Aller au contenu

HTC Desire à partir de 1 euro chez Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils ont pris peur et essaient surement d'étouffer l'affaire avant que cela ne prenne trop d'ampleur sur leur forum.

Pas du tout, stop dire n'importe quoi stp, merci.

Il est déplacé car le médiateur est en train de traiter vos demandes. Vous aurez surement un retour sur le forum d'ici à la fin de la semaine. Ça a toujours fonctionné comme ça sur CDiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première commande sur Cdiscount et j'ai beaucoup de mal avec leur méthode :D

Il est normal que le fait qu'il ai déplacé tous les sujets sans fournir d'indications dans un coin caché du site nous parait étrange. Mais bon le sujet vient d'être remis à sa place d'origine. Cela voudrait-il dire qu'il a finallement décider de ne pas traiter notre cas ? :P

J'espère que tu as raison et qu'il s'occupe bien de nos commandes cette fois ci.

Modifié par okamii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les dossiers, ils sont pris en charge par le service téléphonie !! Pour une fois au moins il y a une réponse de donner dans le fils du médiateur concernant les problème de mobile + abonnement.

Sont vraiment trop nul chez cdiscount !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

J'ai perdu le fil surtout j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis dans les délais de livraison, mais j'aurais voulu plus de détail.

mais bon pas grave, merci d'avoir perdu 30 sec de ton temps à me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de re-posté sans édité mais je pense que ça en vaux la peine, je viens d'aller sur le site de cdiscount à la page des smartphone HTC et je me suis rendu compte que le Desire n'est plus au catalogue, alors que celui-ci y était encore à 17H00 et en stock.

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, ils ont dues faire le nécessaire (je l'espère) au niveau de nos commandes, peut-être se sont-ils rendu compte de leur erreur en envoyant des commandes passées ultérieurement aux notre.

A demain surement.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les chouineurs,

je leur ai envoyé ça:

"Bonjour,

J'ai commandé un HTC Desire sur CDiscount avec un forfait Bouygues Neo3 le 19/04. Commande n° 1004191056****

J'ai fait une portabilité depuis SFR du numéro 06******** et on m'avait prévenu que cette opération pouvait prendre jusqu'à 10 jours.

Ces 10 jours sont passés, et ni le service client de CDiscount ni celui de Bouygues ne peuvent me renseigner sur l'avancement de mon dossier. J'ai contacté tous les services possibles chez Bouygues (clients, logistique, activation de ligne, etc.) et personne ne trouve de dossier avec mes références (nom, n° RIO ou n° de tel) Je ne peux même pas savoir si vous l'avez effectivement transmis et si quelqu'un quelque part s'occupe de ma portabilité. C'est frustrant.

Je suis patient, mais les témoignages d'autres membres qui ont dû payer la caution ne me rassurent pas. De plus, d'autres personnes ayant commandé le même produit que moi mais ultérieurement l'ont déjà reçu, avec leur carte SIM Bouygues.

Que se passe-t-il avec ma commande? Où en est ma portabilité vers Bouygues?

J'attends des réponses précises de la part de CDiscount, et plus qu'un simple "on attend la réponse de Bouygues".

Cordialement,

********

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

moi, je leur ai envoyé ça :

-----Message d'origine-----

De : alex26

Envoyé : lundi 3 mai 2010 18:28

À : suivitelephonie@cdiscount.com

Objet : Problème livraison : Commande HTC desire à 1€

Bonjour,

je vous fait part des problèmes de livraison du HTC desire avec le prétexte

fallacieux de la non réponse de Bouygues Télécom.

Pour l'instant nous sommes 15 'connus' sur le forum la fourmilière :

commande n° 100416233574LEP du 16/04/2010

commande N°100419094877DJN du 19/04/2010

commande n° 100419123277KVL du 19/04/2010

Commande 100419084077B7F du 19/04/10

Commande n° 100419111877HM4 du 19/04/2010

Commande n° 100419105677GKH du 19/04/2010

Commande n° 100416103173OZC du 16/04/2010

Commande n°100419115077J3B du 19/04/2010

Commande n° 10042519437FPFA du 25/04/2010

Commande n°100419120177JM6 du 19/04/2010

Commande N°: 100416235174LT3 du 17/04/2010

commande n° 100416095073NKM du 16/04/2010

commande N°: 100416115073S09 du 16/04/2010

Commande n° 100419120277JO7 du 19/04/2010

Commande n) 1004161645743NU du 16/04/2010

La liste risque de s'allonger encore, aussi, il serait souhaitable de nous

apporter une réponse assez rapidement.

