chapogrelo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dorlot22,tu parles de driver, sous quelle forme ? Une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Chapogrelo je parle de driver fourni via un cd d'installation. De toute façon j'ai acheté le produit. Je vous ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je ne pense pas qu'il y ai de driver fourni avec, surtout pas sur un accessoire sur android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Fais nous un retour, mais il n'y a pas de driver sous android, soit le périphérique est reconnu d’office , soit y'a une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut ! Apès avoir acheté le One S en gris S4 (FNAC), j'aimerais savoir ce qu'il y a de bien en accessoires actuellement et j'ai déjà ma propre idée ^^ Qu'en pensez-vous de l'étui officiel HTC : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-po-s740-etui-cuir-pour-htc-one-s/f-144201403-htcpos740.html L'offre me paraît honnête ^^ Pour ceux que ça intéressent, il y a une offre sur Cdiscount également sur un étui en cuir : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/swisscharger-etui-cuir-pour-htc-one-s/f-14420130302-swisshcnhtcones.html Mais sur la photo il y a un truc qui m'a tapé à l'oeil... Mais comment le téléphone peut rester fixe dans l'étui ? Il n'a pas l'air de pouvoir tenir dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Quelqu'un aurait un bon plan d'adaptateur micro-USB vers HDMI (un MHL, c'est ça ?) ? Enfin, ma question n'est valable que s'il y a des modèles spécifiques pour le One S, je ne m'y connais pas et vous allez p'têt me dire que n'importe lequel est valable si ça se trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un aurait un bon plan d'adaptateur micro-USB vers HDMI (un MHL, c'est ça ?) ? Enfin, ma question n'est valable que s'il y a des modèles spécifiques pour le One S, je ne m'y connais pas et vous allez p'têt me dire que n'importe lequel est valable si ça se trouve :D Il faut pas passer par un truc du genre "airplay" (ou un autre nom) ? Une sorte de relais vers la TV ? Sinon pour ma AIO S Vague noire pour HTC One S, je l'attend depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail de réclamation, ils m'en ont envoyé un autre en "prioritaire" il y a déjà une semaine... Modifié 21 novembre 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Il faut pas passer par un truc du genre "airplay" (ou un autre nom) ? Une sorte de relais vers la TV ? Aucune idée en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je pense que c'est universel, comme les câbles micro-USB. Ca reste à confirmer. J'ai déjà entendu parler de Airplay, sans savoir ce que c'est exactement :emo_im_undecided: En tous cas vu le nom ça doit être sans fil... Modifié 22 novembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 les cables mhl ont une sorti micro hdmi, il suffit ensuite d'un cable micro hdmi-hdmi que tu branche sur la télé. pas besoin d'autre périphérique. airplay et une sorte de miracast, ça permet de streamer des flux multimédia en wifi, mais c'est propriétaire apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ha ben c'est pour ça que je ne connaissais pas :P Vive le DLNA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et donc on peut prendre un câble, le brancher au One S, le brancher à une télé et s'en servir directement comme écran clône ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est le principe du mhl, comme avoir une sortie HDMI sur une tablette. J'ai pas essayer sur le téléphone, par contre sur ma transformer, la résolution sur la téléest celle de la tablette. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ça a l'air super pratique ! Et on est sûr que notre One S peut faire ça ? Quel câble faut-il prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 HTC en fait un à 20€. je ne sait pas si la norme est standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello alls , je suppose qu un equivalent à la technologie airplay , c est ça ? : http://www.htc.com/fr/smartphones/accessories/htc-media-link-hd/ Et ecran partagé sur TV en filaire : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229930&phone=217480 Qq 1 a ces accessoires ? un retour peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Le media link c'est du DLNA il me semble, pas du partage d'écran. tu peux envoyer tes fichiers multimédia vers le media link en wifi, celui ci les affichent sur la télé. attention à vérifier dans un test les formats compatibles . . . Pour le MHL par contre c'est bien du partage d'écran via un cable HDMI. EDIT : effectivement, on peut partager tout type de contenu, ça se rapproche d'aiplay. un leger manque de fluidité de temps en temps par contre Modifié 27 novembre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ce n'est pas du simple DLNA le Media link. Car le DLNA est supporté en natif par la galerie et l'application Musique du HTC, je m'en sers souvent :) Là ce boîtier il marche aussi pour YouTube par ex, et on peut faire autre chose sur son tel pendant ce temps. Je confirme pour le MHL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) salut à vous tous, alors moi je recherche des "pastilles" qui se mettent en pendentif au rétro des voitures et qui servent à activer le bluetooth, wifi, gps ... de nos portables. je cherche mais je ne sais pas comment ça s'appelle :huh: merci de me renseigner. tchuss ok, je réponds à moi même : ce sont des smart tags Modifié 17 décembre 2012 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Les pastilles NFC de Sony je crois ;) (Je sais pas si sa marche que pour les portables Sony par contre). J'aurai aussi une ptite question : Connaisez vous une station d'accueil sympa pas trop encombrante pour le HTC One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui ce sont les smart tag. Pour les stations d'accueil, faut regarder dans la gamme Fidelio de Philips ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'ai trouvé le one S vraiment pas stable sur le dock des fidelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est vrai, perso je m'en sers juste en bluetooth et je connecte le câble USB derrière pour recharger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello tout le monde, j'ai parcouru le tread, mais il est hyper long, je suis peut etre passé à coté de quelque chose. Je suis à la recherche d'une coque "blindée" lol . Je m'explique, je souhaite partir au ski et emporter notre génialissime smartphone sur les pistes, je voudrais donc la coque la plus protectrice possible. évidement au meilleur prix. j'ai repéré 2 modèles pour le moment, une otterbox et une ballistic (SG). difficile de savoir ce qu'elles valent vraiment, si vous aviez des pistes ce serait formidable. Pour moi l'idéal serait un équivalent de la survivor de griffin pour iphone, mais je n'en ai pas trouvé. Merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Otterbox ont une excellente réputation et j'ai utilisé leur produit en équipement pro pour iPad. Je prendrai les yeux fermés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.