efficace. J'étais impressionné, et je ne peux que vous recommander de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait avant de l'envoyer. J'avais sauvegardé mes données (sms, photos, musique, etc). Je n'ai pas grand chose à cacher sur mon portable, mais sait-on jamais. J'étais resté en rom stock, donc ils ont du aussi faire un reset complet. Sur le compte-rendu, ils ont inscrit "Mise à jour système". Donc je suppose que c'était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

HTC One S deposé chez Bouygues ce matin pour changement de coque , j’espère que le boulot va être fait correctement , la personne de l'accueil a bien vu le soucis et na aucunement rechigné pour un sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...