anis25 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @Kapov jai fait la maj vers la .62 ce soir je vais tester avec la miui @Cruchot tu peut me dire si la radio Fm marche ainsi que le HDMI j'attend plus que sa pour passer sur ICS Et t'a un arc ou un arc S ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est un ARC LT15i la radio fonctionne pour l'HDMI je ne sais pas je n'ai plus le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok Tu peu m'expliquer comment ta fait pour le building.propose et l'autre fichier J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il suffit de remplacer les deux fichier dans l'archive avant de l'installer l'updater-script ce trouve dans le chemin suivant \META-INF\com\google\android\ et le build.prop \system\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci sa march La rom et plutot bien a part quell que lag et les menu en anglais /japonais/francais Sa fait un baux bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 sur miui france il est dispo en fr complet il faudra juste remplacer le build.prop et updater-script (c'est pas obligatoire) la version 2.4.13 sera dispo demain matin en full fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai du mal à comprendre pourquoi tu change ces 2 fichiers et ou tu les prend (ROM officiel ginger, autre ?). Il est écrit que cette ROM est uniquement pour les ARC S, c'est pour cela que tu change ces fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrya Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je cherche a debloquer mon arc s avec omnius il es dorigine et sa me mais sa comme ERREUR # DC2F2246A1BE6A3E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ouep NeB, pareil pour moi avec mon X10 que j'ai customisé dans tous les sens... là je vois pas ce qui cloche. @ Kapov : oui, c'est pour que l'on puisse garder les DRM et ainsi toujours obtenir les MAJ via pcc ou OTA (mais le BL est bel et bien déverrouillé). salut d4rksteph ;-)dit moi ton bl est déverrouiller toi sur arc s? La ya deux chose ya un tuto avec une bidouille (un fil) et tout.... Cette méthode est pour les bl non déverrouillable? Modifié 14 juin 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui mon BL est déverouillé et le bidouillage dont tu parles est le testpoint... par contre il faut savoir que cette offre n'est plus gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ha ok. Le test point doit se faire seulement quand le bl est non déverrouillable. C sa? (:-(plus gratos) peut être que quand je vais recevoir le code de desimlockage de chez Sony mon bl sera peut être déverrouillable. Non? J espère! Sa vient de quoi sa bl déverrouillable ou pas? J ai jamais eu un tel qui était mon déverrouillable.:@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Alors non, ton BL ne sera pas déverrouillable si tu le désimlock... car c'est une manip différente du simlock. Donc si tu souhaites utiliser Omnius, ben faudra payer... ou attendre leur prochain anniversaire et espérer qu'il fasse une opération "gratuite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ok. Pourtant j ai lu sa sur un autre forum comme quoi avant desimlockage le bl était verrouillé et après desimlockage le bl était dèv. Sa doit être des conerie ou alor le gars a eu de la chance. Bon bé j ai plus qu à payer omnius. Du moment que sa marche c cool. J ai hâte passé une vitesse avec mon arc. Voir se kil vaut un peu. J espère qu il y a du cyanogen pour moi. J adore la cm7 mais pour le arc j ai plus entendu parlé de la cm9. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben essaye toujours, mais les infos que j'ai ne sont pas les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ha! Pour le bl tu dit? Façon je vous fait confiance ici. Je vais passé par omnius;-) au moin sa c est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 L'avantage par omnius, c'est que tu peux unlocker et le BL et le simlock (car il fait les 2) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ho la... Je sais pas si j ai bien compris. Ils desimlock aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ha ouais:-D je vais regardé sa parce que mon code que Sony doit envoyé met beaucoup de temps à venir.merci;-) Modifié 14 juin 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchobiloute Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 salut a tous y'a t'il du monde qui vie en région parisienne (idéalement dans les Yvelines)qui est réaliser cette opération de désimlockage pour un arc s de chez ORANGE qui aurait la bonter de me le faire je me déplace sans problème et viens avec l'argent qu'il faut pour cette operation merci a toute âmes charitable jean-michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchobiloute Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 salut a tous aucune personne n'ayant répondu a mon premier message je décide donc de me lancer pour le faire moi même mais que faut il acheter exactement sur OMNIUS pour juste " desimlocker un xperia arc s " je ni connait rien je veux pas toucher au bootloader si une âme charitable pouvait expliquer la marche a suivre se serait kool cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je ne connais pas omnius! As tu un minimum de base en anglais? Car avec un autre site il y as un mec qui te guide et fais presque tout en anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut je me permet de te posé une question. J ai remarqué quil n y a pas de sujet jeux et tout se qui va avec pour le arc s! Comment ouvre t on un sujet? Ou si ces déjà fait à tu des info? Merci e avance. je dit sa pour ,par exemple faire une liste de jeux compatible arc s, avec des info sur chainfire3d pour optimisé les jeux... Etc arc s hybrid v3.2 root.tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaramaga Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bonjour à tous voila je voudrais débloqué mon bootloader avec omnius mais je suis bloqué quelque part: j'ais télécharger, installer et acheter une licence pour débloque, seulement quand je fais mes manips j'ai ça: Erreur: Unable to continue with the communication Echec! Code erreur: E3E8F9B1FB7CCCE7 mon telephone est un ARC S rooter avec CWM installer + rom custom je ne sais plus quoi faire j'ais parcouru bcp de forum est je ne trouve pas de solution SVP aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pourquoi ne pas voir directement avec Omnius... car eux devraient savoir la signification de leurs messages d'erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.