Aller au contenu

Les accessoires

jul79

Recommended Posts

Ha d'accord. Là internet marche mal chez moi donc je ne compte pas aller regarder, mais ne fois que je parcourais leur boutique il me semblait l'avoir vu.

Sinon tu comptes prendre quoi comme marque B) ?

Ha d'accord. Là internet marche mal chez moi donc je ne compte pas aller regarder, mais ne fois que je parcourais leur boutique il me semblait l'avoir vu.

Sinon tu comptes prendre quoi comme marque B) ?

Je compte partir soit chez Xiaomi, soit chez Oppo :)

Je l'ai vu ce câble là, mais ils disent que ce n'est pas compatible avec les port micro usb standard.

Modifié par Petit Papa Noël

• 2 weeks later...

Je viens de re-regarder, c'est bien le même embout mais celui du MHL reste moins bien dans le connecteur du téléphone que celui du HTC.

Pourtant c'est la même forme et le même contour, bizarre...

Modifié par Petit Papa Noël

Me suis mal exprimé.

Le micro usb du MHL rentre dans le tel, il n'y a pas de problème, c'est juste qu'il tient mal par rapport au câble micro usb du HTC (celui que l'on a dans la boîte du téléphone).

Mais même si il rentre dans le tel, ça ne fonctionne pas car, je pense, que les tv que j'ai testé ne font pas MHL, pourtant la tv de ma copine le fait, elle branche son Xperia S et ça fonctionne super bien.

D'accord.

Mais dans tout les cas, ça se fait rien.

Quand je le branche sur une tv il ne se passe rien, quand je le branche sur une autre tv il charge mais ne se passe rien, quand je le branche à une autre tv il charge et le mode voiture se lance avec le bluetooh, quand je le branche à une autre tv, le mode voiture se lance mais il ne charge pas mais le bluetooh se lance.

Je ré-essayerais sur une autre tv lundi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...