Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Si c'est a moi que tu parle sebi la housse est parfaite elle tient bien en mains frais de port il ne me semble pas en avoir eu et j'ai eté livre en 4/5 jours :)

voila les photos faites pas attention j'ai essayer de la customise ;) c pas une grande reussite mdr :

http://imageshack.us/g/16/dsc00933gw.jpg/

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps elle est unique ;) :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: mais bon vu le prix j'aurais eu tort de ne pas tenter mdr ;) j'en racheterais une autre :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu parle sebi la housse est parfaite elle tient bien en mains frais de port il ne me semble pas en avoir eu et j'ai eté livre en 4/5 jours :)

j'ai commander la même que toi en noir et une autre en rouge transparent et j'avoue elle sont agréable au toucher x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon pour l'écran franchement il faut s'en faire avec le gorilla glass,

Sur le sensation j'ai le téléphone sans protection avec mes clefs de voiture et je n'ai strictement aucune trace ! Par contre le coque à pris une rayure au dessus de la grille mais on sir le sensation ce n'est pas dramatique vu qu'on peut changer toute la coque :P

Et j'ai l'exemple d'un sensation qui a eu un accident de voiture violent (la voiture est morte) et le téléphone à volé plusieurs mètres avant de s'étaler et pour le coup c'est la coque qui n'a rien eu maos l'écran qui a quelques micro rayures alors bon ^^ normalement dans une poche vide il n'y a pas de souci à se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens ce matin de recevoir deux coques, une blanche et une noire, commandées sur ebay au prix de 4,35 €/ pièce. Je les ai commandées vendredi, reçues ce mercredi, donc une livraison rapide !

Pour les liens, les voilà : http://www.ebay.fr/i...d=p5197.c0.m619

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

Je tenais à vous faire un retour, accompagné de quelques photos ;)

Alors les coques sont d'une finition correcte, les découpes sont propres, au toucher, c'est un peu type gomme, donc je pense que ça résiste assez bien aux rayures. Ce sont des coques rigides, elles ne couvrent donc ni le haut ni le bas du téléphone, mais bon, comme j'en prends soin, je pense qu'il n'y aura pas de problème ;) Comme vous allez le voir sur les photos, toutes les découpes sont présentes pour le volume, la prise de rechargement...DE PLUS ! chaque coque est accompagnée d'un film protecteur qui m'a l'air d'être d'assez bonne qualité. En conclusion, pour 4,35 € vous en avez vraiment pour votre argent. Alors qu'elle coûte plus de 4 fois moins chère que la coque rigide made in HTC, je ne pense pas que sa qualité de fabrication soit 4 fois moins bonne...foncez ! Je n'ai pas encore reçu le téléphone, donc je ne peux pas vous dire si la coque épouse bien le smartphone, mais je pense que oui :)

Voici, comme promis, les photos :

mini_160365DSC0149.jpg

mini_963894DSC0148.jpg

mini_163583DSC0150.jpg

mini_425707DSC0151.jpg

mini_951655DSC0152.jpg

desolé, mais l'uploadeur frandroid ne fonctionne pas chez moi... :(

EDIT : il me reste une coque silicone qui doit arriver en fin de semaine, je vous ferais également un retour ;)

EDIT 2 : Les coques embrassent parfaitement le téléphone ;)

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les quelques photos de la coque vinyle de chez swiss charger (avec un peu de retard). La qualité n'est pas top mais j’espère que ça pourra vous donner une idée !

Haaa ben voila ! Je viens de finir de reduire mes photos je viens poster et paffff tu viens de le faire !

M'en fou je mets les miennes :) elles sont ici : http://fagnoni.fr/htccoque/index.html

Bon pour conclure j'ai pas mis le film pour l'écran qui était dans le paquet ! Je sais pas encore si je vais le mettre ou non !

Moi je dis mes photos, elles sont mieux et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au meme endroit que j'ai achete la mienne aussi donc pour ce qui est de la protection du film elle est de tres bonne qualite elle est actuellement sur mon phone et je n'ai fait aucune bulle :)

encore moins cher chez amazon avec en plus un stylet le tout pour 3.90 fdpin et c le meme vendeur :http://www.amazon.fr/AIO-Vague-Ligne-Housse-Stylet/dp/B007WAVT7Y/ref=sr_1_147?ie=UTF8&qid=1336630838&sr=8-147

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au meme endroit que j'ai achete la mienne aussi donc pour ce qui est de la protection du film elle est de tres bonne qualite elle est actuellement sur mon phone et je n'ai fait aucune bulle :)

encore moins cher chez amazon avec en plus un stylet le tout pour 3.90 fdpin et c le meme vendeur :http://www.amazon.fr/AIO-Vague-Ligne-Housse-Stylet/dp/B007WAVT7Y/ref=sr_1_147?ie=UTF8&qid=1336630838&sr=8-147

Oui, mais moi j'ai pas reçu les bons films protecteurs, ils étaient trop larges, trop hauts et les bords pas assez arrondis...j'vais leur envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu ma dernière coque, elle est en silicone noir brillant, je ne met pas de photo car à premier vu, c'est la même que Mosk et Neo007, je l'ai payé 6€ via paypal fdpin. La coque est donc souple, de bonne qualité, un trou pour le bouton on/off, prise jack, prise micro USB, les micros...Juste le bouton volume recouvert, mais la texture est différente, donc aucun mal à appuyé dessus. Voilà.

Je vous met le lien du produit, franchement, par rapport à la swisscharger qui me semble est plus vers les 10-12€, celle-là pour deux fois moins chère, m'a l'air d'être IDENTIQUE, foncez !

http://www.ebay.fr/itm/370593131331?_trksid=p5197.c0.m619#ht_2793wt_685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, avec les coques rigides commandées sur eBay (voir mes post précédents), les films protecteurs n'étaient pas au bon format, donc j'ai envoyé un message à la boutique en question, le gars m'a répondu que je n'avais qu'à lui dire quel produit je souhaiterai en remplacement, alors j'ai dis la rouge (j'allais pas reprendre la même !)+ le stylet. Donc juste pour un mauvais film protecteur, il vont me renvoyer un autre produit, et gratuitement. :) boutique sympa franchement ! (en même temps, vu le prix de fabrication d'une de ces coques, ça va pas être une grosse perte de bénéfice de me l'envoyer gratuitement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté la housse "poche" officielle de HTC et qui l'ont décousue, ce serait possible de voir des photos du résultat final ? J'ai la mienne, vraiment trop serrée, mais j'hésite à la "détruire" un peu pour que ça passe mieux. Si je vois un résultat pas trop dégueu, je le ferai sûrement aussi. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque noire officielle avec rabat cuir.

Ca rend le téléphone plus dur à dévérouiller à une main vu qu'il faut pas mettre ses doigts sur la tranche gauche du téléphone mais derrière. Par contre la prise en main est plus facile pour prendre des photos vu qu'on peut se servir du rabat pour tenir le téléphone.

Par contre, le design est parfait, surtout le dos, très bonne idée d'avoir allié une coque rigide en plastique mat à un rabat en cuir.

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Todou :

Je suis justement intéressé par cette coque officielle avec rabat, et je me posais les questions suivantes : passer un appel reste-il pratique, et la prise en main lors d'un appel n'est-elle pas dégradée ?

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où tu décroches, il faut juste se rappeler que ça s'ouvre vers la gauche et non vers le bas, à part ça rien à signaler :)

Sinon la tenue en main est parfaite.

Par contre t'as le rabat qui te touche les cheveux si tu ne le replies pas derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...