Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Salut !

Honnêtement, c'est pas terrible. Si tu déplaces peu ça va encore, mais sur les trajets de plus de 5 ou 10 km, ça grésille. Et franchement même en restant arrêté, c'est difficile de trouver une fréquence ou il n'y ait aucun parasite. Après peut-être que j'ai pu voir en utilisation était de mauvaise qualité mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j'ai le itrip de mon frère qui traîne dans la voiture depuis quelque temps sauf que lui il a un iPhone alors bon, je pense que ce n'est pas vraiment utile de préciser que c'est incompatible.

Mais j'ai pu le tester avec des personnes qui ont des iPhones et le son était pas mal mais une fois qu'on a fréquence libre j'ai pas trouvé que le son était si mauvais que ça. Mais bon le itrip c'est plus l'entrée de gamme.

Il coûte déjà 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche un station d'accueil pour notre ONE S, je sais qu'il en existe pas de spécifique pour ce téléphone mais peut-être que d'autre téléphones en possèdent et sont compatible avec l'HTC One S.

Je veux que la station charge le téléphone, et possède une enceinte pour la musique. Si elle pourrait donner l'heure, ce serait sympa ! :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu entièrement ton test et merci de l'avoir fait aussi complet ! En posant la question de la station je craignais qu'il en existe pas mais au final !

Par contre tu l'a payé combien ? J'ai pas bien saisi.

Ensuite, leurs applications à elle été mise à jour depuis le temps ? :)

Les autres gammes de Station Philips pour Android sont elle aussi bien ? Quelle fonctionnalité ont elle en moins ?

Sinon tu parlais encore de ton Sensation, je voulais savoir avec le One S ça se passais comment ? Si c'était toujours aussi bien ? Et l'application native de Sense existe toujours sur Sense 4.0? Elle sert à quoi concrètement ?

Le position du port micro-USB du One S (a savoir sur la tranche) ne pose pas de problème pour l'utilisation ? Car les station d'accueil sont plus communément utilisé pour les smartphones possèdent le port sur le bas de l'appareil (genre iPhone, Galaxy S3, Galaxy Nexus, il me semble...).

En tout cas, MERCI SEBI ! :D J'attends tes réponses :P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit retour de ces 3 choses :

- 2 lentilles (macro, grand angle et fish eye !)

- cette coque

- ce film (skinomi)

Pour le moment j'ai déjà 3 coque, 1 rigide mais elle ne protège pas les bords supérieurs et inférieurs, une souple bien trop souple et la S-Line, juste parfaite !

Petit retour !

La coque : de la me*de ... Trop lâche en plus un peu cassée suite au transport ...

L'écran de protection : <3 de la balle !!

Les 2 lentilles, j'attends encore qu'elles arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je cherche un dock pour mon one S, mais sans enceinte. Juste pour le charger et si il pouvait y avoir une prise hdmi dessus et une sortie audio, ca serait parfait !!

y 'en a qui en ont essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu entièrement ton test et merci de l'avoir fait aussi complet ! En posant la question de la station je craignais qu'il en existe pas mais au final !

Par contre tu l'a payé combien ? J'ai pas bien saisi.

Ensuite, leurs applications à elle été mise à jour depuis le temps ? :)

Les autres gammes de Station Philips pour Android sont elle aussi bien ? Quelle fonctionnalité ont elle en moins ?

Sinon tu parlais encore de ton Sensation, je voulais savoir avec le One S ça se passais comment ? Si c'était toujours aussi bien ? Et l'application native de Sense existe toujours sur Sense 4.0? Elle sert à quoi concrètement ?

Le position du port micro-USB du One S (a savoir sur la tranche) ne pose pas de problème pour l'utilisation ? Car les station d'accueil sont plus communément utilisé pour les smartphones possèdent le port sur le bas de l'appareil (genre iPhone, Galaxy S3, Galaxy Nexus, il me semble...).

En tout cas, MERCI SEBI ! :D J'attends tes réponses :P

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Re !

Pour le prix regarde sur la Fnac, je l'ai achetée là-bas ;)

Non, toujours pas de MAJ de l'application, c'est toujours une belle daube inutile !

Non, ça c'est le modèle le plus haut de gamme. Plus de puissance donc essentiellement, et une télécommande (et USB et jack mais je ne sais pas comment est équipé le reste de la gamme). Une autre station a une fonction réveil pour info.

Parfait avec le One S, encore mieux d'ailleurs comme il est plus léger.

Non plus d'application Station d'accueil avec Sense 4.0, le mode voiture à la limite. Ca sert surtout à faire beau et à mettre en mode paysage, mais ça n'apporte pas vraiment de fonctionnalités en plus.

Non non justement, pas de soucis :) Si tu lis bien mon test ou regarde leur pub, tu verras que le port micro-USB est fait pour s'adapter à absolument tous les tels :) Bon après je t'avoue que c'est vite pénible de se servir longtemps de ton tel en mode paysage sans pouvoir le tenir dans sa main, du coup bien souvent je le recharge via le port USB derrière (très lentement je précise) puisque le bluetooth fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà repérer, elle est comment alors ?

Ce que je craint c'est qu'elle ne couvre pas les coins du téléphone.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai à peu près la même coque achetée 2-3€ sur ebay, et je préfère la S-Line qui protège bien les tranches du téléphone !

En plus avec mon soucis de coque, ça cache le "impacts' présents sur ma coque .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près la même coque achetée 2-3€ sur ebay, et je préfère la S-Line qui protège bien les tranches du téléphone !

En plus avec mon soucis de coque, ça cache le "impacts' présents sur ma coque .. :)

La coque dont RayDx parlais ce n'est pas la S-Line mais une coque en dur. Moi aussi j'ai la S-Line et j'en suis ravi, je l'avais déjà sur mon iphone, je n'ai pas hésité à la racheter surtout pour le prix qu'elle coûte ^^ je l'ai en blanc et en noir mais je préfère la noir finalement ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...