soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonsoir! En direct de mon one s je vous présente la rom virtuous, une des premières rom pour ce tel. Lien : http://rootzwiki.com/topic/20859-rommar-24villes-seriesvirtuous-one-s-v120/ En gros c'est comme la rom de base mais en mieux: > Deodexee > Zipalignée > De nouveaux effets graphiques > Le bouton multitache deviens le bouton menu et le multitache se fait via appui long sur le bouton home > rootée >vraiment plus fluide Bref essayez Ps : il faut avoir le bootloader déverrouillé, le recouvery installé (il y a un sujet root dans la section général du one s). Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 avril 2012 par soldatcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Cool, deja les première rom root ! Elle est configurable ? (le bouton multitache par exemple) On peut avoir plus de détails ? (je suis une buse en anglais ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Cool, deja les première rom root !Elle est configurable ? (le bouton multitache par exemple) On peut avoir plus de détails ? (je suis une buse en anglais ...) Le bouton ne peut pas être modifié mais ça désactive le bouton menu virtuel de certaines applications donc on profite de l'ecran Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Cette rom ajoute les effets cubiques du one x ainsi qu'un effet de sortie de veille très beau, j'ai aussi l'impression de mieux capter. Niveau autonomie je peux pas encore dire mais en tout cas j'ai underclocké le processeur à 1,2 ghz pour gagner encore de la batterie, de plus il chauffe moins (en utilisation pendant la charge environ 35° alors qu'avant avec mon Galaxy Nexus s'était entre 40 et 45° voir plus) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 qui a compris comment deverouiller le bootloader sur htcdev parce que meme si ça a l'air bien expliqué, je suis tellement nul en anglais que j'hesite à le faire de peur de faire n'imp. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi je l'ai fait Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) EDIT: bootloader deverouillé grace au bon niveau en anglais de ma compagne ..... merci chérie je me lancerai dans le tuto du deverouillage du bootloader dans la semaine si certains ont des soucis en anglais Modifié 8 avril 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 pourquoi pas faire un tuto en francais pour les gars nul en anglais comme moi .....je bloque à l'étape 6 où là je comprends plus rien :,-( J'en ferai un demain. Ya écris quoi à l'étape 6? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est vrai que les tutos sont toujours les bienvenus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 +1 pour les tutos (l'anglais ça peut aller mais le vocabulaire technique de XDA me perd parfois :] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il y a un tuto vidéo de Kartouche disponible pour unlock le bootloader, rooter et flasher le recovery ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour, soldatcc tu as utiliser setcpu pour l'undervolt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Une version 1.3 est dispo http://bit.ly/HPCZbi Vue sur RootzWiki Je test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Rom Sympa rapide et fonctionnelle mais encore trop de soft d'origine HTC pour moi. je les aient supprimés car je suis Root. J'attend le rétablissement de la kitchen de modaco pour me faire une rom propre basé sur sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Je tourne sur la 1.3 depuis ce matin elle est plus rapide on sent HTC sense mieux optimisé mais bon ce soir je teste la black Dragon sans sense et ses lourdeurs Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @soldatcc. jaimerai bien avoir d retour sur la black dragon parce que perso g installé la virtuous 1.3 et je vois pas énormément de différence. en plus sur quadrant g un score de 4800 alors qu'en rom stock je dépasse les 5100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) wipe data obligé pour le passage de 1.2 a 1.3 ? Modifié 18 avril 2012 par Trak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Nan mais wipe cache partition et dalvik cache. c préférable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 nouvelle mise a jour pour cette excellente rom avec nouvelle base et nouveau kernel: http://files.virtuousrom.com/ville/roms/Virtuous_Ville_v.1.4.0_PROPER.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Si vous voulez le virtuous 1.4 sans sense sur xda il y a la rom black Dragon. Essayez la elle envoi du steak Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je sens que je vais jeter mon dévolu sur cette ROM dès que je recevrai mon One S :P La version avec Sense bien entendu. La version 1.4.0 n'est pas sur ce topic, c'est parce que c'est une ROM AOSP ? D'ailleurs comment se fait-il que les RUU sur lesquelles sont basées ces ROM, 1.64 et 1.70 apparemment, ne soient pas disponibles parmi toutes les RUU ? . Modifié 24 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Elle y est dans les derniers post seulement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ha oui je viens de voir ça. Ce sont des RUU de tests ces dernières ou des versions finales ? Car on ne parle jamais d'OTA pour le One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @soldatcc tu as fait une comparaison entre la virtuous 1.4.0 et la black dragon 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 @Sébi11 : En effet pas (encore) de trace de ces RUU, vu les codes région associés je pense qu'on devra patienter encore un peu en Europe. J'aimerai surtout voir si de nouvelles Radio apparaissent avec par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.