eagleofdeath13 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai lu qu installer le leak ICS a un kernel irréversible? Chainfire dit clairement qu'on devrait rester éloigner de ce kernel etc.... Est il impossible de revenir en arrière vers gingerbread? Est ce que le bootloaders est irrémédiablement modifié et bloqué? Merci beaucoup Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk En fait, pour être plus précis, c'est la rom complète (LC5) qu'il ne faut pas flasher, car elle contient un bootloader qui empêche effectivement le retour en GB, mais le dev de cette rom n'a gardé que le kernel, qui, lui, est sans risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut à tous, quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner le magnétophone sous cette rom? L'executable "soundrecorder.apk" serait dans system / app mais il n'y a pas possibilité de le lancer. Quand on l'ouvre, il demande de réinstaller l'application et c'est tout... :huh: Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour ceux qui se demandaient, j'ai fait la MAJ sans moindre wipe de la 4.3 à la 5.0, aucun problème à noter! En fait j'ai commencé par la 4.0 il me semble et j'ai jamais fait de wipe encore, et toujours aucun problème! Pourvu que ça dure. Même si je ferais bien un wipe un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonsoir, alors moi impossible d'installer un widget et pour ecouter de la music l'application bug... quelqu'un d'autre à ces problemes ? Sous ICS beta 5 Modifié 18 avril 2012 par scardona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aucun de ces deux problèmes. Tu peux essayer de faire un wipe cache et un wipe dalvik cache. Si toujours le même souci essaye de reflasher la V5 à nouveau (sans wipe). Si le problème est encore présent il te restera plus qu'à faire un wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) : CHANGEMENT EN VUE SUR V5 Beta Test Terminé! AOKP complet compilé (pas de pièces séparées de CM9) Ajouté polices manquantes Services.jar patché pour Peaufiner OOM DSP gestionnaire retiré Apps Mise à jour: Google Maps, Xplore et vidéos Appareil photo: Pinch et Volume Zoom général d'assurance-chômage : retard de rotation personnalisable est de retour! Bluetooth: AVRCP 1.3 + support LockScreen / NavBar: Autoriser les raccourcis pour spécifier leur propre icônes NavBar: Permettez-comprimés à utiliser «cacher NavBar" fonction NavBar: NavBar personnalisé est maintenant disponible pour les tablettes ainsi NavBar: personnalisable couleur vive (nouvelle fonctionnalité) heures de repos: Configurer les heures de votre appareil doit être calme et / ou encore la barre d'état: Ajout de la possibilité WeatherPanel pour démarrer une application personnalisée d'état: Ajout de la possibilité de masquer les barres de signal d'état: taille de la police personnalisable Statusbar: la transparence icône personnalisable Ajout de la traduction allemande de météo Fix CRT Off animation Fix désactivation Sons de l'appareil Fixer NavBar montrant en lockscreen paysage Fixer long de presse remise à zéro des icônes personnalisées NavBar Fixer l'adresse bluetooth incorrecte sur certains appareils Fixer des événements lockscreen montrant jusqu'à 1 jour avant quickunlock Fix ne permettant pas de mots de passe plus de temps que 8 caractères Fixer horloge ne s'affiche pas centrée sur les bonnes temps des questions internes de la caméra Fix autres petites corrections SOURCE XDA forum stunner Modifié 18 avril 2012 par cuba462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bon je vais me lancer Pas vraiment d'infos sur le premier message de ce topic Allez je vais faire tourner GOOGLE TRADUCTION il est où le Abyss Kernel ? C'est un spécifique ou celui qui est ici suffit https://forum.frandroid.com/topic/88103-kernels-centralisation-des-kernels-16042012/ Modifié 18 avril 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tu as un tres bon tuto sur htc dev forum. sinon en venant de gb custom tu flashe le kernel indique qui va te donner le red recovery,ensuite partant de cette base saine tu fait un full wipe et tu flashe ta rom. tu ne fait par contre pas une restauration par lot de tes apps mais tu les restaure une a une,si tu as un probleme avec une app,tu la desinstalle et tu la reinstalle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tlcharge dans le doute le kernel conseille dans les topics sur cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) pour l'instant je suis ce tuto http://www.galaxynot...nner-t3834.html le chain fire ICS est hyper long à télécharger Modifié 18 avril 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) J'ai donc suivi le tuto indiqué précédemment ainsi que celui du forum HTC dev (qui m'a l'air d'être un excellent forum d'ailleurs) et je n'ai eu aucun bug, reboot ou quoi que ce soit. Je me suis quand même couché à 1h30 à cause du chain fire de 790 Mo qui a mit 3 heures à arriver. je suis passé direct en version tablette et c'est du PUR BONHEUR, même si les icônes sont quand mêmes un poil petites. Quelqu'un aurait des liens qui fonctionnent pour les thèmes proposés sur HTC Dev ? Vous tournez tous avec la version tablette ? La version 1.4.19 vient de sortir http://team-passion....y-note-gt-n7000 _Beta Testing Completed!