VTR Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pourquoi en ayant désactivé la synchronisation de mon email, je continue à recevoir les notifications de nouveau message ? pourquoi lorsque je mets en silencieux j'entends encore les sonneries de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @Hypnos : je suis dans les alentours de Lyon, et quasi toujours en HSPDA :mellow: (les difficulté a appelé entre 17h et 19h j'acceptais, mais pas qu'on me prive de texto ! :o :o ) j’espère que sa trainera pas -_- . @Falcom : Seul ces paramètres mon résolu mes problème pour configuré correctement Free (surtout les MMS) et je met en MMSC l'adresse IP et ces paramètres on marché sur toutes les ROM du note que j'ai testé B) (pense a activé l’itinérance de données et a mettre l'appli free config) http://mobile.free.f...istance/64.html Modifié 22 avril 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon bah après réinstallation propre de l'ICS Stunner.... bootloop (je reste bloqué plus de 15 minutes sur la page de boot ça fait long...). La question c'est est ce que je vais réussir à maintenant refaire la marche arrière pour revenir à mon nandroid backup avant d'aller me coucher (parce que bon il commence à se faire tard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pareil pour moi, bootloop , même en remettant une stock avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi c'est bon j'ai retrouvé ma GB, je lache l'affaire pour ce soir je me suis suffisament fait peur pour aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et comment tu fait pour restaurer une GB, car moi même avec odin = bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Flash Kernel et nandroid restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sauf que je n'ai acces qu'au recovery de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Moi j'avais un répertoire sur ma micro SD avec toutes mes roms et kernel j'ai donc pu flasher le Kernel abyss et après ça dans le kernel faire un restore de la nand que j'avais précédemment sauvegarder avant de me lancer dans toutes mes histoires de flash Sinon pour en revenir au flashage en ICS Stunner, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai suivi le tuto que tu m'as donné Cuba recoverykernel abyss390 une chrack V18(GB2.3.6.rootée)wipe data wipe cache wipe dalvik cache reboot prendre odin mobile sur marquet flash ics repack avec mobile odin redémarre en recovery flash ta rom wipe data wipe cache wipe dalvik cache reboot system Mais je tombe en bootloop à chaque fois (logo "Matrix" qui tourne indéfiniment)... J'aimerais vraiment tester cette ROM mais là je sèche. Le passage en Imilka CM9 ne m'avait posé aucun soucis.... Modifié 23 avril 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Est-ce que qq1 peut vérifier que si il désactive le correcteur orthographique, il reste visible dans l'appli Gmail notamment (quand on écrit dans le corps du message) ? (je voudrais juste vérifier que c'est bien un bug). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Apparemment, c'est une des meilleurs roms pour le note. Actuellement en LC1, je vais tenter une install, en installant via odin une rom stock rootable, puis je root, installe le recovery et suis le tuto... est-ce que j'ai juste (j'ai un peu peur de me lancer!)? Aussi, est-ce vraiment nécessaire d'avoir une carte micro sd pour l'installer ou en plaçant la rom dans la mémoire interne du tel ça peut marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce tuto est fait pour les rom 2.3.X donc suis plutot le tuto propres au rom (qui ont chacun leur facon de faire) Par contre la carte SD est fortement conseiller car si ca plante tu peux sortir ta carte sd et remplacer les fichiers ^^ (si ton archivesest corrompues par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonne rom pour se familiariser avec le custom,elle a beaucoup de fluidité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Pardon je suis en 2.6.35.7 mais kernel N7000XXLC1, en installant une rom stock "2.3" (j'ai pris la N7000XXKKA ------ 2.3.6 2011 November------- N7000OXXKK6) via Odin le tuto est bon, non? Dsl mais j'ai l'impression que chaque tuto est différent (certains parlent d'odin mobile, d'autres de flasher ICS-Repack...) du coup je suis un peu perdu et j'aimerai aller au plus simple... Modifié 23 avril 2012 par yannick-sker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je sens que c'est mort, bootloop, recovery d'origine, donc impossible de reflasher un kernel car pas acces a la carte sd externe. Une idée avant le retour au sav ???? On peut pas flasher un kernel avec odin sur le pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Idem moi aussi bootloop en partant soit de de Imilka CM9 soit en passant par ma Romow avec flash du kernel puis de la rom ou flash ODIN mobile ICS Repack et flash de la rom... A n'y rien comprendre. Je viens de repasser sur Imilak CM9 en 30s... Je ne pense pas être trop débutant en la matière mais là je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui tu peux flasher un kernel avec odin pc mais tu aura le triangle jaune il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Excusez moi de mon temps de retard J'ai eu le meme probleme que vous Il faut flashez une ROM d'origine en FULL WIPE (c'est celle qui ont 3 fichiers!!!!!!) comme la KL8 par exemple ^^ (ne declenche pas le triangle) Vous pouvez mettre une vieille ICS Stunner sinon et flasher via odin mobile PS: Seul le full wipe ecrase le mauvais kernel !!!!!! Modifié 23 avril 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci Quent01120, tu aurais un lien pour une rom d'origine avec les 3 fichiers (je l'avais fait il y a longtemps sur mon galaxy S, mais je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne avec le PDA, modem, etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/86839-rom-centralisation-des-roms-stocks/ Voici le lien des rom stock Tu prend uniquemet celles ou il y à écrit wipe version, de plus il est expliquer comment les mettre dans odin PC Si tu veux être sur à 100% prends la même que moi : http://hotfile.com/dl/139507266/ddddd08/N7000_XXKL8.rar.html àprès il faut tous refaire c'est un peu long... mais ca marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Alors j'avais bien lu ce TOPIC mais je pensais que c'était juste une ROM à flasher via CWM... désolé pour la question idiote donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut ! alors j'ai tout reussi tout marche j'ai juste ma carte sim qui n'est pas reconnue ! :( et mon telephone est reconnu comme un nexus normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Yo Squallen c'est normal que tu poses des questions, tous le monde se fait avoir (moi la semaine derniere ^^) Zems comme toi le mien est reconnue comme un nexus après la carte sim est utilisables mais j'ai pas tester d'enregistrer et de charger des contacts à partir de cette cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 okay .. merci quentin :) saurais tu m'indiquer la marche à suivre afin de recommencer toute l'installation ? en wipant tout quoi ! :) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Est-ce que qq1 peut vérifier que si il désactive le correcteur orthographique, il reste visible dans l'appli Gmail notamment (quand on écrit dans le corps du message) ? (je voudrais juste vérifier que c'est bien un bug). Merci ! Désolé de faire le lourd, mais est-ce que qq1 pourrait faire cette vérif siouplé, michi, michi, michi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.