Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

bonsoir, petit retour sur la protection aio s vague ligne gel que j'utilise depuis une semaine et demie (disponible ici http://www.amazon.fr/AIO-Vague-Ligne-Housse-Stylet/dp/B007XQ9RZ8/ref=?ie=UTF8&m=ADEIZ5DXXSR0Y pour 3.90 €). Eh bien j'en suis entièrement satisfait, elle s’intègre bien au téléphone sans le grossir excessivement et la finition de bonne qualité.

Quant au film de protection pour le moment aucun problème que ce soit de réactivité du tactile, des bulles, des poussières ou des rayures.

Je cherche maintenant un support auto mais je trouve le produit officiel extrêmement chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je risque d'etre un futur possesseur du HTC et je commence d'or et déja à me renseigner concernant les coques.

Après lecture des posts je suis tombé sur

http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-HTC-ONE/dp/B007JKDJHU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1340203792&sr=8-2

et

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4868386-Coque-TPU-gel-noir-pour-HTC-One-S.htm

Quel est la différence notable entre les deux et laquelle est la meilleure tout bêtement.

J'en profite également pour savoir si vous avez de bons écouteur avec télécommande (volume, pause/play, changer de musique) à conseiller.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acquérir ce pack je pense, le prix est très bas et j'aime bien le type de coque et le pack est garni :) (Pour les fims bof, j'en ai acheté 6 à 1€ sur eBay, à un vendeur allemand)

Le pack : http://cgi.ebay.fr/6EN1-Carcasa-DURA-Funda-Protector-pantalla-Stylus-Para-HTC-One-S-OneS-/130707076436?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1e6ebfb554#ht_1874wt_1031

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour info j'ai commandé cette coque silicone: Coque HTC One S Capdase Soft Jacket Xpose - Blanche.

Je devrais la recevoir demain, je ferais un retour.

Je l'ai reçu. très content de la qualité, en même temps à ce prix là, valait mieux.

Elle est vraiment fine, et très belle je trouve, ça n'enlaidit pas notre joujou.

HTConeS-00.jpg

HTConeS-01.jpg

HTConeS-02.jpg

HTConeS-03.jpg

HTConeS-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 24 heures après, je fais un petit retour sur mes contacts avec le SAV de Norêve.

Mon mail envoyé ce dimanche vers 18h a reçu une réponse à peine deux heures après. Autant dire que leur réactivité m'a littéralement scotché, surtout un dimanche soir.

Après un échange de mails, difficile de savoir si c'est un souci de fabrication sur le modèle que j'ai acheté ou si c'est un souci d'utilisation. En tordant légèrement le fermoir pour qu'il "ferme moins", le problème disparaît mais la housse ne ferme quasiment plus. En tordant dans l'autre sens le fermoir, la housse ferme très bien (j'ai limite du mal à la fermer) et ça bouge moins aussi. Mais j'ai un peu peur pour la coque Micro Arc...

De leur côté, ils ont effectué des tests aussi mais n'ont pas eu ce problème. J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un modèle qui pose problème.

Après, le souci intervient quand il est dans ma poche de pantalon, où se trouve mon One S quasiment tout le temps. Je vais essayer dans d'autres poches (veste ou besace éventuellement) et je reviens vers vous rapidement.

En tout cas, bravo à Norêve pour leur réactivité, l'attention portée au client. Très franchement, sans ce souci, j'aurais fait un retour plus que très positif sur cette housse tant la qualité de l'écrin (dans le colis, la housse est dans un véritable écrin, presque aussi joli que pour certains bijoux) que du design et des matériaux utilisés.

Une semaine après, je refais un retour sur la housse Tradition de Norêve.

Elle est de totue beauté, dans des matériaux qui respirent la haute qualité mais j'ai toujours le souci avec le fermoir qui vient appuyer sur le bouton "Power" du téléphone, provoquant son arrêt et son redémarrage. Quand le téléphone est dans ma poche de jean (soit une grosse partie du temps), le problème est présent mais disparaît quasiment s'il est dans une besace ou une poche moins serrée.

C'est vraiment dommage car c'est un produit d'une très grande qualité... :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan de la NoReve (Tradition, en gamme "perpetuelle", la noire qui est habituellement la seule annoncée en "stock"):

  • Made in Vietnam, écrit en gros dessus dans le sachet de la livraison, ce qui en dit long du marketing
  • Couture de jointures grossière et dépassant
  • Les "équerres" de maintient latérales fluettes: en considérant que tout la pression tient à elles puisque la housse ne reprend pas la courbe inferieure du téléphone.

Comme je n'étais pas satisfait de la commande de MobileFun (le socle voiture) j'ai également renvoyé la NoReve et commandé directement chez NoReve un modèle de la gamme "Ambition", réalisé sur commande et dont le cuir est plus épais, en espérant qu'il n'est pas fabriqué en Asie. Je jugerai de la différence de qualité à réception, mais le modèle "en stock" sans délais dont la fabrication est out-sourcée me parait indigne du tarif.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop: je viens de recevoir la NoReve, spéciale finition "Ambition", parce que dixit le site: "c'est quand même super mieux pour toi qui un un smartphone de folaïe et qui veut de la qualité française mais on ne te dit pas où c'est fait"...

