Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais si ce ne sont pas des versions européennes, le français est quand même inclus dedans rassurez-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 @soldatcc tu as fait une comparaison entre la virtuous 1.4.0 et la black dragon 4.0? La black Dragon est bien plus rapide, j'ai 160 apps et avec sense ça ramais. Quant à l'autonomie c'est plutôt bien : sur une journée 6h de screen on en auto sachant que j'ai regardé un film de 2h, que j'ai joué à death rally 1h et que le wifi était activé tout le temps ainsi que les réseau 2g (je capte très mal chez moi) Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci de ta réponse je vais tester ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'aimerai surtout voir si de nouvelles Radio apparaissent avec par contre :) pas de methode officielle pour le hboot s-off et radio s-off de dispo -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je sais, c'est pour çà que je ne suis pas trop pressé d'attaquer le HBOOT si c'est pour devoir flasher une RUU si le besoin d'upgrader la Radio se fait sentir. Surtout que la ROM stock est déjà très bien pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 pas de methode officielle pour le hboot s-off et radio s-off de dispo -_- Je croyait que le déblocage du BL suffisait pour débloquer tout le reste. Je comprend pas là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 En fait le bootloader HTC te permets juste de flasher un custom recovery et des ROM modifiées... Ce doit être une façon pour eux de calmer les geeks les moins exigeants tout en assurant une certaine protection contre le brick des téléphones puisqu'aucune partition sensible ne peut être modifiée sans RUU signée par eux. En terme d'intérêt c'est grosso modo un bac à sable grillagé qu'on a pour l'instant... Vivement le S-OFF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de mettre le clavier en azerty avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @ Antubis : je trouve que pour une solution officielle, c'est plutôt pas mal en fait, ça limite les retours SAV ce genre de bac à sable :) @ mosk : pas bon ça s'il manque le clavier azerty... Tu as regardé les paramètres de langue ? Sinon prend un autre clavier sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Et bien a priori quand tu mets fr dans les options il reste qwerty O_o, ou alors j'ai vraiment du mal, enfin oui il y a d'autres claviers, mais faut choisir et tout......il n'y a pas de sujet de test pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Prend Smartkeyboard, il est simple ;) Yu as regardé les paramètres du clavier aussi par hasard ? Et redémarré ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Rien n'y fais, je vais tester des claviers à dl, c'est un peu dommage quand même je trouve que le clavier d'origine est pas mal ;) Modifié 26 avril 2012 par mosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu peux télécharger un clavier proche de celui de HTC mais en mieux sur internet, je ne me souviens plus exactement du nom de l'apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi aussi jai essayé différentes techniques pour passer le clavier en azerty mais rien a faire il reste en qwerty. Du coup je me suis rabattu sur ics keyboard. Esthétiquement parlant je préfère le clavier htc mais jai limpression de faire moins de fautes de frappe avec le clavier stock ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ha ok :emo_im_undecided: Puisque tu es sur le forum, pourrais-tu stp accéder à ma requête :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le clavier virtuel de Sense 4 est une m**** sans nom aussi bien sur la disposition des touches que sur la frappe, même si il est beau je le trouve difficilement utilisable. Du coup de même, ICS Keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A ce point ? Il faut dire que je ne me suis jamais intéressé aux claviers et je m'étais fais au fait de galérer :P je vais faire ça après :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Vous n'aimez pas swiftkey X ? Je le trouve vraiment très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'utilise pas mal le Swiftkey X, j'ai testé la Beta du 3 et j'ai pas aimé. Swiftkey est payant cependant, par contre les autres clavier (ICS keyboard etc ...) conseillés sont gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai installe swiftkey x pour un mois je verrais ce que ça donne :) Mais si tu changes de rom par exemple, il repère ton compte gmail ou ton imei ? (pour ne pas repayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Les applications sont liées à ton compte Gmail pour éviter de repayer :) Je suis très content de cette ROM, elle apporte juste les modifications nécessaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 +1, pour l'instant rien à redire ! (sauf clavier en qwerty, bien évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur le HTC Sensation ils avaient le même bug pour le clavier qwerty sur la ROM OrDroid basée sur la build build que cette ROM Virtous. Le développeur a trouvé une solution, un petit zip à flasher : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1025990&d=1335458848 Peut-être que certains voudront tester, après un backup évidemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tiens en fait question toute bête: est-ce-qu'il y a le clavier traditionnel (4x3) (12) touches. ça parrait vieux jeu mais c'est celui que je prefere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.