_Complete AOKP compiled (no separate patches from CM9) _Added missing fonts _Services.jar patched for OOM Tweaking _DSP Manager removed _Updated Apps: Google Maps, Xplore and Videos _Camera: Pinch and Volume Zoom _General UI: Customizable rotation delay is back! _Bluetooth: AVRCP 1.3+ support _Lockscreen/NavBar: Allow shortcuts to specify their own icons _NavBar: Allow tablets to use “hide NavBar” feature _NavBar: Custom NavBar is now available for tablets as well! _NavBar: Customizable glow color (New Feature) _Quiet Hours: Configure the hours your device should be quiet and/or still _Statusbar: Added ability to WeatherPanel to start a custom app _Statusbar: Added ability to hide signal bars _Statusbar: Customizable font size _Statusbar: Customizable icon transparency _Added German translation for weather _Fix CRT Off Animation _Fix embedded flash on websites _Fix compass _Fix disabling Camera Sounds _Fix NavBar showing up in landscape lockscreen _Fix long-press resetting custom NavBar icons _Fix incorrect bluetooth address on some devices _Fix lockscreen events showing up 1 day before _Fix quickunlock not allowing passwords longer than 8 chars _Fix centered clock not showing the correct time _Fix camera internal issues _Other small fixes Modifié 19 avril 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Quelqu'un peut me dire comment activer le stockage de masse pour qu'il soit utilisable sur un PC. Je vois un stockage amovible, sans pouvoir y accéder EDIT: Quel boulet je fais... j'avais pas activé sur le téléphone :huh: Modifié 19 avril 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Salut les gens, comme je suis chez Free mobile je voudrais savoir si cette rom est compatible eap sim vu que la cyanogen ne l'est pas. Si quelqu'un pourrait allé voir pour moi svp :-) J'ai un autre problème, j'essaie de télécharger la rom mais ça bloque a 150ko et me dit que le téléchargement est finit, quelqu'un aurais un mirroir ou un torrent svp ? Modifié 19 avril 2012 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut rom vraiment superbe et 200% fonction elle. Reste a trouver une application gps 'on-board' Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Faut-il faire un un wipe/data pour passer de la V5 à la version 1.4.19 Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 c'est conseillé mais pas obligatoire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Personne pour me répondre ? Et j'arrive pas à l'installer je reste bloquer sur installing update... Personne n'as ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 normal il ne fait pas la bonne taille zou, il faut chercher des mirroirs de telehragement la rom fait 201 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bon, désolé pour le post de noob, mais j'ai un peu du mal, donc voila ou j'en suis. Je suis parti d'un galaxy note kernel LC1 stock. J'ai downgradé le kernel en KKA via Odin PC J'ai ensuite rooté puis ajouté CWM via Odin Mobile. à partir de la, j'aimerais mettre ICS Stunner, mais j'avoue ne pas trop comprendre comment faire. J'ai pourtant lu le début de ce Thread, mais c'est pas trés clair pour autant. Quelqu'un aurait-il qq pistes/explications pour un noob ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Salut voici un lien pour la 1.4.19 => Mediafire link http://www.mediafire...uous80t2t7d34g0 Pour Adc -tu dois installer mobil odin sur ton Note (pour installer le repack ci-dessous) -Prendre ce repack (pour partir sur de bonne base avant d'installer ICS) http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html - une fois le repack installer et démarrer tu reboot en recovery, wipe/data, et tu installe la stunner avec CWM (tu choisis le fichier zip et install) jmarc Modifié 20 avril 2012 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 comment on arrête un processus avec ICS ? Sous GB on pouvait le faire rapidement avec le bouton central, mais là je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut voici un lien pour la 1.4.19 => Mediafire link http://www.mediafire...uous80t2t7d34g0 Pour Adc -tu dois installer mobil odin sur ton Note (pour installer le repack ci-dessous) -Prendre ce repack (pour partir sur de bonne base avant d'installer ICS) http://www.mirorii.c...REPACK-tar.html - une fois le repack installer et démarrer tu reboot en recovery, wipe/data, et tu installe la stunner avec CWM (tu choisis le fichier zip et install) jmarc En fait, j'ai fini par reussir à faire la manip, mais j'ai directement mis le ICS_Stunner.zip sur une SD, j'ai rebooté en CWM, et j'ai fait des cleans, monté la SD, et appliquer ICS Stunner.... Ca semble fonctionner. Peux-tu m'en dire plus sur le repack ? En quoi ça consiste ? Merci ! (et content de retrouver ICS sur le note, y étant habitué sur mon ex-Galaxy Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le repack est une rom packager par des dévellopeur de XDA Il se flash comme une archive officiel par odin (mais déclenche le triangle) ou par odin mobile (qui ne déclenche pas le triangle) Lorsque le portable redemarre il se met sous recovery directement (c'est la que l'on flash la rom que l'on souhaite ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 En fait, j'ai fini par reussir à faire la manip, mais j'ai directement mis le ICS_Stunner.zip sur une SD, j'ai rebooté en CWM, et j'ai fait des cleans, monté la SD, et appliquer ICS Stunner.... Ca semble fonctionner. Peux-tu m'en dire plus sur le repack ? En quoi ça consiste ? Merci ! (et content de retrouver ICS sur le note, y étant habitué sur mon ex-Galaxy Nexus) En flashant directement la Stunner depuis une Gingerbread tu n'as pas un root "complet", tu n'as d'ailleurs certainement pas l'accès en écriture sur les dossiers system. Il faudrait vraiment que tu puisses flasher le repack via mobile odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je comprends. Et je peux l'appliquer par dessus maintenant et ensuite refaire stunner ou je dois repartir d'une rom stock ? Autre question, le repack depend de la rom qu'on veut mettre ensuite? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.