Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

La page du htc desire indique que Cdiscount en a en stock et que le délais de livraison pour toute commande effectuée aujourd'hui se situe entre le 23 et le 26 mars ! :D Donc peut-être qu'on l'aura demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain peut-être pas mais début de la semaine prochaine certainement, mais à mon avis cela dépend des commandes déjà passées avant aujourd'hui sauf si ils ont reçu un gros stock, certain on commandé samedi d'autre comme moi lundi il faut espéré qu'il prenne par ordre de commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler Cdiscount, Aux dires de la personne au téléphone, ils ont bien le Desire en Stock, pour ce qui est du délai de livraison c'est tout autre chose, lorsque vous achetez le portable nu en ligne la FIA-NET.com débloque votre commande une fois qu'il sont sur que vous bien la bonne personne ?? :rolleyes: bref sécurité oblige, une fois la commande débloqué Cdiscount peu vous envoyer le téléphone. Lorsque vous achetez le mobile avec abonnement c'est presque la même chose mais en plus il faut que Cdiscount attende la validation de la ligne téléphonique par Bouygues (ou autres opérateur), ensuite il peuvent vous envoyer le portable.Je lui est posé la question de savoir si le téléphone nous est bien réservé en attendant la validation de l'opérateur et la personne m'a rassuré en me disant que le n° IMEI était déjà réservé !!

J'espère que cette personne dit vrai on verra bien !!

A+

P.S: le numéro de téléphone direct normalement non surtaxé est le: 01.57.05.00.74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en suis à la même étape que vous, colis "en préparation", livraison prévue "Entre le 22/04/2010 et le 12/05/2010". :rolleyes:

Hier j'ai craqué j'ai apellé CDiscount pour savoir où en était ma commande. On m'a dit que mon tel. était bien en stock mais qu'il fallait que je contacte BT pour connaitre l'avancement de mon dossier d'activation (portabilité depuis SFR pour être précis).

Chez Bouygues on m'a d'abord dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, j'ai été baladé entre 5 services différents (service client, service commande par correspondance, serive du site internet BT, logistique, etc.) avant de retomber sur le service client du 1064 qui a consulté ses petits dossiers et n'a rien trouvé avec mes références (nom, RIO ou n° de tel). :mad:

Dépité je rapelle CDiscount, et là on me dit "Non mais votre dossier doit être dans notre service téléphonie, ils le valident avant de transmettre à Bouygues". Ahhh d'accord donc la première personne que j'avais eu a omis de me parler cette étape intermédiaire quoi. J'aurai juste pu éviter de me taper 6 appels dont certains bien surtaxés... :o

Bilan: Zen, faut qu'on reste Zeeeeen et patient. Pas taper les services clients. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benkebab,

chez Cdiscount ils ton pas dit quand il travaillaient au service téléphonie de Cdiscount !! Quand on lit les différents problèmes sur le forum de la fourmilliere de Cdiscount c'est inquiétant !!

Moi, j'attend jusqu'à mardi et je verrai avec le médiateur de cdiscount pour faire débloqué tous ça !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai pas dit mais j'ai reçu un appel sidérant d'un conseiller CDiscount hier. Il me demandait si j'avais "validé ma commande"! :o

Je lui réponds que oui, que je suis en statut "commande validée" depuis le 19. Là il bégaye un truc et me répond "ah ok, oui je vois, ma fiche n'était pas à jour". "D'accord, et sinon la livraison c'est prévu quand?" WTF!! Mais c'est vous qui allez me le dire ça!

Enfin bref, que des questions sans queue ni tête, le mec était à la rue totale. Je n'ai rien appris. Il m'a juste dit de rapeller Bouygues aujourd'hui pour voir si ils avaient bien reçu ma demande d'activation de ligne.

Bref CDiscount ok pour commander du matos mais l'abonnement avec on était peut-être un peu joueur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne paniquons pas, ça prendra le temps que ça prendra le tout est d'être patient. Certes on l'aura plus tard que certains mais bon pour 1 euro... Si ça foire on aura juste perdu un peu de temps sur le forum si ça marche on aura eu le meilleur tel du moment pour un euro avec un forfait qui coute pas 80 euros par mois :lol:

Je passerai un coup de fil a Cdiscount dans la journée je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un peu d'information pour ceux qui s'impatientent : j'ai passé commande le 17/4 du désire avec le forfait bouygues neo (portage SFR).

Après le passage "colis en préparation", le statut de ma commande est passé à "colis remis au transporteur le 20/4"

Sur kiala :

- colis reçu au centre de tri postal principal le 22/4

- colis en cours d'acheminement au relais kiala le 23/4

A priori le colis vient de Bordeaux, j'habite en région parisienne, donc avec les grèves, ça doit prendre du temps ...

