Aller au contenu

[ROM] Virtuous


Recommended Posts

pff. Dommage, j'attendrais du coup une rom plus fonctionnelle. Ou alors la ViperOneS en 4.1. La procédure pour downgrader le HBOOT a l'air trop longue

Rooo mais non, c'est à cause de moi que ça a l'air trop long, j'ai écrit un roman pour quelques lignes de commandes sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo mais non, c'est à cause de moi que ça a l'air trop long, j'ai écrit un roman pour quelques lignes de commandes sous linux

Tu es content de la Radio 1.08? Elle apporte quoi concrètement? Meilleure sensibilité réseau?

Si c'est le cas, je crois que je vais me laisser tenter par cette Radio et cette Rom !

Quand vous parlez du boot.img, c'est celui qui est dans le zip de la Rom? Il faut le flasher avant ou après la Rom?

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est déjà un bon début mais il y a plein de petites chose qui commence à me manque et que je trouve bizarre comme l absence de la calculatrice en apk mais elle est en widget le retour vibreur en appuie sur les touches c'est griser et le mode voiture je m en sert pas mal et ça me manque mais à part ça c'est que du bonheur la rom est plus réactive que la venom les bug d écriture du clavier sont absente il trouve les bon mots

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dit moi si chez toi tu a ou pas le mode voiture qui crache la calculatrice absente et le retour vibreur en appuie sur les touche pour voir si je doit reflasher ou c'est la rom qui fait ca

Pour le mode voiture il y a un fix sur xda

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le zip à flasher il devrait y avoir un .apk spécifique du thème... Je ne sais pas vraiment ^^ Je peux y jeter un coup d'oeil, je pensais que tu t'y connaissais dans la structure des roms :)

En tout cas il est bien plus peaufiné que elui d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...