Aller au contenu

[ROM] ICS Stunner 1.4.26.1


Recommended Posts

okay .. merci quentin :)

saurais tu m'indiquer la marche à suivre afin de recommencer toute l'installation ? en wipant tout quoi ! :)

merci ^^

bon et bien je viens de reinstaller , la même tjr pas de carte sim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simtoolbox ? je connais pas :(

dit m'en plus ^^

j'ai chercher sur le market ce logiciel ya pas lol

edit : ptain quentin chui trop con mdr ma carte sim etait ds le mauvais sens ..

et tu sais pas le pire , j'me suis dit de repasser en rocket rom ... mdr j'dois tout me retaper ^^

donc flash ics repack via mobile odin , flash ics stunner via recovery wipe data cache et voila ^^

c ca ? lol merci

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certainement parce que la stunner ne contient pas de radio, tu es donc sous ICS avec une radio Gingerbread (vu que tu n'as pas installé le repack chainfire, qui lui contient une radio ICS). Le souci doit sans doute venir de là.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba oui alors ^^ simtoolkit (je me suis tromper jai melanger avec une autre appli desole) est parfois installer sur certaine rom mais pas toujours visible dans les applis elle permet de prevenir des erreurs (sur la cm9 elle y est)

Mais meme cette appli ne sert a rien si vous n'avais pas la bonne radio

2 choix s'offre à vous... soit flashez que la radio mais je ne sais pas ou la trouver (sans doute sur XDA)

Soit reflasher le ICS repack avec odin mobile et reinstaller la rom (c'est le plus simple et le plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La V4.3 install le modem LP5 et donc la 1.4.19 le conserve (voir le screenshoot sur XDA)

Beta 4.3 (3/4/2012):

_LP5 Kernel Auto-Install - 1.4 GHz Dual Core Activated

_LP5 Modem Auto-Install

_Market Fixed for missing apps

_Camera Fixes for LP5 Kernel

_LP5 RIL Library added

_WiFi Fixes

moi je suis parti de là par la force des choses (au fils des maj Stunner) et je n'ai aucuns soucis radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de vous simplifier la vie à tous:

1.Tout va mal:(GB ou ICS)

A/ Je fais Volume haut+home +power et donc je suis en recovery.

B/ Je flashe ABYSS390(Kernel) et donc j'ai le Redpill(CWM rouge)

C/Je flashe la CHRACKH V18(2.3.6 GB+root)

D/wipe data/wipe cache/wipe dalvik cache

E/Reboot system

F/Je suis tranquille sur ma rom GB CHRACK V18 ,je vais sur le play store et j'installe ODIN MOBILE

G/Avec ODIN MOBILE je flashe "ICS REPACK LCP1"

H/Reboot system

I/Je redémarre enCWM

J/ET LA je flashe ma rom(STunner,imilka,alba )

k/Wipe Data Wipe wipe cache wipe Dalvik cache....

L/ reboot system

HAVE FUN!!!!!!!! :P

ET ne me faites pas une restauration par lots avec titanium backup!!!!!

Sinon voir le post précédent.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit flashez que la radio mais je ne sais pas ou la trouver

Les radios sont disponibles dans cette même section ici, j'ai mis à jour hier le sujet avec la dernière radio ICS en date (ZCLP6) qui au passage fonctionne nikel ;)

falcon et squallen prenez le temps de lire les sujets épinglés, ça répond à 80% de vos questions.

La meilleure chose avant de se lancer dans des manipulations de ce type est réellement de lire les sujet, lire les posts des gens, voir les réponses qu'on a déjà apporté aux personnes, ça vous aidera à mieux comprendre le système et surtout à ne pas vous retrouver bloqué avec un téléphone qui bootloop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de vous simplifier la vie à tous:

1.Tout va mal:(GB ou ICS)

A/ Je fais Volume haut+home +power et donc je suis en recovery.

