Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon htc one s et je me dis chouette allons sur le site noreve.

Quelle deception de voir que le porte carte integre au rabat n'existe plus. Et que la fermeture se fait par cette ridicule patte. Sut mon etui pour galaxy S, il a deux ans et ca tient toujours. Je connais deux personnes qui ont des etuis noreve pour iphone, et cette patte est deja cassee au bout d un an :(

Plus vos mauvais retours sur la touche power, ca me refroidit totalement.

Bref ou trouver un etui flip de qualité en cuir? 100€ pour piel frama avec le rabat qui s ouvre vers le haut non merci, et vajacase n'en propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon htc one s et je me dis chouette allons sur le site noreve.

Quelle deception de voir que le porte carte integre au rabat n'existe plus. Et que la fermeture se fait par cette ridicule patte. Sut mon etui pour galaxy S, il a deux ans et ca tient toujours. Je connais deux personnes qui ont des etuis noreve pour iphone, et cette patte est deja cassee au bout d un an :(

Plus vos mauvais retours sur la touche power, ca me refroidit totalement.

Bref ou trouver un etui flip de qualité en cuir? 100€ pour piel frama avec le rabat qui s ouvre vers le haut non merci, et vajacase n'en propose pas.

Sur le modèle Swiss Charger que j'ai mentionné précédemment, j'ai un espace sur le rabat qui peut servir de porte-cartes. Néanmoins, par rapport à la housse Norêve, la qualité de finition et des matériaux est quand même un cran (un gros cran même) en-dessous. Mais le téléphone est bien protégé, sans souci avec la touche Power ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben http://www.noreve.com/ tout simplement :)

Comme dit plus haut, plus ( ou pas pour le moment) de Noreve pour moi. L'attache " ni pression ni magnetique" casse facilement, et en plus elle "permet" au téléphone de s'eteindre tout seul.

Il y avait bien Issentiel aussi, mais apres contact, ils ne feront pas d'etui pour le One S.

Je vais donc me tourner vers un case-mate Tough pour le moment. Merci pour le retour sur le Swiss Charger Zwitefli, mais comme tu dis il est bien en dessous niveau qualité ( la doublure cuir couleur chair aie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ce lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190698168977&ssPageName=ADME:B:WNASIF:FR:1123#ht_1869wt_1270

La coque est très belle (à mon gout) et existe en plusieurs coloris, de plus un stylet est livré avec (de la même couleur que la coque) et un film protecteur offert, le tout pour 3€79!

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai la même. Elle est vraiment pas mal. J'affectionne ce genre d'étui car il protège le mieux un smartphone. En fait j'en ai 2. Une exactement comme celle ci pour quand je suis de sortie. Et une autre du même genre pour le boulot. Mon travail est assez salissant et je préfère réserver à mon One S une coque souffre douleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément sur eBay maintenant en tant qu'acheteur et aussi vendeur, je connais bien leur système.

En fait, si tu es victime d'arnaque sur eBay genre tu achètes quelques choses et tu ne reçois jamais l'objet mais tu as bien été débité, Paypal, sécurisant tous les achats sur eBay (à condition de payer avec), propose de crée un litige sur ce paiement pour multiple raison, dans mon exemple en l’occurrence pour non réception d'objet, dans ce cas là, Paypal bloque immédiatement l'argent perçu par le vendeur, et le vendeur se voit obligé de régler le problème avec l'acheteur dans un premier temps. Si aucun compromis n'est trouvé, un employé de Paypal regarde le dossier et tranche, dans le cas de non réception d'objets les fonds sont remboursés à l'acheteur.

(explications un peu confuse, en effet lol)

Le système est super bien ficelé, j'ai déjà eu affaire à ce problème et j'ai été remboursé à chaque fois, quand je paye avec Paypal, j'ai aucune crainte!

Et les vendeurs sur eBay sont évalué avec des "notes" et souvent ils ne posent aucun problèmes ^^

Avant d'en arriver au litige, tu peux envoyer un message au vendeur si il est réceptif et ne fait pas la sourde oreille, il réglera le soucis de lui même si il est réglo, et puis en le menaçant de mauvaise note, on obtient souvent gain de cause lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos :) C'est vrai que ça a l'air bien conçu.

Perso j'achète toujours à des gens qui un presque 100% de notes favorables, donc je n'ai jamais été déçu.

Non mais à 90% et + tu peux y aller en confiance, j'ai fais 20 ventes je crois, et j'ai 92% car quelqu'un m'a mis une note négatif alors que c'était de sa faute si la vente n'avais pas eu lieu, il y a des gamins parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Face à tant de commentaires, je ne m'y retrouve plus... Je me permet donc de demander si quelqu'un à cette coque ? ou le même style ? et me la conseillez-vous ?

Je cherche une coque qui recouvre tous les cotés...

http://cgi.ebay.fr/H...=item3f17ec04c6

Merci de votre aide ! ^_^

Modifié par mistertom8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...