Revann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 D'accord ^^ J'étais paumé ^^ Merci FlyinGrub :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sinon prend-le sur le site de HTC, il sera sûrement plus cher mais ils disent que leur câble est compatible avec tous leurs smartphones apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'ai pas vus leur câble MHL sur leur site, puis je compte prendre un autre constructeur après le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ha d'accord. Là internet marche mal chez moi donc je ne compte pas aller regarder, mais ne fois que je parcourais leur boutique il me semblait l'avoir vu. Sinon tu comptes prendre quoi comme marque B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) c'est plus un media link machin chose qu'ils ont eux et ça ne marche que pour certains truc genre photo,video et par wifi ça coute plus cher aussi ! Modifié 30 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Non mais ils ont les 2 hein ;) Effectivement le HTC Media Link HD est réservé aux HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 j'ai chercher sur leur site et pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Le voila suffit de demandé => http://www.htcaccess...m.aspx?i=209996 Compatible tout tel HTC car port identique ! Modifié 30 juin 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ha d'accord. Là internet marche mal chez moi donc je ne compte pas aller regarder, mais ne fois que je parcourais leur boutique il me semblait l'avoir vu. Sinon tu comptes prendre quoi comme marque B) ? Je compte partir soit chez Xiaomi, soit chez Oppo :) Je l'ai vu ce câble là, mais ils disent que ce n'est pas compatible avec les port micro usb standard. Modifié 30 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 En effet, le site HTC est un mauvais choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Sur celui-là que j'ai déjà cité, il y a écris câble MHL "passif", ça veut dire quoi ? http://www.amazon.fr...=A1X6FK5RDHNB96 Modifié 2 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 il n'a pas le micro usb et donc : c'est obligé pour tout les câbles MHL ? ça depend du portable je pense si il est assez puissant pour déliver la tension necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) D'accord. Tu veux dire l'embout femelle micro usb qu'il n'a pas ? Comme lui http://www.amazon.fr/C%E2ble-adaptateur-micro-USB-HDMI/dp/B0073QTK0A/ref=sr_1_29?ie=UTF8&qid=1372505240&sr=8-29&keywords=Cable%20mhl&tag=fran01f-21 ? Modifié 3 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) D'accord, merci pour l'info ;) Edit: Je viens commander le noir, je vous dirais comment il est dans quelques jours :) Modifié 3 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Verdict..... Il ne fonctionne pas ! En plus l'embout n'est pas le même que celui fournis avec le chargeur dans la boîte du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ca c'est bizarre parce que micro USB, ça veut dire ce que ça veut dire... C'est l’embout standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je viens de re-regarder, c'est bien le même embout mais celui du MHL reste moins bien dans le connecteur du téléphone que celui du HTC. Pourtant c'est la même forme et le même contour, bizarre... Modifié 12 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bizarre en effet... Peut-être à cause du nombre de broches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Le nombre de broches, c'est ce qu'il y a dans le micro usb ? Si c'est ça, il y en a 5 dans celui du MHL et 5 dans celui de HTC. Modifié 12 juillet 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 il n'y pas de raison que cela ne rentre pas alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Me suis mal exprimé. Le micro usb du MHL rentre dans le tel, il n'y a pas de problème, c'est juste qu'il tient mal par rapport au câble micro usb du HTC (celui que l'on a dans la boîte du téléphone). Mais même si il rentre dans le tel, ça ne fonctionne pas car, je pense, que les tv que j'ai testé ne font pas MHL, pourtant la tv de ma copine le fait, elle branche son Xperia S et ça fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ils n'ont pas a faire mhl ou pas c'est juste un port hdmi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'accord. Mais dans tout les cas, ça se fait rien. Quand je le branche sur une tv il ne se passe rien, quand je le branche sur une autre tv il charge mais ne se passe rien, quand je le branche à une autre tv il charge et le mode voiture se lance avec le bluetooh, quand je le branche à une autre tv, le mode voiture se lance mais il ne charge pas mais le bluetooh se lance. Je ré-essayerais sur une autre tv lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Ca pourrait venir du fait que cest de la mhl passive ? Modifié 13 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.