Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Je vais peut être prendre celui avec le clip, mais le grand angle et le macro c'est le même objectif ou on peut séparer ?

Sinon pour les photos de paysage, de groupe, concert, feux d'artifice etc... Ça apporte vraiment qqch ou c'est vraiment pour photographier de petites choses (fleurs, insectes etc...) car cela ne m'intéresse pas trop, merci :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif est 2 en 1 c'est écrit sur le site, il se dévisse, sur la photo 9 tu peu voir le grand angle (ou les deux parties sont vissées) et sur la 11 le macro (ou il n'y a que la parti aimantée).

 

Il y a pas mal de testes sur Youtube d'objectif comme ça, tu peu les regarder tu aura une idée. Après le macro sert surtout à prendre de petites choses mais tu peu prendre n'importe quoi avec le grand angle et ça permet de prendre plus large. 

 

Personnellement je ne regrette pas du tout mon achat, je me sert souvent du macro pour les fleurs etc.. mais aussi du grand angle que je fixe sur ma webcam (intégrée car PC portable) pour Skype.

 

Voici quelques photos prises avec les objectifs (les photos qui se "ressemblent" et se suivent ont été prises du même endroit avec un trépied) :

 

Aucun objectif

1377695234-1ensemble.jpg

Macro

1377695426-2macro.jpg

Aucun objectif

1377695226-3sans-chien.jpg

Grand angle

1377695135-4ga-chien.jpg

Zoom 2x

1377695154-5zoom-paysage.jpg

Sans objectif

1377695116-6sans-paysage.jpg

Grand angle

1377695342-7ga-paysage.jpg

Sans objectif

1377695353-8sans-paysage2.jpg

Grand Angle

1377695336-9gapaysage2.jpg

 

Modifié par Chipux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

je cherche un support voiture qui se fixe à la grille d'aération (la ventouse pare-brise ne m'intéresse absolument pas), est-ce que quelqu'un en a un à recommander ?

 

J'ai parcouru le sujet et j'ai constaté que certains avaient eu des problèmes avec un support pas du tout adapté qui fait que les boutons du volume sont appuyés par exemple, ou alors le téléphone n'est pas bien maintenu, ou encore le branchement microUSB pour l'alim n'est plus accessible... Du coup je n'ai pas tellement envie de me lancer dans des achats successifs inefficaces...

 

D'avance merci pour vos lumières !

 

PS: je précise que mon One S est équipé de la coque super fine HTC (officielle), et que donc le support doit être suffisamment réglable pour le prendre en compte

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique mais je suis pas sûr que ce soit une affaire à 35 €... Une clé standard Kingston de 16 Go doit coûter 10-15€ et un câble OTG 5 €, c'est ce que j'ai et ca fonctionne très bien également.

Merci du retour sur le produit ;-)

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais je ne voulais pas m'encombrer d'un cable supplémentaire , j'en peux plus des cables, j'en ai partout sur le bureau, dans les boites à gants des véhicules, je rêve de cables qui m'attaquent et me ligotent , je hais les cables !!!  :P

Bon aussi j'ai profité un bon d'achat que LDLC m'avait offert pour mon anniv ...

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

je cherche un support voiture qui se fixe à la grille d'aération (la ventouse pare-brise ne m'intéresse absolument pas), est-ce que quelqu'un en a un à recommander ?

 

J'ai parcouru le sujet et j'ai constaté que certains avaient eu des problèmes avec un support pas du tout adapté qui fait que les boutons du volume sont appuyés par exemple, ou alors le téléphone n'est pas bien maintenu, ou encore le branchement microUSB pour l'alim n'est plus accessible... Du coup je n'ai pas tellement envie de me lancer dans des achats successifs inefficaces...

 

D'avance merci pour vos lumières !

 

PS: je précise que mon One S est équipé de la coque super fine HTC (officielle), et que donc le support doit être suffisamment réglable pour le prendre en compte

 

Le modèle de base de chez Boulanger fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support pour voiture qui se fixe sur les grille d'aération est super, le téléphone ne bouge pas du tout et la fixation tient également très bien sur les grilles d'aération d'une 206.

Les boutons et prises restent accessible, et le plastique résiste bien à la chaleur pour l'instant.

Sur deux trajets de 200 km je n'ai eu aucun problème. Malgré un prix un peu élevé c'est un très bon produit, je vous le recommande si vous en avez mare des ventouse qui ne tienne pas...

Sent from my HTC One S using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...