Aller au contenu

La fameuse coque Micro Arc, ça donne quoi?


ownyou

Recommended Posts

Désolé si ca à déjà été fait, mais pour ceux qui on envoyé leur One S, pouvez vous indiquez la procédure (je suis plutôt speed aujourd'hui et mon One S commence sérieusement a s'écailler !!!)

Ou un lien!

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawx, copié collé de la réponse du support HTC :

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir lire ce qui suite :

Vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante:

CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80

Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture.

Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Modifié par MaD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce topic et souhaitant éventuellement acheter un One S noir, j'avoue que c'est assez inquiétant. Est-ce que, désormais, ce souci est réglé ? Normalement, je vais l'acheter chez RdC. Y a-t-il des risques d'avoir ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien le htc one s et je veut l'acheter depuis des annonce sur le forum ou de site de vente comme le leboncoin car mon budget ne dépasse pas le 350 euro :) mais j’hésite si je risque,de tomber sur une l'ancienne série touchée par le problème de la coque si je l'acheter . Qu'est ce que vous en pensez svp ?

merci d'avance et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis quasiment certain qu'il faut une facture. Et il me semble que les frais de port pour l'envoi sont pour ta pomme, ils payent les frais de retour.

Normalement oui ils changent la coque vu qu'ils sont au courant du problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi qui pensait avoir été épargné j'ai constaté deux belles marques ce matin sur e haut de ma coque :/ Je viens de contacter HTC par mail pour avoir des instructions, mais je me posais une question: puisque c'est un problème de coque, il n'y a aucune raison pour qu'ils réinitialisent le tel n'est-ce pas ? Ou alors ils le font quand même parce que c'est la procédure et qu'ils sont pas payés pour réfléchir ? Parce que bon j'aimerais pas perdre toutes mes données, et je veux pas passer root pour être sûr d'être sous garantie (même si ça n'a pas de rapport). Merci pour vos retours.

Modifié par SpotZup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai contacté HTC par mail et voilà leur réponse:

"Concernant votre requête à propos de la reparation du HTC , nous vous prions de vous approcher de votre point de vente directement pour appliquer les termes de garantie"

Mais ayant comme beaucoup acheté mon téléphone chez B&You je préférerai éviter de passer par eux. Comment avez-vous fait pour la prise en charge directe par HTC ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez B&You, retourné directement chez Cordon Jeudi dernier, reçu aujourd'hui : coque changée => impeccable ! :)

Je crois même voir un chanfrein suppémentaire au niveau de la prise USB.

Bref n'hésitez pas ! Vous aurez l'un des plus beau & performant téléphone du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...