Aller au contenu

[ROM] Virtuous


Recommended Posts

Bonsoir!

En direct de mon one s je vous présente la rom virtuous, une des premières rom pour ce tel. Lien : http://rootzwiki.com/topic/20859-rommar-24villes-seriesvirtuous-one-s-v120/

En gros c'est comme la rom de base mais en mieux:

> Deodexee

> Zipalignée

> De nouveaux effets graphiques

> Le bouton multitache deviens le bouton menu et le multitache se fait via appui long sur le bouton home

> rootée

>vraiment plus fluide

Bref essayez

Ps : il faut avoir le bootloader déverrouillé, le recouvery installé (il y a un sujet root dans la section général du one s).

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, deja les première rom root !

Elle est configurable ? (le bouton multitache par exemple)

On peut avoir plus de détails ? (je suis une buse en anglais ...)

Le bouton ne peut pas être modifié mais ça désactive le bouton menu virtuel de certaines applications donc on profite de l'ecran

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom ajoute les effets cubiques du one x ainsi qu'un effet de sortie de veille très beau, j'ai aussi l'impression de mieux capter. Niveau autonomie je peux pas encore dire mais en tout cas j'ai underclocké le processeur à 1,2 ghz pour gagner encore de la batterie, de plus il chauffe moins (en utilisation pendant la charge environ 35° alors qu'avant avec mon Galaxy Nexus s'était entre 40 et 45° voir plus)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a compris comment deverouiller le bootloader sur htcdev parce que meme si ça a l'air bien expliqué, je suis tellement nul en anglais que j'hesite à le faire de peur de faire n'imp. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: bootloader deverouillé grace au bon niveau en anglais de ma compagne ..... merci chérie

je me lancerai dans le tuto du deverouillage du bootloader dans la semaine si certains ont des soucis en anglais

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire un tuto en francais pour les gars nul en anglais comme moi .....

je bloque à l'étape 6 où là je comprends plus rien :,-(

J'en ferai un demain. Ya écris quoi à l'étape 6?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soldatcc. jaimerai bien avoir d retour sur la black dragon parce que perso g installé la virtuous 1.3 et je vois pas énormément de différence. en plus sur quadrant g un score de 4800 alors qu'en rom stock je dépasse les 5100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais jeter mon dévolu sur cette ROM dès que je recevrai mon One S :P La version avec Sense bien entendu.

La version 1.4.0 n'est pas sur ce topic, c'est parce que c'est une ROM AOSP ?

D'ailleurs comment se fait-il que les RUU sur lesquelles sont basées ces ROM, 1.64 et 1.70 apparemment, ne soient pas disponibles parmi toutes les RUU ?

.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...