B/ Je flashe ABYSS390(Kernel) et donc j'ai le Redpill(CWM rouge)

C/Je flashe la CHRACKH V18(2.3.6 GB+root)

D/wipe data/wipe cache/wipe dalvik cache

E/Reboot system

F/Je suis tranquille sur ma rom GB CHRACK V18 ,je vais sur le play store et j'installe ODIN MOBILE

G/Avec ODIN MOBILE je flashe "ICS REPACK LCP1"

H/Reboot system

I/Je redémarre enCWM

J/ET LA je flashe ma rom(STunner,imilka,alba )

k/Wipe Data Wipe wipe cache wipe Dalvik cache....

L/ reboot system

HAVE FUN!!!!!!!! :P

ET ne me faites pas une restauration par lots avec titanium backup!!!!!

Sinon voir le post précédent.... :mad:

merci pour ce gros résumé !

par contre tu flash direct le kernel sous le recovery d'origine puis tu flashes une gb rooté..faut pas revenir sur une kkaa via odin pc puis rooter normalement ? ou c'est pareil ?

auyre point, sur des roms il y a d'autres kernels, ca va ecraser celui d'abyss ? merci =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voila je suis nouvel inscrit dans vos forums mais sa fait un moment que je vous lis.

J'ai installer cette ROM en installant via Odin PC une rom stock rootée, installant cwm puis j'ai installer la ROM Stunner via CWM.

A l'heure a actuelle (après une semaine d'utilisation de la rom) tout tourne a merveille de manière stable et très très rapide !

Par contre seul hic c'est que quandje branche mon GN a l'ordi via l'usb quand je copie/colle un fichier dans la mémoire du tel sa me fais crasher l'explorateur windows et le téléphone obliger de relancer le tel + l'explorateur de windows, avez-vous le même soucis ?

Il y a t'il une solution a sa ? Une alternative ?

Merci d'avance.

Modifié par hikawa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en ayant désactivé la synchronisation de mon email, je continue à recevoir les notifications de nouveau message ?

pourquoi lorsque je mets en silencieux j'entends encore les sonneries de notification?

si vous avez une idée je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes d'ordi qui ne reconnait plus le tel:-)

Éteindre phone

Récupérer la microsd ext

Brancher via adaptateur microsd sur ordi

Faire les copier coller....

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir juste une ptite question par rapport a cette super rom bravo la team !!!

ma version de bande de base es : N7000XXKK5 es ce normale ou pas ? car g l impression que l accroche reseau et pa genial

voila ma config;;

version bande de base::n7000xxkk5

version du noyau::I9220ZCLP5..

version stunner ::: 1.4.19

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voila je suis nouvel inscrit dans vos forums mais sa fait un moment que je vous lis.

J'ai installer cette ROM en installant via Odin PC une rom stock rootée, installant cwm puis j'ai installer la ROM Stunner via CWM.

A l'heure a actuelle (après une semaine d'utilisation de la rom) tout tourne a merveille de manière stable et très très rapide !

Par contre seul hic c'est que quandje branche mon GN a l'ordi via l'usb quand je copie/colle un fichier dans la mémoire du tel sa me fais crasher l'explorateur windows et le téléphone obliger de relancer le tel + l'explorateur de windows, avez-vous le même soucis ?

Il y a t'il une solution a sa ? Une alternative ?

Merci d'avance.

J'ai eu le même souci hier alors que je l'avais pas auparavant. Débit de transfert complètement pourri sur ma SD (rapide sur la mémoire interne). L'explorateur finissait par planter. J'ai tenté de formater ma micro SD via Windows depuis le Note et j'ai flingué ma micro SD.

Essaye plutôt de sauvegarder tes données puis de formater la carte SD via le téléphone (Paramètres puis Stockage) et non par Windows.

Je vais tenter de récupérer la mienne via Linux + un lecteur de carte avec Gparted.