Pour résumer: NoReve porte bien son nom, car ça ne fait pas rêver... on est très largement en dessous d'une finition VajaCase (la référence) et à peine mieux, voir pas du tout mieux que la gamme "Perpetuelle". Seule amélioration perceptible: une couture du flip-flap réalisée plus proprement

noreve.jpg

Au delà de ça, mêmes écueils que la version "on a toujours en stock la noire":

  • même pochette en plastique contenant la boite en carton, mais cette fois ci on a pris soin d'enlever "made in vietnam" ... il restait une trace de colle à cet endroit :)))
  • interieur en skaï et non en velours comme souvent chez la concurrence ( notamment SGP http://www.spigen.co...e-iphone-4.html , mes pochettes préférées sur iPhone, moins chères et mieux finies)
  • les jointures bâvent de tous les côtés
  • mauvais alignements

En revanche le cuir a l'air plus épais et résistant. A voir dans le temps...

Je vais la garder car j'ai perdu assez de temps comme ça à chercher la housse idéale. Je peux aussi comprendre que vu la forte rotation chez les fabricants les accessoiristes peinent à fournir de la qualité pour un marché certainement faible.

Il n'empêche le constat de "NoReve ne fait que fabriquer en Asie des pochettes de qualité plus que moyenne" ne fait que se confirmer.

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as constaté le même problème que moi, à savoir que le fermoir sur le haut du téléphone glisse latéralement et peut appuyer sur le bouton Power du téléphone, le faisant ainsi redémarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs sur les deux ça se vérifie facilement: il suffit de prendre la pochette de biais en hauteur et de serrer la main. Je confirme donc.

En revanche la dernière housse reçue maintient beaucoup mieux le téléphone latéralement... cela n'enlève pas le phénomène mais je pense que ça le diminue de quelque peu...

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norêve me propose un renvoi de la housse (+étui) contre le remboursement, ou l'envoi d'une nouvelle housse.

J'opte pour le remboursement. Dommage, mais je suis pleinement satisfait de la housse Swiss Charger et j'en recommanderai une prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beau là aussi qu'ils proposent un remboursement je pense :)

Moi je ne vois pas le problème qu'ils fabriquent en Asie si c'est de bonne qualité. Perso je n'ai jamais été déçu... Regardez le prix des housses en cuir officielles de HTC sur leur site, et vous verrez que Norêve ce n'est finalement pas si cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas déçu de la qualité proposée. La housse est très belle, protège bien le téléphone, s'avère très fonctionnelle. Mais elle présente un défaut : l'avant de la housse glisse latéralement sur le téléphone, ce qui amène le fermoir à appuyer sur le bouton Power et à redémarrer le téléphone.

C'est le seul point négatif que je lui trouve... mais c'est un énorme point négatif malheureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norêve, je trouve qu'à 50€, on se doit de proposer des produits qui ne souffrent pas de la critique.

J'ai eu un problème avec un étui a cartes de visites qui avait un défaut majeur sur une attache. Après échange de mails et de photos, on m'avait promis de m'envoyer un nouvel étui.

J'attend toujours... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cet étui horizontal pour ceinture, très bon marché (8€).

Je laisserai un avis après sa réception.

http://docteur-gsm.c...-htc-one-s.html

etui-ceinture-accessoires-htc-one-s.jpg

J'ai reçu mon étui aujourd'hui.

Il est tout-à-fait conforme à la description et à la photo ci-dessus.

Pour 8€, on a un produit très correct.

Ce n'est pas du Louis-Vuitton, mais du made in China, ce n'est pas du cuir, mais du synthétique,...

Il s'agit donc d'un étui horizontal avec un clip ceinture et une deuxième attache avec bouton pression. Il est donc fixé deux fois à votre ceinture...

Il ne s'agit pas d'une housse à clapet qui se déclipse de la ceinture quand on veut prendre son téléphone, mais d'un étui horizontal qui reste à la ceinture alors qu'on soulève le clapet frontal aimanté pour glisser le téléphone hors de l'étui.

L'étui est parfaitement ajusté aux dimensions du téléphones. Celui-ci ne flotte pas dans l'étui, mais peut être extrait facilement sans devoir forcer. Pour rentrer dans l'étui, le téléphone doit être nu et ne peut être inséré dans une coque de protection.

Je suis totalement satisfait de mon achat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Difficile de faire son choix parmi les multiples protection , on parle un peu plus haut de cette protection pour le one s , si fragile, http://www.otterbox....htc-one-s-cases mais j'aurai aimé un petit retour d'utilisateur , elle ma quand même l'impression d’être imposante , vu mon métier , dans le bâtiment, je cherche quelque chose de costaud

Modifié par sammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Difficile de faire son choix parmi les multiples protection , on parle un peu plus haut de cette protection pour le one s , si fragile, http://www.otterbox....htc-one-s-cases mais j'aurai un petit retour d'utilisateur , elle ma quand même l'impression d’être imposante , vu mon métier , dans le bâtiment, je cherche quelque chose de costaud

Pas donné! :/

Modifié par Capoblanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otterbox a une excellente réputation et c'est LA référence pour les cases iPhone en milieu hostile. Même si la version OneS m'a l'air un peu plus fluette tu peux l'acheter les yeux fermés je pense. Avec mon activité agricole d'ailleurs tu m'en donnes envie.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...