Revann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir. Connaissez-vous de bon casques audio qui fasse aussi office de kit mains libre, svp ? J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas mon bonheur :/ Je ne compte pas me le prendre dans les jours à venir mais plus tard. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Moi j'ai un Philips avec fil qui ne s'emmêle pas, mais impossible de remettre la main sur la référence. Il coûtait 40€ et je suis très satisfait de la qualité sonore et du mirco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) D'accord, merci Sebi :) J'irai fouiller un peu plus :) Edit: J'ai trouvé mon bonheur mais je ne me le prendrai pas maintenant. Modifié 9 janvier 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Quelqu'un aurait un bon plan pour un support pour voiture svp ? Du niveau du rapport qualité/prix du London Magic Store pour les coques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai pris un pied à ventouse pour one s a 2 euros sur ebay de chine. La qualité c'est pas le top mais il fait son taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Quelqu'un aurait un bon plan pour un support pour voiture svp ? Du niveau du rapport qualité/prix du London Magic Store pour les coques ^^ Moi j'ai pris l officiel certe cher mais parfaitement adapté Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 petite question .... est ce que vous pensez que l'on peut utiliser l'indicateur d'appel du htc rhyme sur notre One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non, ya une partie logicielle en plus dans les paramètres du Rhyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi j'ai pris l officiel certe cher mais parfaitement adapté Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk (Hum, je pensais avoir déjà répondu ^^) On ne peut l'avoir que sur le site officiel ? Parce que sur le site belge, aucun lien pour pouvoir l'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Non il y a plein de site tape htc car d-100 sur Google Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut à tous, Est-ce qu'il existe un étui à rabat vertical qui permet de conserver une notion de finesse sur le One S? J'ai vu celle ci sur laquelle j'ai trouvé aucun avis sur le topic: http://www.amazon.fr/mumbi-PREMIUM-Cuir-v%C3%A9ritable-Flip/dp/B007VCYFVK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1366657363&sr=8-6&keywords=htc+one+s Ou alors d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Hello, Y a-t-il des sportifs parmi vous ayant déjà acheté un brassard pour ce smartphone et dans ce cas, si il est possible de donner un retour sur la qualité du produit ? Je fais une recherche rapide, c'est un peu la jungle, et j'ai un peu peur des mauvaises surprises. Merci d'avance pour vos réponses, si il y en a. Modifié 23 avril 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Va chez decathlon, il y en a à 10 euros !!! Tres bonne qualité avec des trous pour les ecouteurs tout en securité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je vais voir, le problème qui me turlupine c'est que on ne sait pas si on peut facilement déverouiller le tél avec le bouton Power ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui, c'est de la mousse, c'est plutot simple. En plus, tu peux essayer sur place !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonsoir, Je recherche un film de protection pas trop chère et de bonne qualité si possible (j'ai regardé pas mal de page sur ce sujet mais en vain). Sur ebay, ça vaut le coup ? Pas trop d'arnaque ? Edit: J'ai vus celle là, vous en pensez quoi ? http://item.mobilewe...nid=48568033536 http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=160789392689&index=15&nav=SEARCH&nid=43501213485 Modifié 12 mai 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour moi ce sont les meilleurs: http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=229886&phone=229850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je l'avais vus mais ça fait chère quand même. Quand je vois que je peux en avoir 2 ou 3 pour quelques euros alors que là ça coup plus chère, le choix est vite fait mais si ceux de HTC sont très bon, dans ce cas je prendrai les leurs. Mais ils sont en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pour moi ce sont ceux ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B007PEJBSG/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Attention ceux là sont mats il en existe dans la même gamme des brillants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 D'accord. Mais ça fait quand même un peu chère ^^ Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 7,90 les 2 tu trouves ça cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Pour un bout de plastoc qui revient surement a même pas 50cent pour le cout de fabrication + transport, ça fait de la marge :emo_im_money_mouth:, oui Modifié 15 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 si on part sur ce registre, tu crois vraiment qu'un smartphone ca vaut 500€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui mais il y a eu énormément de valeur ajouté et de R&D dans sa conception à ne pas oublié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) 7,90 les 2 tu trouves ça cher ? Quand je vois sur ebay qu'ils sont moins chère. http://item.mobilewe...nid=43501213485 Bon après je vais y réfléchir. Édit: Je prendrai celui d'amazon je pense. Sauf si celui d'ebay vaut le coup. Modifié 15 mai 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.