Aller au contenu

[ROM] Virtuous


Recommended Posts

@soldatcc tu as fait une comparaison entre la virtuous 1.4.0 et la black dragon 4.0?

La black Dragon est bien plus rapide, j'ai 160 apps et avec sense ça ramais.

Quant à l'autonomie c'est plutôt bien : sur une journée 6h de screen on en auto sachant que j'ai regardé un film de 2h, que j'ai joué à death rally 1h et que le wifi était activé tout le temps ainsi que les réseau 2g (je capte très mal chez moi)

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le bootloader HTC te permets juste de flasher un custom recovery et des ROM modifiées...

Ce doit être une façon pour eux de calmer les geeks les moins exigeants tout en assurant une certaine protection contre le brick des téléphones puisqu'aucune partition sensible ne peut être modifiée sans RUU signée par eux.

En terme d'intérêt c'est grosso modo un bac à sable grillagé qu'on a pour l'instant... Vivement le S-OFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Antubis : je trouve que pour une solution officielle, c'est plutôt pas mal en fait, ça limite les retours SAV ce genre de bac à sable :)

@ mosk : pas bon ça s'il manque le clavier azerty... Tu as regardé les paramètres de langue ? Sinon prend un autre clavier sur le Market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a priori quand tu mets fr dans les options il reste qwerty O_o, ou alors j'ai vraiment du mal, enfin oui il y a d'autres claviers, mais faut choisir et tout......il n'y a pas de sujet de test pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai essayé différentes techniques pour passer le clavier en azerty mais rien a faire il reste en qwerty. Du coup je me suis rabattu sur ics keyboard.

Esthétiquement parlant je préfère le clavier htc mais jai limpression de faire moins de fautes de frappe avec le clavier stock ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le HTC Sensation ils avaient le même bug pour le clavier qwerty sur la ROM OrDroid basée sur la build build que cette ROM Virtous. Le développeur a trouvé une solution, un petit zip à flasher : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1025990&d=1335458848 Peut-être que certains voudront tester, après un backup évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...