J'espère que dans le colis il y a le contrat bouygues et les explications des pièces à fournir pour le portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai passé un coup de fil à l'instant, le mec m'a di qu'ils attendaient la validation de Bouygues Telecom... Dans la conversion il a compris que j'avais reçus la confirmation de l'activation par Bouygues: "je le note monsieur et je m'engage PERSONNELEMENT a ce que votre commande vous soit livrée dans les delais" En meme temps ça va ils ont 3 semaines...

Bref ça n'avance pas de ce coté par contre si quelqu'un a un numéro pour un service de futur client chez bouygues je suis preneur car le 1064 ne marche que si ton numero de tel est dans leur base de données clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen zen... :)

Moi aussi j'ai commandé lundi matin sur cdiscount...

Et j'en suis au même stade que vous "commande en préparation"

Je suis impatiente aussi de l'avoir... mais visiblement quand même moins que vous :D

Par contre y'a un truc que j'ai pas trop suivi... il faut cliquer ou pas sur "activer ma ligne" ??

Ou il faut attendre d'avoir le tél pour cliquer... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cliqué (j'aime vivre dangereusement) :P

ça sort juste un pop-up qui dit "ligne activée".

Mais bon c'est bizarre quand même il me semble qu'il y'avait dans le formulaire une date d"activation de ligne" à renseigner, elle sert à quoi dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste un peu d'information pour ceux qui s'impatientent : j'ai passé commande le 17/4 du désire avec le forfait bouygues neo (portage SFR).

Après le passage "colis en préparation", le statut de ma commande est passé à "colis remis au transporteur le 20/4"

Sur kiala :

- colis reçu au centre de tri postal principal le 22/4

- colis en cours d'acheminement au relais kiala le 23/4

A priori le colis vient de Bordeaux, j'habite en région parisienne, donc avec les grèves, ça doit prendre du temps ...

J'espère que dans le colis il y a le contrat bouygues et les explications des pièces à fournir pour le portage.

Moi aussi je l'ai commandé le 17/04 mais mon colis est toujours "en préparation". C'est trop injuste que tu sois déjà à cette étape et pas moi. En plus j'habite à Bordeaux :( , sniff !!! Quelle injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tofire après 5 messages privées et plusieurs adjectifs déclinés au féminin tu oses dire "il" pour me citer. :/ C'est pas sympa ça (c'est taquin).

Bref voyant que plusieurs d'entre vous sont dans la même situation que Tofire et moi même, je tenais à vous faire part des infos que j'ai trouvé de ci et de là concernant l'activation des lignes et la résolution des problèmes sur Cdiscount.

Tout d'abord s'agissant de l'activation de la ligne on peut lire à l'adresse suivante https://clients.cdiscount.com/Simple/Faq.aspx#faq_9_2 l'extrait ci-dessous :

A réception de votre mobile, il vous suffira d'activer votre ligne téléphonique auprès de votre opérateur.

Les indications sur la procédure à suivre pour l'activation de votre ligne vous seront également transmises par e-mail !

Cependant suite à un appel au service client de Cdisocunt le 21/04, la conseillère m'a dit que je devais moi-même activer ma ligne en remplissant un formulaire auprès de Bouygues. Par contre elle n'a pas su me dire quel service appeler chez Bouygues et quel formulaire remplir.

A force de chercher un formulaire j'ai finis par cliquer sur "Activer ma ligne" disponible sur la page du compte Cdiscount. Je n'ai pas eu de formulaire mais juste une fenêtre pop-up indiquant le message suivant : "Votre ligne est déjà activée".

  • Est-ce que certains ont dû remplir un formulaire ? Si oui comment et où le trouver ?

Pour ceux qui ont cliqué comme moi sur le lien "Activer ma ligne".

  • Que s'est-il passé précisément ?
  • Avez-vous eu un formulaire ou bien un message ?

Sinon voilà un tutorial à l'adresse suivante : http://www.lafourmiliere.fr/_Forfait_Mobile___comment_activer_sa_ligne__.htm?ob=article&act=view&art_id=2776&th_id=3 qui explique comment activer la ligne.

Ensuite, concernant le règlement d'éventuels litiges ou problèmes liés à votre commande, vous pouvez le signaler sur le site http://www.lafourmiliere.fr/. Pour des problèmes de commande, il faut poster les messages uniquement dans le sous-forum appelé "Le Rendez-vous du Médiateur" via cette adresse : http://www.lafourmiliere.fr/_Le_rendez_vous_du_mediateur_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=25287.

Enfin, j'aimerai parler du délais d'activation de la ligne. A priori si j'ai bien lu et bien compris ce dernier serait de 15 jours.

  • Toutefois, est-ce 15 jours après réception du colis ou bien 15 jours depuis la date de la commande ?

Questions supplémentaires :

  • Avez - vous eu un contrôle FIA-NET pour votre commande HTC Desire avec abonnement ?

Pour ceux qui ont appelé le service Client Bouygues :

  • Que vous ont-ils dit sur l'activation de la ligne ?
  • Quel numéro avez vous fait pour avoir le bon service ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Blume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...