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes d'ordi qui ne reconnait plus le tel:-)

Éteindre phone

Récupérer la microsd ext

Brancher via adaptateur microsd sur ordi

Faire les copier coller....

Mon pc reconnait bien le téléphone mais par contre je ne peux pas stocker dans sa mémoire interne.

J'utilise pas de micro sd, dommage ... ^^

@ Hypnoz: Je transfert mes fichiers sur ma dropbox et je test de formater ;)

Modifié par hikawa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hypnoz

ben pourtant g flasher le repack par odin mobile ou bien g du mal faire la manip !!

donc la si je flash juste le modem zclp6 ca suffit ou bien c mieux de tour refaire ?

sinon juste le modem je passe par odin et je met dans la case PHONE c ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vois pas hikawa13. Essaye si possible de tester d'un autre PC pour voir si le problème vient de ton note.

C'est tout bon diavolo57, de nouvelles instructions avaient été postées sur XDA sur le forum officiel du dev, j'avais pas fais gaffe. Il te suffit de flasher la radio LP6 via le recovery CWM.

Pour les personnes sous Android 2.3.6 plus besoin de passer par le repack Chainfire avant de flasher.

Voilà la traduction :

  • Sauvegarder ses applications.
  • Télécharger et copier la dernière Stunner sur son téléphone.
  • Être certain d'être sur une rom rootée. Redémarrer en recovery.
  • Wipe Data (Recommandé mais pas obligatoire si vous êtes déjà sur une Stunner)
  • Flasher la ROM.
  • Flasher une radio ICS (Optionnel, LP6 dispo ici)
  • Redémarrer.
  • Ne pas restaurer d'applications systèmes ni leurs données.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnoz: j'ai tester sur un autre pc (bien que le mien soit tout neuf je l'ai assembler il y a même pas une semaine ^^) et le problème se maintient sur le pc portable Samsung de ma femme.

Bref je pense que je vais devoir revenir sur la rom stock sfr d'origine afin de voir si tout reviens a la normal, dommage car cette rom tournait vraiment a la perfection sur mon tel j'étais même étonner de pas avoir eu de soucis :( .

Le retour en gingerbread va faire mal et vas me piquer les yeux ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes sous Android 2.3.6 plus besoin de passer par le repack Chainfire avant de flasher.

Voilà la traduction :

  • Sauvegarder ses applications.
  • Télécharger et copier la dernière Stunner sur son téléphone.
  • Être certain d'être sur une rom rootée. Redémarrer en recovery.
  • Wipe Data (Recommandé mais pas obligatoire si vous êtes déjà sur une Stunner)
  • Flasher la ROM.
  • Flasher une radio ICS (Optionnel, LP6 dispo ici)
  • Redémarrer.
  • Ne pas restaurer d'applications systèmes ni leurs données.

Afin de vous simplifier la vie à tous:

1.Tout va mal:(GB ou ICS)

A/ Je fais Volume haut+home +power et donc je suis en recovery.

B/ Je flashe ABYSS390(Kernel) et donc j'ai le Redpill(CWM rouge)

C/Je flashe la CHRACKH V18(2.3.6 GB+root)

D/wipe data/wipe cache/wipe dalvik cache

E/Reboot system

F/Je suis tranquille sur ma rom GB CHRACK V18 ,je vais sur le play store et j'installe ODIN MOBILE

G/Avec ODIN MOBILE je flashe "ICS REPACK LCP1"

H/Reboot system

I/Je redémarre enCWM

J/ET LA je flashe ma rom(STunner,imilka,alba )

k/Wipe Data Wipe wipe cache wipe Dalvik cache....

L/ reboot system

HAVE FUN!!!!!!!! :P

ET ne me faites pas une restauration par lots avec titanium backup!!!!!

Sinon voir le post précédent.... :mad:

C'est bizarre, parce que j'ai testé ces 2 méthodes et à chaque fois j'ai un bootloop... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...