Aller au contenu

[ROM] ICS Stunner 1.4.26.1


Recommended Posts

@squallen

Odin c'est juste pour la rom stock et le root, mais pour le flash tu depose la rom ICS Stunner en .zip sur la memoire du tel ou la sd.

1 tu flash avec une rom stock et odin (donc pas de count pour ton g note)

2 tu "flash' toujours avec odin pour rooter le tel

3 tu depose le fichier ICS Stunner.zip sur la memoire de ton tel ou sd card

4 Tu boot en recovery root pour installer ma rom du point 3. :)

Oups j'avais pas vu la reponse d'Hypnoz désolé ! je n'avais pas l'info pour odin mobile (un lien pour le telecharger peut-etre ?)

Modifié par scardona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des risques d'utiliser cette ROM ? Y'a t'il un moyen de changer le fond de la lock screen ?

Quand on change le fond d'écran de la home ça change automatiquement le lockscreen. Par contre pour désynchroniser les deux fonds, je sais pas!

@Squallen : Oui ça active le compteur de flash si tu utilises Odin PC.

A propos de compteur de flash, j'ai acheté le "JIG" sur dealextreme.com pour 1.60€ via paypal... Même si ça a mis un mois, c'est bien arrivé! Je trouve ça ouf!

Je test la méthode pour réinitialiser le compteur de flash de XDA d'ici peu, je vous dirais si j'ai un pb :P.

@Hypnoz : Odin mobile... C'est l'appli payante? J'avoue que j'ai pas trop pigé l'histoire d'Odin mobile... Mais vu que mon compteur était déjà enclenché, me suis pas pris la tête dessus lool.

@Scardona : C'est une version pirate de l'appli nan?

Et pour finiiiir, Non je n'ai pas d'astuce spécifique pour cette ROM. J'avais une astuce pour voir l'external SD dans les appli tierces quand c'était pas encore pris en compte par la ROM, mais depuis...

Elle est vraiment complète!

Dommage que le S-pen soit pas incrémenté (qu'elle me manque la fonction screenshot/edit de l'image...)

En parlant d'astuce, on peut pas faire de screenshot sous cette rom? J'ai tenté diverses combinaisons de touches et j'ai pas trouvé. Mais j'ai pas poussé mes recherches, si quelqu'un a la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas mal de bug avec les jeux :/

Et faut dire que le changement de l'emplacement de la carte sd fait bugger mes anciennes applications...

Il est possible de faire un lien symbolique de la carte sd dans external_sd??

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5 dispo.

Changelog :

  • Android 4.0.4 - Complete New Build
  • Big Big Update, Wipe Wipe Data!!
  • Market purchase fixed
  • Changing Lockscreen Wallpaper fixed
  • Navigation bar overhaul (ability to set custom actions/icons and long-press actions)
  • DSP Manager re-implemented (on test - please review this if you use this)
  • Other AOKP Fixes - Complete sync upto build 31
  • All scripts revised.
  • Media scanner and media server related scripts removed as it's fixed internally.
  • Updated apps. Modded market replaced with original one (to ensure proper purchase)
  • Framework Fixes
  • Dalvik Fixes
  • Media Server Fixes
  • Gallery FC Fixes
  • Service Manager Fixes
  • Embedded Flash Player Fixes (Not completely tested)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer en 5.0 et ça à l'air Ok ... Avec la V4.5 j'avais le bug du son qui ce coupait tout le temps et sans raison apparente, plus aucuns son aussi bien la sonnerie que l'ors d'un appel (je n'ai eu ce problème que sur le V4.5)

PS; je précise que toutes mes install sont faite avec des Wipe data et même des fois en repartant du ICS repack avec mobil odin

A suivre donc

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même pépin avec la 4.5 ainsi que des forces closes dans la galerie photo et les vidéos filmé étaient très souvent impossible a relire

:huh:

mais apparemment tout ceci est corrigé sur la 5.0 :)

je vais testé la 5.0 et voir si tout roule.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu installer le leak ICS a un kernel irréversible? Chainfire dit clairement qu'on devrait rester éloigner de ce kernel etc.... Est il impossible de revenir en arrière vers gingerbread? Est ce que le bootloaders est irrémédiablement modifié et bloqué?

Merci beaucoup

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont super actifs!!

Ca dépote grave les MAJ. D'un autre côté tant mieux, ils resolvent les bugs ultra vite...

Par contre la 5.0 faut faire un wipe... La flemme :(.

@remixtech : Sisi, tu peux revenir sous une ROM gingerbread t'inquiète ;). Y'a aucun problème.

Le bootloader "bloqué"? S'il était bloqué tu pourrais pas flasher de ROM!

Non, c'est juste que ça active le compteur de flash. Qui fait "sauter" la garantie. Mais bon y'a des techniques simples pour le réinitialiser donc le risque...

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier aucun problème en 5.0,les apps samsung me manquent,pour les gros noob dans mon genre tabnote est plus facile que supernote que je trouve confus....

Tabnote pour les damnés du spen!!!

Sinon c'est vraiment une super rom au niveau fluidité et autonomie!!

Chaque fois que je change de rom je reviens sur ma GB crach V18 donc je peux affirmer que le retour est sans problèmes.....

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...