chapogrelo Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 c'est le principe du mhl, comme avoir une sortie HDMI sur une tablette. J'ai pas essayer sur le téléphone, par contre sur ma transformer, la résolution sur la téléest celle de la tablette. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ça a l'air super pratique ! Et on est sûr que notre One S peut faire ça ? Quel câble faut-il prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 HTC en fait un à 20€. je ne sait pas si la norme est standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Hello alls , je suppose qu un equivalent à la technologie airplay , c est ça ? : http://www.htc.com/fr/smartphones/accessories/htc-media-link-hd/ Et ecran partagé sur TV en filaire : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229930&phone=217480 Qq 1 a ces accessoires ? un retour peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Le media link c'est du DLNA il me semble, pas du partage d'écran. tu peux envoyer tes fichiers multimédia vers le media link en wifi, celui ci les affichent sur la télé. attention à vérifier dans un test les formats compatibles . . . Pour le MHL par contre c'est bien du partage d'écran via un cable HDMI. EDIT : effectivement, on peut partager tout type de contenu, ça se rapproche d'aiplay. un leger manque de fluidité de temps en temps par contre Modifié 27 novembre 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ce n'est pas du simple DLNA le Media link. Car le DLNA est supporté en natif par la galerie et l'application Musique du HTC, je m'en sers souvent :) Là ce boîtier il marche aussi pour YouTube par ex, et on peut faire autre chose sur son tel pendant ce temps. Je confirme pour le MHL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) salut à vous tous, alors moi je recherche des "pastilles" qui se mettent en pendentif au rétro des voitures et qui servent à activer le bluetooth, wifi, gps ... de nos portables. je cherche mais je ne sais pas comment ça s'appelle :huh: merci de me renseigner. tchuss ok, je réponds à moi même : ce sont des smart tags Modifié 17 décembre 2012 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Les pastilles NFC de Sony je crois ;) (Je sais pas si sa marche que pour les portables Sony par contre). J'aurai aussi une ptite question : Connaisez vous une station d'accueil sympa pas trop encombrante pour le HTC One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui ce sont les smart tag. Pour les stations d'accueil, faut regarder dans la gamme Fidelio de Philips ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'ai trouvé le one S vraiment pas stable sur le dock des fidelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est vrai, perso je m'en sers juste en bluetooth et je connecte le câble USB derrière pour recharger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello tout le monde, j'ai parcouru le tread, mais il est hyper long, je suis peut etre passé à coté de quelque chose. Je suis à la recherche d'une coque "blindée" lol . Je m'explique, je souhaite partir au ski et emporter notre génialissime smartphone sur les pistes, je voudrais donc la coque la plus protectrice possible. évidement au meilleur prix. j'ai repéré 2 modèles pour le moment, une otterbox et une ballistic (SG). difficile de savoir ce qu'elles valent vraiment, si vous aviez des pistes ce serait formidable. Pour moi l'idéal serait un équivalent de la survivor de griffin pour iphone, mais je n'en ai pas trouvé. Merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Otterbox ont une excellente réputation et j'ai utilisé leur produit en équipement pro pour iPad. Je prendrai les yeux fermés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir. Connaissez-vous de bon casques audio qui fasse aussi office de kit mains libre, svp ? J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas mon bonheur :/ Je ne compte pas me le prendre dans les jours à venir mais plus tard. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Moi j'ai un Philips avec fil qui ne s'emmêle pas, mais impossible de remettre la main sur la référence. Il coûtait 40€ et je suis très satisfait de la qualité sonore et du mirco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) D'accord, merci Sebi :) J'irai fouiller un peu plus :) Edit: J'ai trouvé mon bonheur mais je ne me le prendrai pas maintenant. Modifié 9 janvier 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Quelqu'un aurait un bon plan pour un support pour voiture svp ? Du niveau du rapport qualité/prix du London Magic Store pour les coques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai pris un pied à ventouse pour one s a 2 euros sur ebay de chine. La qualité c'est pas le top mais il fait son taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Quelqu'un aurait un bon plan pour un support pour voiture svp ? Du niveau du rapport qualité/prix du London Magic Store pour les coques ^^ Moi j'ai pris l officiel certe cher mais parfaitement adapté Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 petite question .... est ce que vous pensez que l'on peut utiliser l'indicateur d'appel du htc rhyme sur notre One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non, ya une partie logicielle en plus dans les paramètres du Rhyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'ai pris l officiel certe cher mais parfaitement adapté Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk (Hum, je pensais avoir déjà répondu ^^) On ne peut l'avoir que sur le site officiel ? Parce que sur le site belge, aucun lien pour pouvoir l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non il y a plein de site tape htc car d-100 sur Google Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut à tous, Est-ce qu'il existe un étui à rabat vertical qui permet de conserver une notion de finesse sur le One S? J'ai vu celle ci sur laquelle j'ai trouvé aucun avis sur le topic: http://www.amazon.fr/mumbi-PREMIUM-Cuir-v%C3%A9ritable-Flip/dp/B007VCYFVK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1366657363&sr=8-6&keywords=htc+one+s Ou alors d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Hello, Y a-t-il des sportifs parmi vous ayant déjà acheté un brassard pour ce smartphone et dans ce cas, si il est possible de donner un retour sur la qualité du produit ? Je fais une recherche rapide, c'est un peu la jungle, et j'ai un peu peur des mauvaises surprises. Merci d'avance pour vos réponses, si il y en a. Modifié 23 avril 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.