Aller au contenu

Les accessoires

jul79

Recommended Posts

Salut !

Apès avoir acheté le One S en gris S4 (FNAC), j'aimerais savoir ce qu'il y a de bien en accessoires actuellement et j'ai déjà ma propre idée ^^

Qu'en pensez-vous de l'étui officiel HTC : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-po-s740-etui-cuir-pour-htc-one-s/f-144201403-htcpos740.html

L'offre me paraît honnête ^^

Pour ceux que ça intéressent, il y a une offre sur Cdiscount également sur un étui en cuir : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/swisscharger-etui-cuir-pour-htc-one-s/f-14420130302-swisshcnhtcones.html

Mais sur la photo il y a un truc qui m'a tapé à l'oeil... Mais comment le téléphone peut rester fixe dans l'étui ? Il n'a pas l'air de pouvoir tenir dedans :P

• 3 weeks later...

Quelqu'un aurait un bon plan d'adaptateur micro-USB vers HDMI (un MHL, c'est ça ?) ? Enfin, ma question n'est valable que s'il y a des modèles spécifiques pour le One S, je ne m'y connais pas et vous allez p'têt me dire que n'importe lequel est valable si ça se trouve :D

Quelqu'un aurait un bon plan d'adaptateur micro-USB vers HDMI (un MHL, c'est ça ?) ? Enfin, ma question n'est valable que s'il y a des modèles spécifiques pour le One S, je ne m'y connais pas et vous allez p'têt me dire que n'importe lequel est valable si ça se trouve :D

Il faut pas passer par un truc du genre "airplay" (ou un autre nom) ? Une sorte de relais vers la TV ?

Sinon pour ma AIO S Vague noire pour HTC One S, je l'attend depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé un mail de réclamation, ils m'en ont envoyé un autre en "prioritaire" il y a déjà une semaine...

Modifié par Atok

Je pense que c'est universel, comme les câbles micro-USB. Ca reste à confirmer.

J'ai déjà entendu parler de Airplay, sans savoir ce que c'est exactement :emo_im_undecided: En tous cas vu le nom ça doit être sans fil...

Modifié par Sébi11

Hello alls ,

je suppose qu un equivalent à la technologie airplay , c est ça ? : http://www.htc.com/fr/smartphones/accessories/htc-media-link-hd/

Et ecran partagé sur TV en filaire : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229930&phone=217480

Qq 1 a ces accessoires ? un retour peut etre ?

Le media link c'est du DLNA il me semble, pas du partage d'écran. tu peux envoyer tes fichiers multimédia vers le media link en wifi, celui ci les affichent sur la télé. attention à vérifier dans un test les formats compatibles . . .

Pour le MHL par contre c'est bien du partage d'écran via un cable HDMI.

EDIT : effectivement, on peut partager tout type de contenu, ça se rapproche d'aiplay. un leger manque de fluidité de temps en temps par contre

Modifié par Chapogrelo

Ce n'est pas du simple DLNA le Media link. Car le DLNA est supporté en natif par la galerie et l'application Musique du HTC, je m'en sers souvent :)

Là ce boîtier il marche aussi pour YouTube par ex, et on peut faire autre chose sur son tel pendant ce temps.

Je confirme pour le MHL :)

• 3 weeks later...

salut à vous tous,

alors moi je recherche des "pastilles" qui se mettent en pendentif au rétro des voitures et qui servent à activer le bluetooth, wifi, gps ... de nos portables.

je cherche mais je ne sais pas comment ça s'appelle :huh:

merci de me renseigner.

tchuss

ok, je réponds à moi même : ce sont des smart tags

Modifié par dorlot22

• 2 weeks later...

Hello tout le monde, j'ai parcouru le tread, mais il est hyper long, je suis peut etre passé à coté de quelque chose. Je suis à la recherche d'une coque "blindée" lol . Je m'explique, je souhaite partir au ski et emporter notre génialissime smartphone sur les pistes, je voudrais donc la coque la plus protectrice possible. évidement au meilleur prix. j'ai repéré 2 modèles pour le moment, une otterbox et une ballistic (SG). difficile de savoir ce qu'elles valent vraiment, si vous aviez des pistes ce serait formidable. Pour moi l'idéal serait un équivalent de la survivor de griffin pour iphone, mais je n'en ai pas trouvé.

Merci pour le coup de main

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...