Certains de ces clients commencent à s'énerver.

Cordialement

http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Suivre_votre_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=29386&curPg=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il y a un lien avec notre commande mais le HTC Desire est officielement disponible chez bouygues en renouvellement ou en abonnement(pas sur leur site...) et comme de par hasard ils en ont stock depuis lundi(hier).

Je me demande franchement si au final nos telephones ne viendraient pas de là...

Je pense et j'espere que la situation va se debloquer dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benkebab et alex25 pour vos mails envoyés au service téléphonie, de mon côté j'attends une réponse du médiateur sur le forum de Lafourmiliere: ICI

Si je n'ai pas de réponse satisfaisante je vais envoyer un mail au service téléphonie et si cela ne bouge pas j'irai à l'Union Fédéral des Consommateurs pour essayé de réglé le problème avec eux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Tofire, on devrait peu-être arrêter de les embêter chez CDiscount, à force de lire nos messages ils n'ont plus le temps de s'occuper de notre commande...

Non je déconne!! :D Je crois que ton message (et les autres) a bien enfoncé le clou. Par contre là si ils ne répondent pas, ce sont des vraies autruches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme d'habitude la même réponse, y 'en a plus que marre de leur connerie, j'attends la réponse de leur médiateur sur leur forum "d'entraide"...

Je vais finir par peter un cable si ça continu, heureusement que j'habite pas sur Bordeaux je crois que j'aurai été faire un tour à leur entrepôt pour faire un hold up !! :o ;)

A tout à l'heure pour vous retransmettre leur réponse.

A oui au fait, j'ai encore appelé le service clients il y a une petite demi-heure, je suis encore tombé sur une demoiselle d'un pays lointain, elle s'est rendu compte (incroyable) que j'avais appelé plusieurs fois et qu'elle à cette fois si remonté le problème à un "responsable" (les choses vont bougés j'ai l'impression :rolleyes: ), je lui est aussi dis qu'apparement Cdiscount ainsi que Bouygues ne pouvaient bloqué une commande plus de 2 semaines (dixit le message de mishkado sur le forum LaFourmilière , c'est donc à ce moment qu'elle a soit disant transmits le dossier à un responsable. Affaire à suivre, j'ai l'impression de suivre la série les Feux de L'amour :o

A tout à l'heure pour vous retransmettre leur réponse.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, premier élément de réponse ici si vous voulez voir en direct sur leur forum.

Je vous mets ce qu'à répondu "La Fourmi" sur le sujet: Comptage : Retard livraison mobile avec prétexte forfait Bouygues.

LA FOURMI à dit suite à la remarque de Alex26:

Alex26 a dit le 03/05/2010 15:55

Il me semble que vous êtes optimiste, non ?

Optimiste oui, mais aussi réaliste :-) Je vous sens sceptiques, tous autant que vous êtes dans cette discussion et je le comprend très bien ! Mais je vous assure que vous changerez d'avis quand le problème sera résolu.

Pour l'instant malheureusement, je n'ai pas beaucoup plus d'informations à vous apporter. J'ai relancé le Service Clients et le Service Téléphonie de Cdiscount pour savoir où en était la résolution et croyez bien qu'ils font tout leur possible pour que tout rentre dans l'ordre.

Si c'est aussi long, c'est que plusieurs services sont concernés : Cdiscount bien sûr mais aussi le constructeur et l'opérateur.

Et non, je ne vous laisse pas sans nouvelles, je vous tiendrais au courant chaque jour de l'avancée de la résolution de ce souci avec Bouygues.Et lorsque je vous dis que le problème est bien en cours de résolution, ce ne sont pas que des paroles !

Concernant la caution, si pour certains d'entre vous elle a été débité à cause d'un retard qui n'est pas de votre fait (le Service Clients fait tout pour que ça n'arrive pas), elle vous sera bien évidemment remboursée.

Je vous dis à bientôt pour de bonnes nouvelles !

Admin du site a votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de re-posté sans édité mais je pense que ça en vaux la peine, je viens d'aller sur le site de cdiscount à la page des smartphone HTC et je me suis rendu compte que le Desire n'est plus au catalogue, alors que celui-ci y était encore à 17H00 et en stock.

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, ils ont dues faire le nécessaire (je l'espère) au niveau de nos commandes, peut-être se sont-ils rendu compte de leur erreur en envoyant des commandes passées ultérieurement aux notre.

A demain surement.

TOFIRE

Pour info le HTC desire est re sur la page de Cdiscount avec toujours les mêmes offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...