Aller au contenu

[ROM] Virtuous


Recommended Posts

Sur le Market tu en trouveras plein, Smartkeyboard par ex le permet ;)

Même le clavier par défaut à y réfléchir. Vas dans les paramètres du clavier, dans Avancés, la première ligne permet de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ;)

Merci ! Etrange qu'il ne l'ait pas remonté au premier post.. m'enfin !

Et ça améliore la gestion de la Ram et donc l'autonomie ? Car je suis toujours étonné de voir dans le gestionnaire des tâches que des tas de processus tournent .. (J'ai souvent 520/540 mo d'utilisés, mais peut être que c'est normal en fait..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :) En fait ils font la ROM à plusieurs on dirait, du coup le développeur a changé et il ne peut plus éditer le premier post...

Aucune idée pour l'amélioration vu que je n'ai jamais eu que cette dernière version. Oui [color=red]tkt[/color], tout est normal, Android et Sense prennent de la place mais pour autant sans avoir à gérer la mémoire, tout tourne très bien :) Il ne faut fermer les applications qu'en cas de grande nécessité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça fonctionne en ROM stock, mais j'ai l'impression que le petit arrangement pour le bouton Menu a des effets néfastes dans le navigateur natif : par exemple il m'est impossible de modifier une adresse, la barre disparaît dès que je la touche :( Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sortie de veille du téléphone par les boutons volume, c'est un ajout de la ROM ou c'est une nouveauté de HTC ? Car je ne trouve pas ça terrible...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémarrer mon tel et ça ne le fait plus... Du coup j'hésite entre un bug, une nouveauté de HTC et une "amélioration" du dev ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

EDIT : je confirme, depuis la Virtuous 1.3.0, ya le "Volume wake". Dommage qu'on ne puisse pas le désactiver, sachant que ça ne fonctionne pas top...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour.

Je voudrais savoir si avec la black dragon on avait le tweak qui enlève le bouton menu et permet d'affecter le multi-tâches au bouton home ?

J'utilise Dolphin HD comme browser et avoir un demi centimètre d'écran en moins ça me gave !!!

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...