Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

Encore moi pour cette fois vous donner la réponse du médiateur du forum Cdiscount LaFourmiliere, extrait ne concernant que le problème de commande HTC DESIRE:

HTC Desire et forfait Bouygues

Si vous êtes concerné par cette thématique, merci de vous faire connaître dans le fil spécialement ouvert à ce sujet :HTC Desire et Forfait Bouygues

C´est dans ce fil que nous vous informerons des avancées dans la résolution du problème.

Merci de votre patience et comme vous l´a dit la Fourmi, pas d´inquiétude, la crème des équipes du Service Clients et de la téléphonie sont sur le coup !

Donc plus rien à craindre, la crème des équipes sont sur le coup !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour détendre un peu l'atmosphère, faut relativiser les gars et surtout arrêter de se faire des films sur ce qui se passe en interne chez Cdiscount :P On a bien tous compris que Cdiscount est pas clair sur cette offre, attendons calmement le 12 avant de s'énerver :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je ne comprends pas qu'on puisse acheter un téléphone et un forfait sur un site internet (etn encore plus sur Cdiscount ...).

Là, vous poireautez depuis plus de 15 jours et vous êtes toujours au point mort et CDISCOUNT vous mène en bateau mais d'une force ...

Moi, un portable et un forfait ça s'achète en boutique pour être sûr de ne pas avoir de merdes par la suite.

Cdiscount est un bon site dans l'ensemble mais franchement, pour faire des forfait téléphone, JAMAIS je ne passerai par eux, j'ai pas confiance ...

J'espère pour vous que vous allez trouver une solution mais je pense qu'au final, la solution d'une association de consommateurs me semble très judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement j'aurai du aussi écouter les vieux qui me disaient qu'ils ne faut pas payer par internet avec une CB que c'est le MAL !!! TOUT se vend sur internet, je suis d'accord que la prise de risque est tout de même plus élevé que d'aller faire le pingouin un samedi après midi dans une boutique bouygues telecom mais franchement, le Desire à 1 euro ça casse la baraque. C'est sur que si j'avais 200 euros a claqué j'irai le prendre de suite en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que djice.

J'achète de plus en plus de matériel sur le net et j'encourage mes proches à faire de même.

Cependant c'est la première fois (et la dernière) que je commande un forfait en ligne. Au moins en boutique le traitement du dossier est fait sous nos yeux et on a la certitude qu'il ne manque aucune pièce justificative. Là c'était un essai pas vraiment fructueux, vu la galère dans laquelle on est embarqués. Mais le prix en vaut la chandelle on l'espère... ;)

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec vous deux, cela vaux le coup d'attendre pour 1€, en meme temps c'est peut-etre nous qui nous prenons la tete pour rien, en ce qui me concerne la date butoir est le 12/05 donc ils ne sont pour l'instant pas en tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tofire et @djice

Effectivement votre commande arrivant à sa date butoir le 12/05, vous devriez patienter. Mais le soucis c'est que les gens qui devaient le recevoir le 22/04 ne l'ont pas reçu (et j'en fais parti :( ). Dès lors qu'en sera-t-il pour ceux dont les délais d'expédition vont jusqu'au 12/05 ?

Me concernant depuis mon dernier post sur ce topic je n'ai plus de nouvelles de Cdiscount. "Mon dossier est en cours de traitement" depuis le 27/04/10. J'ai donc décidé de me plaindre sur le site de la fourmilière. A ce propos, pourriez vous m'envoyez les liens où plusieurs d'entre nous se sont regroupés sur le site de la fourmilière pour se plaindre. Merci d'avance.

Si je n'arrive pas à me faire entendre j'envisage de mettre Cdiscount en demeure et d'entamer une procédure judiciaire auprès du tribunal de proximité pour les litiges de moins de 4000 euros.

Voilà les petites nouvelles, je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier si j'opte pour cette solution :( .

Modifié par Blume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement j'aurai du aussi écouter les vieux qui me disaient qu'ils ne faut pas payer par internet avec une CB que c'est le MAL !!! TOUT se vend sur internet, je suis d'accord que la prise de risque est tout de même plus élevé que d'aller faire le pingouin un samedi après midi dans une boutique bouygues telecom mais franchement, le Desire à 1 euro ça casse la baraque. C'est sur que si j'avais 200 euros a claqué j'irai le prendre de suite en boutique...

Non je n'ai pas dit que commander sur internet c'est le mal, loin de là.

C'est sûr que c'est un prix super intéressant mais par contre que certains attendent leur téléphone depuis plus d'un mois, je trouve cela totalement scandaleux !!

Le problème c'est que comme vous avez une date butoire qui n'est pas encore "atteinte", toute démarche juridique auprès d'un service de consommateur ne servira à rien. Par contre si après la date butoire toujours rien, là, allez-y gaiement avec cdiscount !!

Ca leur apprendra à honorer leurs commandes EN TEMPS ET EN HEURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomlechti

Ma commande aurait dû être livré le 22/04/10 or nous sommes le 05/05/10. C'est pour cela que je parle d'une éventuelle démarche juridique ;) ! Et même en ayant dépassé ma date butoir, je suis loin "d'y aller gaiement" pour reprendre vos propos vu le coût et le temps que je vais y laisser sans parler des démarches nerveusement usantes qui viendront s'y ajouter.

@skall merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re-voilà,

J'ai voulu m'ajouter au topic que m'a donné skall et j'ai découvert que le message que j'avais laissé sur le "rendez-vous du médiateur" a été déplacé sur ce fameux topic. Est-ce normal que l'administrateur déplace les messages comme ça et en plus j'ai posé deux questions auxquelles il n'a pas répondu.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu leur message de déplacés ? Vous a-t-on répondu ?Est-ce que ça sert à quelque chose de re-poster le même commentaire ?

J'ai survolé les réponses de l'administrateur que je trouve totalement ridicules. Il n'apporte aucune information et n'a pas l'air de savoir ce qui se passe. Une totale aberration :rolleyes: !!!

Plus jamais de transaction avec Cdiscount et dire que c'est moi qui ai ouvert ce topic en voulant faire partager la bonne nouvelle, pfff je m'en mors les doigts aujourd'hui !! :(

@TOFIRE tu as des nouvelles fraîches depuis nos derniers MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ce forum(lafourmi) ne sert pas vraiment à grand chose, pas de réponse, y'a trop d'intermédiaire dans cette histoire.. Le seul interet que l'on puisse y trouver c'est que ça ressence ceux qui sont "victimes" de cette vente flash, n'importe quel autre forum pourrait le faire(celui ci par exemple :-)) donc pas de valeur ajouté pour lafourmi. Enfin bon au moins ici on est pas censuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Dadou ça dépend surtout de l'opérateur que tu as retenu avec ton HTC. Par exemple, Bulledesavon a commandé le sien 8 minutes après moi le même jour mais avec un opérateur autre que BT et la reçu depuis plus d'une semaine ; quelle injustice !!! :mad: :mad: :mad:

Modifié par Blume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre a 1 euro etait uniquement sur forfait bouygues???

Je ne sais plus ; hum ..... de mémoire je dirais oui en tout cas certains (et une toute petit minorité) ont eu la chance de l'avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les appareils viennent de l'opérateur ou bien que CDiscount achète directement des HTC nus et se contente de demander un abonnement aux opérateurs?

Moi j'ai compris ça comme ça pour l'instant (2ème solution), vu qu'ils mentionnent dans leurs excuses le "constructeur".

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...