Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ayé!!!desire recu ce jour!! ;) commandé le 17/04 sur cdiscount avec forfait sfr . carte sim activer dans la foulée aupres d'sfr!! tous fonctionne a merveille,sauf sfr tv pour l'instant!!peut etre encore un peut tot pour l'activation de tous les services.sinon le desire est un pur bijoux :) quelle fluidite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas être pressé avec Cdiscount, même quand on prend un forfait SFR à ce que je vois.

Pour ma part j'ai rappelé Bouygues afin de savoir si ils avaient reçu une demande d'ouverture de ligne à mon nom, réponse toujours rien, à se demander si Cdiscount ce paie pas notre tête !!

Je rappel Cdiscount ce matin et vous tiens au courant de la tournure que sa vas prendre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas encore au delà du délai annoncé mais je ne comprends pas le fait que le téléphone soit en stock et soit disant réservé à mon nom et que leur service téléphonie ne fait pas le nécessaire auprès de Bouygues car le problème est bien là c'est eux qui ne font pas leur boulot, Bouygues n'ayant aucune trace de demande d'ouverture de ligne j'ai donc appelé comme prévu ce matin Cdiscount voilà leur réponse par mail (comme d'habitude):

"Madame, Monsieur,

Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone et nous vous en remercions.

Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes.

Comme convenu avec votre télé conseiller, nous allons procéder à l'ouverture d'un dossier pour la commande n° XXXXXXXXXX.

Un attaché de clientèle va donc prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Il sera votre principal interlocuteur tout au long de la procédure, jusqu'à sa clôture définitive.

Votre demande sera traitée dans un délai minimum de 72 heures à compter de la date d'envoi de ce mail.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A très bientôt"

Voilà encore 72H minimum d'attente, ras le *** de leur connerie, je leur est dis que si mardi au plus tard le téléphone n'était pas en expédition je ferai appel à l'Union Fédéral des Consommateurs dont je suis membre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dadou pour ton retour, apparemment un petit peu moi de problème avec SFR !! Bizarre, alors que normalement Cdiscount est partenaire (ou en cheville) avec Bouygues Télécom, cela devrait aller plus vite, normalement et logiquement, sinon à quoi sert un partenariat ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ok j'ai vu ce message ainsi que le tien, j'encourage tout le monde concerné par ce problème rencontré avec Cdiscount à témoigner sur le forum de Cdsicount: lafourmiliere

On vas pas ce laisser emmerdé par un site véreux, je l'ai dis dans un de mes message sur leur forum, je suis prés dés mardi à aller faire un tour à l'Union Fédéral des Consommateurs.

Bon week-end à tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suits tout ça depuis le début, comme vous je suis impatient de l'avoir.... Comme vous j'ai appelé plusieurs fois cdiscount mais faut quand même rappeler qu'à la base, c'était marqué dès le début que la livraison serait entre le 05/05 et le 12/05(je parle pour ceux qui l'ont acheté le 19/04) donc je vois pas pourquoi on ferai appel a une quelconque association de consommateur. Pour ma part Cdiscount est encore dans les clous, par contre c'est sur que le 13/05 si je ne l'ai pas reçus, ça sera une toute autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec djice, mais comme le dit si bien dadou c'est que le Desire était marqué sur leur site en stock le 20 ou 21 avril si mes souvenir sont bons. Après, comme je l'ai déjà dis si il veulent s'assurer que les ouvertures de ligne soit faits avant l'envoie des mobiles afin d'éviter tous problèmes activation de ligne par la suite (comme il est coutume de voir chez Cdiscount) c'est louable, mais bon le problème c'est vraiment qu'on [color=red]as[/color] l'impression qu'on se fiche de nous en voyant que Bouygues de leur côté n'ont aucune trace d'ouverture de ligne, peut-être qu'ont s'enflamme un peu trop vite et que le problème vient vraiment de Bouygues qui peut-être vas débloqué la situation une fois que le Desire sera officiellement disponible chez Bouygues.

J'avoue tout de même être frustré de ne pas voir mon mobile partir "en expédition" lorsque je vois sur leur site qu'il est en stock, on est des vrai gamins impatients d'avoir leur joujou !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il me semble qu'au départ on avait annoncé une livraison entre le 05/05 et le 12/05. Par contre une fois la commande passée la date a changé, du 22/04 au 15/05 je crois. Ce qui me dérange le plus c'est surtout qu'on ne nous renseigne pas plus que ça sur la raison de ce délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce qui vous gène le plus ne serait pas plutôt la frustration de ne pas avoir encore reçu ce htc tant désiré ;)

courage, ça va finir par arriver. encore un peu de patience, je sais que c'est le plus dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors si ca peut en rassurer certain, j'ai passé commande du Desire à 39€ avec un forfait Neo3 le 24.04 et ma commande a été livré le 30.04 avec l'activation de la ligne effectué dans le soirée.

Cependant, j'ai effectué ma commande lorsque le mobile était en stock. La livraison était bien annoncé entre le 29 et le 30 sur le site. Donc à mon avis, Cdiscount a livré les clients qui ont passé commande du mobile en stock en priorité plutôt que les pré-commandes sachant que pour les pré-commandes leur date de livraison était plus tard.

Modifié par Foxyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors là plus que de nous rassurer, tu vas nous énervés :o , c'est ce que je redoutai le plus, faire passer les nouvelles commandes avant celle-qui était déjà faite bien plus-tôt. Bon bah je crois que Cdiscount vas avoir le droit (encore) à un appel de ma part, et d'autres j'espère, demain !!

A+

P.S: Ayé tu ma mis en pétard pour la journée !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé :( . Enfin ce que je voulais dire c'est que Cdiscount respecte leurs délais de livraisons puisque d'après ce que j'ai compris pour les pré-commandes, la livraison est entre fin avril et le 10 mai. Mais effectivement leur politique commerciale est plus que douteuse vis à vis des clients qui ont pré-commandé et qui leur ont fait confiance.

En espérant que votre situation se débloque très vite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon délai n'a pas bougé, toujours indiqué entre le 22/04 et le 12/05 !!

Encore un ptit lien intéressent sur le Forum La Fourmilière: Comptage : Retard livraison mobile avec prétexte forfait Bouygues.

A+

Bonjour à tous,

je suis le créateur du post sur le forum La fourmilière.

Sachez que le 3 mai 2010 à 16h, nous sommes 15 déjà inscrits.

Ne manquez pas de poster sur ce lien :

Comptage : Retard livraison mobile avec prétexte forfait Bouygues.

En espérant être entendu pas CDiscount.

Merci d'avance.

Alex26 :(

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...